Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VOL DE MA AUDI AVANT REMONTé EN S4


Messages recommandés

VOILA ONT MA VOLé MA AUDI A4 DE 2002 PENDANT QUE L ON MANGé AU RESTAURANT AVEC DES AMIS ET EN SORTANT SURPRISE PLUS DE VOITURE;....ELLE A 2T2 RETROUV2 DANS UN PARKING A 40KM DE LA OU ELLE A été VOLéE ;;;;TRACE D EFFRACTION AU NIVEAU DU BARILLET DE PORTE MAIS AUCUNE AU NIVEAU DU NEIMAN COMMENT ES CE POSSIBLE,,,,,?????? JE PENSE QU IL L ON PRIS POUR UNE VRAI S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'elle soit retrouver aussi rapidement car c'est pas toujours le cas,

Mais je pense que c'est le risque à prendre en maquillant un mazout pour un S, une fois voler ils s'apercoivent de "l'arnarque" et c'est là qu'il font tout et n'importe quoi avec l'auto <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars qui vole une voiture c'est soit pour faire les cons avec et faire un casse ou autre ou alors c'est pour revendre en piece!!! enfin l'essentiel c'est que tu l'es retrouve a part la jantes ya rien d'autre d'abimer????

 

a mon avis les gars c'est pas des rigolos, on ne fracture pas une Audi comme sa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars qui vole une voiture c'est soit pour faire les cons avec et faire un casse ou autre ou alors c'est pour revendre en piece!!! enfin l'essentiel c'est que tu l'es retrouve a part la jantes ya rien d'autre d'abimer????

 

a mon avis les gars c'est pas des rigolos, on ne fracture pas une Audi comme sa!!!!

 

Détrompe toi, c'est pas parce que c'est une Audi que sa s'ouvre pas comme les autres, j'en ai moi-même fait les frais lors d'un mesaventure sur la mienne a cause de cette foutu fermeture auto des portes !!!

 

Et quand on connait y a pas plus simple en faites; le temps c'est d'avoir env.30 min de libre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi c est toujours rageant ces choses la <_<

pour reprendre les propos de "AUDI S4 BITURBO" il a tout a fait raison quand on est outillé aussi délirant que ca puisse paraitre!! en 5 min tu rentre dans l auto tu demarre et tu t en vas sans aucune effraction!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pourtant l'antidémarage ( et clé codé ) donc je ne vois vraiment pas comment il l'ont demarré par contre l'ouvrir c'est pas impossible

il faut savoir qu'il existe des clés pass pour ouvrir 90% des auto du groupe VAG (ca en fait des autos!) et pour l anti-demarage un boitier electronique brancher sur la prise diag et roule ma poule. c est effrayant mais c est aussi simple que ca pour voler une audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un sens, le mec il regarde la zone rouge , il voit direct que ca a rien a voir avec un mazout...

 

c'est clair le compte tour qui monte a moins de 6000/t pour le mazout et plus de 8000/t pour la s4!!!! enfin une fois ouverte et entre dedans, ils ont pas du se poser la question!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je suis webmaster pour la société Traqueur, Je me permets d'intervenir car l'on vient de me transmettre nos dernières statistiques vols ! Les voleurs ou receleurs sont de plus en plus ingénieux pour contourner les systèmes de sécurité des véhicules et dans le cas contraire ils emploient d'autres méthodes comme le home Jacking (méthode de vol en augmentation depuis quelques années). Pas de recette miracle concernant la prévention... Le Système Traqueur permet, entre autre, de retrouver les véhicules en moins de 24h, de travailler avec les forces de l'ordre et donc de démanteler de nombreux réseaux de trafic de véhicules volés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...