Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement casse arbre à came moteur


Messages recommandés

salut à tous

suite à un gros soucis sur mon audi A4 V6 TDI 2L5 180 AVANT QUATRO TYPE B6

je voudrais recenser toutes les personnes qui ont connu le même soucis que moi !

principalement rupture d'arbre à came ou problémes sur ces derniers

je précise que l'affaire est toujours au main de la justice depuis bientot 2 ans...

priére de préciser le type de soucis ainsi que la suite donnée (réparation, cout, prise en charge)...

merci par avance de votre aide

cf lien vers mon post d'origine : http://forums.audipassion.com/topic/77348-arbre-a-cames-casse-sur-v6-tdi/page__hl__arbre%20a%20came

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ce genre de soucis sauf que les AAC ne ce sont pas casse mais use anormalement!!!! ce qui a entraine une casse moteur donc changement de bloc.

je t'avais laisser un post sur ton sujet d'origine. moi c'etait du a un mauvais entretien de l'ancien proprio, manque d'huile puis huile usage etc... enfin sa m'a coute 4500euros, achat moteur d'occaz + piece (distri, vidange etc...) + MO.

 

chez Audi un moteur neuf coute 10.000euros, le faire repare sa coute plus de 5000euros donc j'ai opte pour moteur d'occaz. pas evident a trouver mais j'ai eu de la chance, si on peu dire car mon mecano a un pote qui venait de mettre son V6 a la casse suite a un gros choc arriere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce probléme.La mienne a 173000kms,entretien fait par moi.Attention par contre a la crépine qui doit etre nettoyée a chaque disribution car ca engendre des fuites d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour même galère qui m arrive (sans la casse ). Je viens d'acheter mon audi a6 et un bruit me chagrine . je démonte les cache culbu et la surprise 2 linguets on sautés . conclusion arbre a came (4) a changer poussoir (24) linguet (24) et rondelle de soupape (24)+ la distib ..... cout total 2000 et des poussières c' est cher audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour vos réponses

continuez à alimenter le sujet même si vous avez déjà posté sur le post original

car pour faire bouger le groupe volkswagen il faut être nombreux ...

merci à tous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Salut

 

Le mien vient de casser, enfin c'est une came qui c'est desserti de l'abre !

Ca m'est arriver en Croatie, c'est réparé, abre a came + distrib + vidange: 2115 euros

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote en a eu pour 2000e de reparation, il parait que c est la maladie des v6 quattro chez les b6, il me dit egalement qu en general ca arrive a peu pres tous les 180000km, mais bon reste a confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...