Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignements Audi S4 B7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum que je commence à parcourir avec plaisir de long en large :)

J'envisage prochainement l'achat d'une S4 B7 (berline), et j'aimerais savoir comment reconnaître les véhicules "import" des versions Françaises. Existe t-il un moyen infaillible ?

J'ai remarqué notamment que certaines versions étaient badgées "V8" sur les ailes avant sous le répétiteur de clignotant et d'autres non. Y a t-il une explication ?

 

J'ai remarquée également que certaines ne disposaient pas du volant multifonction (avec les petites molettes pour l'autoradio et le tel), je pensais que c'était de série sur une S4....

 

Merci pour vos lumières et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insigne V8 sur les ailes AV a fait son apparation en fin de vie des S4 B7 (à moins que ça ne soit lors de la sortie de l'RS4 B7 c'est-à-dire début 2006) :unsure: .

Les jantes des S4 B7 ont été modifiées en cours de vie également, passant du type "Avus" à un look proche de celui des S8 V10 ;) (perso je préfèrais les Avus).

Voilà pour les evolutions extérieures du S4 B7 depuis 2005 :coucou:

Pour l'intérieur et le moteur, pas de changement à ma connaissance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S4 B7 Avant est de fin août 2005 et pas de logo V8 sous clignotant...

 

J'en ai vu aussi effectivement, je pensais que c'était un rajout, on trouve ce style de logo sur ebay !! <_< <_<

 

Après ce n'est que des "on dit" mais les sièges chauffants arrières étaient souvent sur les importations ?

 

Pour le volant, lors de mes recherches, j'en avais trouvé une en Italie, sans GPS ni volant multi-fonctions, un peu chiche pour un S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...