Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de feu avant xénon


Messages recommandés

A L'AIDE ....

BONSOIR A TOUS

JAI UN AUDI A 4 B7

AVEC UN PROBLEME AVEC MES FEUX AVANT XENON DEPUIS PLUSIEURS MOIS : QUAND JE ROULE LA NUIT LES FEUX CLIGNOTENT PAR INTERMITTENCE UNE FOIS A GAUCHE OU A DROITE

QUE CE SOIT EN CODE OU EN PHARE

IDEM A LARRET

AVANT DE ME FAIRE MASSACRER CHEZ AUDI (rien que le bonjour monsieur du chef d'atelier coute 150 euros... puis 150 autres euros dès qu'un pneu roule sur leur carrelage de l'atelier .... LOL)

est ce un problème de balastre , de masse ..... ????

HELP !

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même chose que toi ...

 

 

j'ai changé mes ampoules moi même et plus de problèmes ;)

 

suffit de chercher un peu sur ebay et tu trouvera des ampoules xenon pour +-60€ la paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ampoules D1s

au moment de payer avec paypal , utilises le petit encadré prévu pour laisser un message au vendeur pour lui indiquer le type d'ampoule (D1s) et la température de couleur (6000K pour du blanc avec de légers reflets bleus ou 8000K pour du blanc plus bleuté)

 

pour chnger les ampoules il faut démonter le parechoc pour accéder aux vis qui tiennent les optiques.

beaucoup l'ont fait eux meme .... alors à ton tour .... :eldiablo:

 

il y a aussi ce topic ou l'on traite le meme problème que toi

 

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme !

ou alors il faut y aller avec des fines pinces à bec et un mirroir :(

 

a mon avis c'est moins chiant de tomber le parechoc....de toutes façons toi t'es rodé... :P

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme !

ou alors il faut y aller avec des fines pinces à bec et un mirroir :(

 

a mon avis c'est moins chiant de tomber le parechoc....de toutes façons toi t'es rodé... :P

 

 

@+

 

ok merci du renseignement,

 

et oui je suis rodé, on devrais ouvrir un concour chrono du démontage de pare choc A4 B7 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

En effet c'est moins ennuyant d'enlever le pare-choc.

Surtout qu'il ne faut pas toucher les ampoules xenon avec les mains.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

J'ai changé samedi dernier mes xenons dans mon A4 B7.

 

Donc je confirme qu'il n'est nullement besoin de démonter le pare choc, ni même les optiques.

pour l'optique côté passager, démonter le filtre à air et tout son support (10 minutes)

ensuite on a accès à l'arrière de l'optique dans pb

 

pour le côté conducteur, il suffit de dévisser les 2 écrous qui retiennent sur la caisse le réservoir de liquide de direction assistée, et en tirant un peu dessus dans pour autant débrancher les 2 Durit, on peut accéder à l'arrière de l'optique.

 

Temps total : 1 heure

 

Je confirme également, en cas de doute, que pour les Bi-Xénons (Codes + Phares) il s'agit bien de D1S 35W de marque Philips.

 

Et nul besoin de remplacer en plus des ampoules les ballasts, sauf si on souhaite passer à 50W (mais bon vu comment éclairent déjà les 35W je vois pas trop l'intérêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonsoir,

 

je confirme, pas besoin de démonter le parechoc (3l tdi v6)

 

Cepandant, le réservoir DA est à déclisper à sa base, difficile à remetre, je pense passer par le pare boue pour le remboiter.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2014 à 14:12, mophete a dit :

Et nul besoin de remplacer en plus des ampoules les ballasts, sauf si on souhaite passer à 50W

Hello @mophete, peux tu développer un peu STP ? je pensais que les balasts d'origine n'encaisseraient pas la puissance supplémentaire à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de feu avant xénon

Je suis passé en ampoules 55w depuis 1 semaine sans changer les ballast et ça marche nickel.

Après dans le temps je ne sais pas si cela va engendrer une usure prématurée du ballast...

 

Et pour info ceux qui disent qu'il n'y a pas besoin de démonter le pare choc sur 3L TDI mais qui au final démontent plein de trucs et mettent 1h en se faisant chier... perso je dépose le pare choc, démonte les feux, changent les 2 ampoules au calme en buvant mon café et remonte le pare choc en 30min  :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...