Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de mon A8


JJA8

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est comme si c'était moi!!! :bigsmile:

 

non rien de compliqué, faut juste ètre équipé pour la température de l'huile de boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste un vag com et la mettre sur un pont ?

si tu veux je t'envoie le elsawin complet sur comment vidanger la boite de vitesse

aller je le met tant pis si les modo me vire :)

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) moi j'ai que l'etka ce qui aide pas mal déjà

au final y a rien de vraiment très compliqué, mais moi il me manque le pont ou la fosse. j'ai fait la vidange avec l'avant sur chandelle c était un peu casse pieds d'enlever le protège carter

je n'envisage pas de faire la vidange pour l'instant, l'a8 a dans les 110000km/7ans, mais je commence à me poser la question pour le faire dans moins de 10000km

j'ai un ptit à coups quand elle passe de 2nd à 1er en ville que je ne notais pas avant, sinon ras.

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello JJA8

Connais tu le déport de tes jantes ? J aimerai acheter des cales pour mes jantes avus pour arriver au même résultat que toi mais je ne suis pas sur que tes jantes aient le même déport que les miennes.

 

Tes pneus ne touchent jamais l espèce de moquette à l intérieur des ailes ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jerem,

 

 

franchement je me souviens plus, mais je crois que c'est du ET40, et pour voir il faut déposé une roue! a l'occase je te confirme!

par contre j'ai mis des élargisseurs de voie de 16 mm !

 

sinon non ça passe parfaitement, ça ne touche nul part.

 

:coucou:

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'infos. Maintenant il faut que je regarde sur les miennes, c'est idiot j'ai remonté mes roues été hier et j'ai pas pensé à regarder ... :P

 

Comme je ne trouve pas de site qui référence les ET des modèles origine audi, je suis bon pour redémonter une roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des jantes avus en 19p d'origine, mais pour la ref il faut que j'en démonte une et là autant regarder directement l'ET.

 

JJA8, sur le site que tu as indiqué en page 2 pour les élargisseurs, tu as pris quoi ? les élargisseurs universels ou les spécifiques audi A8 avec visserie ? parce que c'est pas donné pour ces petits bouts d'alus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

new's de l'A8 plus de 380000 kms et elle ce porte a merveille... :lover:

 

si juste un p'tit vice elle commence a bien aimée l'huile moteur, mais ça reste raisonnable!!!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo je commence à être largué au niveau kilométrage !

 

Je commence à me demander si au final les modèles essences dans cette gamme ne sont pas plus fiables à long terme ... au final ce sont les pièces annexes au moteur qui sont le plus souvent à changer et ces pièces sont quasiment toutes communes aux deux motorisations.

 

Tu as eu beaucoup de pannes sur le moteur proprement dit ?

 

Petite question tu roules plus sur routes/ville/autoroute ? conduite cool, rapide, "bourrin" ?

 

Je vais peut être chercher un échange deux A8 3.0 TDi contre une A8 v8 si ça continue :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

niveau moteur et bv rien du tout a part les bobines d'allumage et sans aucun doutes l'essence et beaucoup plus fiable qu'un diesel!

 

je fais beaucoup d'autoroutes, mais la majorité des kilomètres et fait quand meme en ville/route et ma conduite est ont va dire entre rapide et...bourrin suivant l'humeur!

pour te donné une idée ma conso en moyenne frole toujours les 20l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as une conduite Plutôt dynamique ...

Je ne suis pas sur que les essences récentes avec injection directe et turbine(s) tiennent aussi bien.

 

Longue vie à ton A8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 l en me tapants la route Napoléon je n y arrive pas

Il n y a guerre qu en ville que je fais 18 l

Et je ne fais pratiquement que ça

En 100 000 kilomètre j ai une moyenne de 14,2 avec le gpl ce qui reviens à environ 13 l en essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais a part sur l'autoroute ou j'arrive a faire du 12, 13l je suis jamais arrivé a faire bien moins que 17l !

 

que ce soit avec celle-ci ou les autres! ( V8, V12 hein! pas avec un 1.4 mazout quand meme! mais j'en ai pas!!! :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à l'odb je suis à 10.5 sur 80h, donc dans la vraie vie 11.5l

un peu de ville ou les 17-18 sont facilement atteignable surtout quand ça ne roule pas

beaucoup de voies rapide à 120, là ou la conso est la moins élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas plus que ça, je peux bien monter à 11L sur mon mazout en mode dynamic sur route de campagne.

 

Et puis ça confirme ce que disait JJA8, entre rapide et bourrin ... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode S ça tète un peu c'est vrai. Sinon moi je suis stable à 8.6l de moyenne sur 90 h et plus de 8000 km, en mode parfois un peu rapide.. mais j'ai un mazout aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais révé vos consommation!!!

pour le mode S effectivement a part sur autoroute, j'y suis en permanence et c'est vrai que ça consomme plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais une V8 essence: c'est sûr ça consommait plus, surtout dans les bouchons parisiens. Nécessité économique oblige (4000 à 5000 km par mois), mazout, mais 300 CV à la clé quand meme. Pour une conso variant entre 7 et 10l. Le plaisir est moindre, la V8 TDI ne fait pas un "beau" bruit à proprement parler, mais ça marche tout de meme bien. Je fais régulièrement 900 ou 1000 km avec mon plein sans entrer en réserve. Chaque semaine je fais un plein et je met de 100 et 120 euros de mazout, ce qui fait entre 65 et 75l selon les tarifs du jour chez Total).

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Alors petit travaux sur l'A8 pour ces 385000 kms!

 

Beaucoup parlais de train arrière qui ce dérobais sur mauvaise route ou genre plaque d'égout!

Et bien moi je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à peu de temps, environ 5000 kms en arrière et une usure des pneus arrière comme neige qui fond au soleil !!!

 

Cela devenant de plus en plus désagréable, sur les bandes blanches, sur l'autoroute au dessus de 160 le cul ce mettais à tangué et au freinage encore plus !

Enfin il fallais resoudre ça !!!

 

Donc après inspection du train arrière pas de jeu particulier, mais en regardent bien j'ai pu apercevoir les caoutchoucs de palier inférieur qui avais pas très bonne mine, mais rien de bien explicite!

 

Donc du coup je commande des poires cao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue mauvaise manip et je trouve pas pour édité sur iPhone !

 

Alors du coup je commande des paliers cao 2 par côté.

Et donc je les remplacent, ça ce fait pas trop mal environ 3 heures pour les 2 côté et résultat nickel plus de soucis !

 

Il y en a pour environ pour une quarantaine d'euros, par contre j'ai changé aussi les 2 petits stabilisateurs en même temps !

 

Voilà c'est reparti pour 400000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur sur que tu allais relevé ça !!!

Pourtant tu sais ce que c'est l'iPhone et sa super correction auto !!!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la réf des poires :bigsmile:

 

PALIER CAO 2 X 4E0505171L : 14.40E HT l'unité

PALIER CAO 2 X 4E0505171N : 20.10E HT l'unité

 

en plus par prévenrtion, mais pas la cause du problème : BIELLETTE 4E0505547L + 4E0505548L 33.90E HT l'unité

 

voila!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me suis demandé pendant quelques instants ce que sont ces "poires" ...

 

Sinon t'aurais pas une photo ou vue éclatée pour voir où sont ces petites bêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de photos!

 

pour un éclaté il faut demandé a notre chère lclerc69audia8 il doit avoir ça!

 

sinon c'est facile a localisé c'est ou vient ce fixé ton bras de suspension inférieur a l'avant du pivot de roue, a l'arrière du pivot c'est une biellette dont les réfs sont au dessus aussi!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien mais je suis à l aéroport de Paris pour Dubaï puis Perth puis Brisbane retour prévu le 20 octobre

Si tu tape la ref dans Google image tu as des vue éclater

 

Je voudrai bien mais je suis à l aéroport de Paris pour Dubaï puis Perth puis Brisbane retour prévu le 20 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a accé à pas mal de choses avec google !

Voici la vue éclaté, les deux 5 correspondent aux deux palier.

 

 

539436trainarrire.png

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...