Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

Le 06/09/2020 à 23:52, Cedric16 a dit :

Ds ce cas en fait il a fait une recherche sur le net pr avoir un modele

apres ca peut se comprendre

 

 

oui c’est ça. Il est tombé sur l’article de l’Automobile Sportive illustré avec les photos de ma TT et voilà. 
J’ai signalé l’annonce, LBC semble s’en foutre. ...... d’toutes façons il n’en trouvera jamais une comme la mienne. Parce que c’est la plus belle 😬

 

PS: oh le hors sujet....... en vacances semaine pro, et gros entretien prévu sur la TT. Ce sera l’occasion de faire qlq photos @La Menace 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

 

... du côté de la TT, semaine prochaine : entretien prévu.

- vidange 

- changement des plaquettes AV et AR avec un retour à l’origine

- SB de barre stab.

Un bon petit Check up en concession bien mérité ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hello Les Copains :coucou:

 

J’en appelle à vos lumières concernant l’antenne de toit de ma TT. J’entends un léger passage d’air dans l’habitacle 🤭 … et cela vient de l’endroit où l’antenne se trouve. 
Est ce que cela se dévisse ? Ou y a-t-il un joint qui peut être sec ?


Merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@remi_rco Elle voit pas beaucoup le soleil la peTTite dans son joli garage 😂

Je l’ai sortie y’a un mois pour la décrasser de la pluie de sable qu’on a eu en juin 😅

…. Mais nan…. Je la garde ma TiTi 🤩

 

42905EBD-E96B-4554-BC01-0099973EB8DC.jpeg
 

@king26 Ça vieillit en effet très mal. Lors de ce lavage, le capuchon d’antenne s’est retiré alors qu’il n’avait jamais bougé depuis que je l’avais mis en 2013 😳 

Il faut démonter le ciel de toit pour tout changer ? 😦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se fait, je ne me rappelle plus trop, en tout cas sa évite de tomber le ciel de toit complètement.

Essaye déjà de déposer l ancienne antenne, pour geauger l accès.

Modifié par king26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67435784-71CD-405A-B801-90E6C59C5CFD.jpeg
 

Dépoussiérage en cours !

Ctek branché pour redonner du punch à la batterie … nettoyage à venir et bricolage :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment :AP-Smiles_16: ... j'ferais bien de renommer mon topic, moi parle toujours de MA TT :AP-Smiles_44:

 

 

A moins qu'ils ne soient en admiration sur la peinture de Ghostbuster !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Carla a changé le titre en : The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !

Merci à tous :coucou:

 

J’ai commencé une liste de petits trucs à faire sur la TT dans les prochaines semaines, histoire de la garder au plus propre possible:

- vérins de coffre

- les boutons de clim à changer car il y a une fissure dessus

- etudier le changement des plastiques (tunnel, toute la partie centrale et peut être aussi lz

boite à gants) Je sais qu’à l’époque @matt92 l’avait fait et il me semble que ça venait d’online telle. 
- pourquoi pas mettre le frein à main en cuir

- changer les poignées de porte intérieure, je les ai déjà bien au chaud les neuves

- changer l’antenne téléphone sur le toit 

- … et qu’elle roule un peu 😅 2000km en un an, elle mérite d’aller se dégourdir les pattes plus souvent.

 

Comme elle a peu roulé, j’ai enfin connecté le branchement « facile » du Ctek. Comme ça plus besoin de soulever le plancher du coffre pour recharger ou faire un maintien de charge. 

La batterie n’est pas vieille, je l’ai changée y’a à peine 2,5 ans je crois mais après être restée qlq mois sans rouler, ça ne lui fait pas de mal. 

3B77FEC0-BF46-401A-AEFA-0348E240BA81.jpeg

35A701D2-A963-427E-B1FB-750B01811E2E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien que j’avais pris le tunnel sur Online Teile. Par contre il n’y a plus que la version avec les trous pour l’équerre de support de téléphone. Il faut donc commander les caches trous qui vont avec…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 18:54, Carla a dit :

Merci à tous :coucou:

 

J’ai commencé une liste de petits trucs à faire sur la TT dans les prochaines semaines, histoire de la garder au plus propre possible:

- vérins de coffre

- les boutons de clim à changer car il y a une fissure dessus

- etudier le changement des plastiques (tunnel, toute la partie centrale et peut être aussi lz

boite à gants) Je sais qu’à l’époque @matt92 l’avait fait et il me semble que ça venait d’online telle. 
- pourquoi pas mettre le frein à main en cuir

- changer les poignées de porte intérieure, je les ai déjà bien au chaud les neuves

- changer l’antenne téléphone sur le toit 

- … et qu’elle roule un peu 😅 2000km en un an, elle mérite d’aller se dégourdir les pattes plus souvent.

 

Comme elle a peu roulé, j’ai enfin connecté le branchement « facile » du Ctek. Comme ça plus besoin de soulever le plancher du coffre pour recharger ou faire un maintien de charge. 

La batterie n’est pas vieille, je l’ai changée y’a à peine 2,5 ans je crois mais après être restée qlq mois sans rouler, ça ne lui fait pas de mal. 

 

Salut, beau programme !

 

Pour la poignée de frein à main en cuir,  on en trouve d'occasion mais les prix montent pas mal ces derniers temps. Pour info, j'ai trouvé le miens pour une cinquantaine d'euros sur ebay.co.uk

Peut être sur Audi tradition, mais les prix priquent !

J'avais d'ailleurs trouvé les poignées intérieures (les miennes sont très marquées) mais les prix étaient déraisonnables. Tu as de la chance d'avoir anticipé leur changement

 

Le chargeur est un vrai plus, parce qu'une batterie qui ne sert pas quelques mois peut parfois être bonne pour la poubelle, car elle se sulfate et perd en efficacité. Il peut même devenir impossible de la charger à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beau programme, tu peux amener ta poignée de frein a main chez un sellier pour le faire personnaliser comme tu aimes (surpiqure, cuir perforé ou lisse) et pourquoi refaire le volant en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos précieux conseils. 

Pas trop fan des poignées de portières en cuir 😳 … déjà le frein à main, au plus je vois des photos, au moins j’aime. Mais il me semble que le retrouver en « plastique » n’est plus possible ou en tout cas plus difficile à trouver. 
 

Aujourd’hui, entre deux averses, elle a eu droit à un nettoyage extérieur en bonne et due forme. Je suis enfin arrivée à bout des dépôts de « pluies de sable » du mois de juin. (3 lavages plus tard, heureusement ! Elle aurait du être rincée bien plutôt pour éviter que cela ne « colle » ou s’incruste).

 

Je vais m’atteler dans la semaine à l’intérieur et aux cuirs également. 
 

Bon WE :coucou:

 

 

 

DCA27E16-7B0E-42B5-B28F-AD9A6FE5A8D2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...