Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

Aucune idées 

je veut un truc qui freine correctement, faudrait que je gardes des yellowstuff ou dès truc comme ça ^^ on verra en fonction du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2019 à 21:20, Carla a dit :

C’est trop lumineux quand c’est tout neuf (la nana... jamais contente :bigsmile:).

 

La TT à fait un long trajet ce WE pour rejoindre son nouveau garage. Pas loin de 600km, j’en fais jamais autant avec elle :tongue: 

Je crois qu’elle est plus confortable que la S1 sur les longs trajets. Niveau gourmandise, elles consomment pareilles. Le gros réservoir de la TT fait du bien par contre et évite les multiples arrêts. 

 

94A0EEB8-055B-4EE1-A95F-8BA8AE11FE00.thumb.jpeg.351a62b164cd06b420b717720951a690.jpeg

CCEA5823-EC47-4B7C-B2AD-8C4020F8C7E7.jpeg

L'écran neuf, c'est ce qu'il lui manquait, ça avait commencé avec moi sur deux lignes.

 

Tu l'as fait faire chez qui Aurélie, j'ai le mien à faire aussi, il est quasiment illisible ? (Prix en mp si tu veux 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le petit détail qui la rend encore plus propre :tongue:

Je l’ai fait faire via un ami qui a son propre garage et qui sous traite avec qqn d’Aurillac. Mais mauvaise surprise sur le prix... à priori pas le même écran et plus complexe que sur le 1.8T. 

J’ai fait reprendre aussi le moteur de la jauge à essence. 

 

J’ai encore les coordonnées d’Aurelien qui est partenaire du Clan TT si tu veux. Il avait fait celui de mon 180, j’aurais peut être du lui faire faire celui ci :angry: Bref !

 

J’aimerais tellement trouver un bon pro pour refaire les jantes maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan... et le problème de ces jantes teintes « titanium » est que je n’ai encore vu aucune personne qui les a fait refaire et qui avait la même couleur que celle d’origine... Ça me

dépite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélie,

Mes jantes ont été "détordues" et repeintes par quelqu'un au Portugal, super boulot (90 €/ jante).

Si tu ne trouves pas, fais moi signe, je te donnerai les coordonnées du contact en France (vers Fontainebleau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre elle a quoi de si particulière cette teinte ?

Il y a 2 heures, Carla a dit :

Ah nan... et le problème de ces jantes teintes « titanium » est que je n’ai encore vu aucune personne qui les a fait refaire et qui avait la même couleur que celle d’origine... Ça me

dépite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naadji C'est la plus belle :bigsmile:

Je ne suis pas très pointue en matière de peinture (sauf l'acrylique pour mes toiles de peinture :cool: et le vernis à ongles)...

Je sais juste que deux connaissances ont fait refaire ces mêmes jantes et en fait, cela n'était plus comme l'origine. Est-ce qu'il a été utilisé une peinture similaire ? moins pailletée ? Est-ce qu'à l'époque, l'utilisation du plomb dans les peintures permettaient un effet différent ? On touche vraiment un domaine que je ne maitrise pas... avis aux pros ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas ça :huh: Faut que je fasse mes recherches vers chez moi maintenant... faut qu'elle soit parfaite :icon33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour qui sait ?! :biggrin: 

Ah mince ! En tout cas toujours intéressée si tu en vois passer un! :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Légèrement 😅

Elle a eu droit à un petit lavage car elle est elle était sous une bonne couche de poussière 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai fait changer l'écran sur le 180 y'a 3 ans, le neuf est trop lumineux,
ça m'agace, et les soudures commencent déjà à lâcher,
des lignes sont déjà mortes 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou Matt ! :coucou:

La TT s'est bien acclimatée à son nouvel environnement. Je l'ai emmenée au Turini en septembre et depuis... pas eu trop le temps de la sortir :AP-Smiles_6:

J'ai lu par ailleurs que la Tienne était partie ? Pas trop dur ? 

J'espère que tu vas bien ! A bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 15:48, Carla a dit :

Coucou Matt ! :coucou:

La TT s'est bien acclimatée à son nouvel environnement. Je l'ai emmenée au Turini en septembre et depuis... pas eu trop le temps de la sortir :AP-Smiles_6:

J'ai lu par ailleurs que la Tienne était partie ? Pas trop dur ? 

J'espère que tu vas bien ! A bientôt :) 

 

Coucou ! :)

Si ça m'a fait un petit pincement, après 10 ans 1/2 de vie commune... Sinon pas mal de choses ont bougé par ici,  mais tout va bien. Et je me régale avec mon V10 malgré quelques péripéties... 

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous signe si tu passes dans le 06 ! :coucou:

Elles sont toujours capricieuses les voitures... c'est comme les nanas, c'est pour qu'on s'occupe de nous :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, 

 

Je n'étais jamais passé par ici, et c'est bien dommage.

Bon je n'ai pas lu les 32 pages AP-Smiles_u1F62C.png, j'avoue! 

 

Je trouve ton TT superbe, ça fait quelques temps que je lorgne sur ces jolies bestioles que je trouve de plus en plus jolies.

 

En tout cas bravo, le tien est vraiment beau, j'aime beaucoup les jantes ainsi que la teinte ext. :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Des petites nouvelles par ici !

 

J’ai deconfiné la TT avant hier pour faire quelques courses. Il est temps que je la nettoie 🧽 quand la vie « normale » aura reprise ! 

Je me suis faite une To Do List aussi. Faut que je change les vérins du coffre et qu’elle passe chez le mécano pour les freins. J’arrive presque à bout des plaquettes EBC. J’en profiterai aussi pour lui changer les SB de barre stab, j’ai entendu un léger couinement. Elle le mérite bien 🙄

 

FD870B4A-B06F-4CE6-92BB-8B86B6A81FE4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite photo, ça fait toujours du bien de faire un tour de tt ^^ 

 

tu compte faire disques plaquettes ou que les plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout remettre d’origine. Disques et plaquettes.
J’ai demandé à plusieurs reprises à mes proches « connaisseurs » de me trouver un montage qui matche avec le poids du moteur, et qui reste dans les dimensions homologuées. 
Du coup, ça m’énerve de ne pas avoir de solutions car, je suis vraiment sur la fin de mes plaquettes (ma dernière virée au Col du Turini m’a montré que quand ça freine plus beaucoup c’est que c’est pas bon 🧐).

Donc retour au montage Audi. Tant pis pour le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai déjà vu sur un 3.2 dès frein de megane rs sur des disques en 312. 
et le gars n’était pas déçu. 
 

moi je suis repasser en 312 sur mon 3.2 j’avais une galère avec un disque ou un étrier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...