Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

:coucou: carla

 

bienvenue dans le clan des TT MK1 (le vrai pas celui pour les gayzous qui ressemble plus a une audi qu'a un TT :eldiablo: )

 

 

Mon grand père aimait aussi sa " vraie " voiture la 2 CV :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ STTEPH: merki Tata Stéphaniiiiiiiiiiiiie :bigsmile: Un vrai, un beau TT :eldiablo: ... puis ce matin, j'ai pas eu peine à décoller pour aller bosser, en TT ça passe mieux :malelovies:

 

@ arnuche: Merci ! Oui pour le moment, les jantes dont parties de mes projets futurs :bigsmile: ... pour le reste, je l'aime comme elle est !

 

@ zinzin: Hééé mon ami belge :belgique: :eldiablo: Oui fort contente, ça change du tout au tout !!! :coucou:

 

@Jetrider: ... ça va, pour le moment, il le vit bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand père aimait aussi sa " vraie " voiture la 2 CV :bigsmile:

 

:coucou: blizz

tu vois on se rappel de la 2 CV mais d'aucune autre plus moderne qui aurrait bien voulu la remplacée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Belle acquisition. Ca fait plaisir de voir des occasions dans cet état. Le proprio devait être quelqu'un de soigneux et respectueux. Je te souhaite bien du plaisir au volant de ce TT.

Pour les jantes, tu trouveras des OEM Audi TT en 17" sur lbc pour 400 € environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carla,

Je te conseille largement du 18 pouces, c'est a mon avis la monte idéale.

Sur le mon TT, c'est du 17 et je trouve que c'est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ali :bigsmile:

Oui oui bien assurée, j'me suis bien volée :eldiablo:

 

@ sapiens66: Merci :coucou: Oui je crois que ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver :P Reste à me fixer sur un modèle :rolleyes: ;)

 

@ Silver: ... mouais, j'sais pas trop :unsure: Faudrait que je vois le rendu d'abord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carla,

 

Sur le mien c'est du 18 (monte option), je trouve pas que ça fasse trop gros... Quelques photos sur ma près' (lien dans ma signature ci-dessous).

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour 18

je suis en 18 et c'est vraiment vraiment mieux que 17, (qui remplaçait déjà du 16 d'og mais la vraiment trop petit) sans tomber dans le tuning les jantes sont vraiment super important pour l'esthétique de la voiture.

bon après les gouts!!!!!!! c'était juste pour dire que j'ai regretté d'être passé par le 17 pour passer au 18 après donc passe direct au 18 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BBS LM en 19, c'est original :P

 

J'suis pas très fan des BBS LM :rolleyes:

 

Ce sera soit les jantes du TT telles qu'elles sont à l'origine ou bien celles du V6 :wub:

 

jante187387692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ... mais d'abord je me rode "les créneaux" avec les 16"... put*** qu'on n'y voit rien pour se garer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ... mais d'abord je me rode "les créneaux" avec les 16"... put*** qu'on n'y voit rien pour se garer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

C'est le début jeune Padawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les jantes Paraboles... :rolleyes: Ma moitié est en phase de me faire rentrer dans le cerveau que c'est beau... mais j'aime toujours pas :unsure: Puis ça brille trop... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté-là, je m'en sors bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je n'en doute pas un seul instant !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Sont pas terribles vos Paraboles...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tony: Merci merci :P Promis j'en ferai bon usage, l'usage que tous les conducteurs de TT respectent: rouler lentement pour que tout le monde me remarque :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: [humour] :rolleyes:

 

@ starolive: Yes, j'aime bien les Old RS4 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replica de chez LD Prestige....... :bien:

Sur le superbe TT de Zingazanga

 

img9571t.jpg

 

Par contre il faut changer les caps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waww !! ça claque !! Bon va falloir retourner chez LD alors lors de ma prochaine remontée dans le nord :bigsmile:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, les Old RS4 :wub: ... ça claque !!!! L'aileron V6, ma moitié me l'a suggérée... mais y'a une chose que j'aime bien aussi, c'est la valence V6 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...