Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

Classe la photo dans Avus !! 

 

L'aventure TT est pour moi en stand bye, j'ai privilégié le bébé et la maison, mais je n'ai pas dit mon dernier mot... 

 

Mon TT noir cerise est en ce moment sur leboncoin (à 13000€ dans le 85), l'actuel propriétaire souhaitant passer à autre chose.

J'ai eu des nouvelles régulièrement de ce TT et il est, lui aussi, en superbe état !! 

 

Entre ton Dolomite et le noir cerise, J'ai eu la chance de posséder deux superbes exemplaires, et du coup, je suis assez exigent pour un futur, et du coup, les prix sont en conséquences... À suivre... 

 

 

 

Et puis, la photo de mon avatar n'est pas prête de changer, c'est une des plus sympa que j'ai de "notre" TT 😎😍

Modifié par Bic La Rasouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:AP-Smiles_130: Hello la compagnie :coucou:

 

Du nouveau dans ce garage !

Fallait bien qu'elle attire mon attention cette année, et quitte à ne pas faire les choses à moitié: batterie HS. :AP-Smiles_3: 

Cette fois-ci, j'ai laissé le C Tek dans sa boite. Pas utile de la recharger à nouveau, ... il était temps de la changer après presque 6 ans de bons et loyaux services. 

Le fait qu'elle roule peu n'aide vraiment pas ces derniers mois. Même pas 500km depuis le mois de décembre. J'ai honte :AP-Smiles_59: (je pourrais dire que je l'ai préservé de l'hiver... ce serait faux)

 

Du coup, cette semaine: changement de la batterie, plein d'essence, pression des pneus et petits contrôles sous le capot et c'est parti ! 

Bon elle est poussiéreuse ! Mais elle a vu la lumière du jour au moins ! 

 

 

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau décor, toujours aussi belle cette tt ^^ 

 

oui la batterie a fait sont temp, elle faut la faire rouler un peut cette petite bête 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

repeinte en rose ; elle serait chouette :AP-Smiles_peintre-2402:

Unique 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jean Jacques ! Nan... la TT ne sera pas rose non plus. Vous me mettez la pression à vouloir reprendre mes autos 😂

 

:coucou: @Naadji Merci :) 

 

@Cedric16 C’est la 3.2 V6 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Virée entre amis @Co1k le WE dernier et en TT :AP-Smiles_95:

Au programme, petites routes dans le Sancy, (parcours de la) Course de côte du Mont Dore, ... 

Autres photos à venir :coucou:

 

DSC_0019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces 2 TT avec des couleurs assez rare et photos magnifiques.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bic La Rasouille a dit :

😍Raaaagh lovely 😍

 

Tu veux qu’on fasse une garde alternée ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:cool::coucou: Hello tout le monde ! 

Je l'avais dit (beaucoup trop de fois)... c'est enfin chose faite : j'ai fait réparé le PI de la TT ainsi que le moteur d'aiguille de la jauge à essence :drive:

La voilà rajeunie d'un coup ma mamie :cool:

IMG_8426.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trop lumineux quand c’est tout neuf (la nana... jamais contente :bigsmile:).

 

La TT à fait un long trajet ce WE pour rejoindre son nouveau garage. Pas loin de 600km, j’en fais jamais autant avec elle :tongue: 

Je crois qu’elle est plus confortable que la S1 sur les longs trajets. Niveau gourmandise, elles consomment pareilles. Le gros réservoir de la TT fait du bien par contre et évite les multiples arrêts. 

 

94A0EEB8-055B-4EE1-A95F-8BA8AE11FE00.thumb.jpeg.351a62b164cd06b420b717720951a690.jpeg

CCEA5823-EC47-4B7C-B2AD-8C4020F8C7E7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux la régler. C’est une question d’habitude je pense aussi. 

 

Et oui... je fais des efforts 😅 

Maintenant que j’ai fait un effort esthétique sur la TT (le PI), il faut vraiment qu’on s’occupe des freins 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les freins avant sont à faire, j’en ai trouver sur ebc brakes moin cher que sur oscaro en rainures pointé (ou percé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est déjà ça que j’ai (pour rouler avec tous les jours à l’époque c’était pas bien)... je me tâte à remettre d’origine. 

 

Je crois que c’est Matt92 qui avait les disques pointés... les miens sont les USR

(rainurés) si mes souvenirs sont bons.

 

Mon mécano m’a évoqué des plaquettes Ferrodo en gardant mes disques (les plaquettes homologuées bien entendu). Pas encore totalement convaincue. Mais ça peut être une première alternative.

 

Ça manque réellement de mordant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...