Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

Certaines marques couvre la crasse, pour avoir ce rendue faut le nettoyer et frotter ! 😉

 

Tout moyens est bon pour nettoyer/décrasser un cuir. 

 

Perso j'utilise un kit de chez ColourLook depuis plusieurs années. 

https://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/1249-kit-d-entretien-colourlock-pour-cuir.html?gclid=Cj0KCQjwz93cBRCrARIsAEFbWshuPlP9bpvA0d98Mp4FTWkStANAmvvx-jEKgcqqcBJLC2uHH3GQjKkaAu-REALw_wcB

 

D'autres utilise du savons noir (je l'utilise également) 

Modifié par DAF1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Carla a dit :

Il s'agit tout simplement du produit cuir de chez Décathlon au rayon équitation

J'ai utilisé une éponge microfibre, j'ai encore un peu de mal à utiliser une brosse... mais vu la saleté que j'en ai retiré, je pense passé le cap lors du prochain nettoyage.

Bien entendu, c'est le rendu "comme neuf" qui est bluffant, et le rendu "mat" que je n'ai encore jamais retrouvé malgré l'utilisation de nombreux produits cuirs de marques reconnues.

 

 

 

Étonnant mais ce qui compte c'est le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ça va il y a pas que la voiture à regarder beau paysage ^^

 

 

 

Modifié par vrolland
Édit moderation: pour une meilleure lecture du topic ne pas citer les photos merci.
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Carla a dit :

 

85307470-ECD7-479B-9EA7-24DCCA9BFC64.jpeg

J'adore cette photo tout en suggestion .... (une invitation à la célébration ? en mode D ?)

Il s’appelle comment le mammifère poilu sur le siège passager ? :AP-Smiles_u1F607:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jess85 t’en doutais encore ? 🥶😱 MDR :coucou:

 

Et je rejoins @tomtom331 sur les dernières TT RS. Pour avoir fait du slalom avec le dernier modèle dimanche dernier, elle est d’une agilité !!! J’ai adoré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne de la toute première génération reste à mes yeux la plus réussie , et puis c'était un véritable ORNI ( R pour roulant ) à sa sortie ... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, je n'avais pas vu ce topic et ces petites photos ! AP-Smiles_u1F61C.png

Sympas les photos de cette superbe journée, mais diable ou avez-vous eu les photos du drone ?! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohhh GRAND Pierre !!!! Te voilà ici maintenant ! 

 

J'ai trouvé les photos avec le drone sur un des articles d'Audi France je crois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un canard rose ça m'a intrigué ! :AP-Smiles_u1F602:

Ah bon ? Je serais curieux de savoir où je n'ai vu aucun article officiel de la part d'Audi pour le moment :o Je sens le réseau clandestin de trafic de photos là :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfais, merci Aurélie ! :)

 

C'était l'article de 4Legende que j'ai partagé le 20 novembre, donc sur les photos fatalement il y avait écrit le nom du site dessus AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

:coucou: 

@Le_Fou_Furieux Merci beaucoup pour la photo dans le magazine Avus. Je me le suis procurée le WE dernier ! :) 

 

@Bic La Rasouille Hééé Fabien :) Comment vas-tu ? Toujours un plaisir de te lire et de voir que tu ne changes pas ton avatar :AP-Smiles_u1F60D:

Fini la TT noire cerise ? 

Comme tu peux le voir, la petite Dolomite se porte toujours aussi bien. Et devient même une starleTTe :

 

 

IMG_5544.JPG

Modifié par Carla
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis , on le sait bien , l'âge c'est dans la tête !!! ( et on ne demande pas son âge à une dame ... ) , donc 20 ans pour vous 2 , c'est bien non ??? AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...