Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

salut !!

 

un p'tit tour et une petite sortie le 25 fevrier sur Charade , ca te dit ??

au programme de la matinée : Charade + resto

l'apres midi : aventure michelin :)

 

tiens moi au courant rapidement si cela t'interesse, suis dans les reservations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :coucou:

 

:coucou: Laurence !

Ca me tenterait bien car je suis présente logiquement ce WE là, j'attends juste de savoir si je dois bosser le matin ou pas. (Bien reçu ton SMS, je t'en informe semaine prochaine au plus tard) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Voici quelques photos que j'ai pu faire lors du rasso en Auvergne.

Au plaisir de ce revoir lors d'un prochain rasso ;)

 

B5yTTX.jpg

 

nTMBTM.jpg

 

9wRPgK.jpg

 

yqKg0a.jpg

 

U6WcHd.jpg

 

NY5e3s.jpg

 

gANjhB.jpg

 

PjKW9m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh elles n'apparaissent plus les photos :(

 

Edit: C'est bon, je les ai sauvegardées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi pour les photos

 

Ça y est j'ai trouvé quel Quattro Sport il a ton copain

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut vraiment que je prenne le temps de faire réparer l'écran du PI. (Quelqu'un a-t-il encore le tutoriel pour démonter le PI ? :blush: ) ... et pourquoi pas me pencher sur une nouvelle solution de freins (à force d'en parler, faudrait que j'agisse!) :P

 

A bientôt :coucou:

 

Bonsoir....ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum...mais toujours prêt à partager les bonnes infos !

Carla , je t'ai trouvé comment démonter ton PI (je m'y étais intéressé l'année dernière!) Voici le lien d'une société qui répare les compteurs à côté de chez moi.

http://www.sos-compteur.fr/notice-demontage/0000076-0.pdf

J'espère que ça peut t'aider.

A bientôt :coucou:

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Alex ! Ça fait plaisir de te lire ! Comment vas-tu ? Toujours en TT ? :p

 

Merci pour le lien, j'ai conservé le contact qui avait réparé le PI de ma première TT :)

... mais faut vraiment que je le fasse !

 

... Et du nouveau prochainement sur la TT, enfin dedans 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la Miss :coucou: , ça va bien ;) Merci. Bien occupé , mais c'est mieux ainsi !

Et oui, toujours avec mon bon vieux TT, je n'arrive pas à m'en séparer ! (même si il me fait des misères de PI et centrale clignotante et surement sonde lambda!...)

Je vois que tu es toujours en rose.....mais tu n'as toujours pas osé sur ta TT, allez ...un petit effort ;) Tu vas refaire l'intérieur !? façon Candy ? :P

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand tu déconnecteras le PI, il faudra que tu fasses attention aux clips de verrouillage des connexions électriques :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la Miss :coucou: , ça va bien ;) Merci. Bien occupé , mais c'est mieux ainsi !

Et oui, toujours avec mon bon vieux TT, je n'arrive pas à m'en séparer ! (même si il me fait des misères de PI et centrale clignotante et surement sonde lambda!...)

Je vois que tu es toujours en rose.....mais tu n'as toujours pas osé sur ta TT, allez ...un petit effort ;) Tu vas refaire l'intérieur !? façon Candy ? :P

 

A bientôt...

Nan, j'y crois pas :o, Alex !!!! Comment vas-tu ? T'as toujours ton string qui dépasse, hein, pas encore trouvé de futal à ta taille ? :bigsmile: :bigsmile: Content de te lire à nouveau :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex: Nan... je n'ai toujours pas osé!

Ah les soucis de la TT, c'est une excuse pour s'occuper elle tout ça. Rien de bien grave ;)

 

@ TTwans: ... c'est pour ça que je déléguerai la tâche :p

 

@ RS678: Tu peux parler toi aussi, tu es encore en hibernation ? :) :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'y crois pas :o, Alex !!!! Comment vas-tu ? T'as toujours ton string qui dépasse, hein, pas encore trouvé de futal à ta taille ? :bigsmile: :bigsmile: Content de te lire à nouveau :)

 

@++

 

:lol: :lol: ça maintient les fesses serrées en virages :p

Tu ne t'es toujours pas décidé à laver ta Porscherie ? :))

 

@Alex: Nan... je n'ai toujours pas osé!

Ah les soucis de la TT, c'est une excuse pour s'occuper elle tout ça. Rien de bien grave ;)

Je me suis enfin décidé à lui trifouiller ses boutons....bah faut remplacer la centrale! Et pour le PI, tant qu'il reste des pixels y'a de la vie ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs aussi taquine...

 

Moi aussi, j'ai des palettes, si tu veux :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Cadeau aussi :icon6:

 

th_364286405_4_122_763lo.jpg

 

th_366483590_24_122_20lo.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la boîte 915 et sa légendaire imprécision...

 

Une question : je sais que tu avais vendu ton Speedster, mais tu as une 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les 3 petites en photo :icon_smile2: , le Speed est en fait un autre . :P La 3.2 est relookée en 964

Je reviens de faire une course avec ma grenouille, c'est sur que la boite n'est pas géniale.....mais qu'est-ce que c'est bon d'écouter sa mélodie haut dans les tours !

 

J'ai l'impression qu'on est en train de squatter le post de la Miss, non ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: Spa faux, tu peux aller sur celui dédié, et si tu as des photos et infos, ça ne nuira pas...

 

http://forums.audipassion.com/topic/15376-nos-porsche-en-photo/

 

Blague à part, concernant la boîte, celle de ma 348 tb n'est pas facile non plus, très dure, comme le reste de la caisse, mais la mélodie l'emporte largement :icon6:

 

P.S. : pas taper, Canard, on l'fera plus :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss...tu veux me narguer avec toutes tes pixels :whip:

sympa les palettes au volant ;)

 

Tu ris ? Tous mes pixels ? ... la photo est trompeuse alors :ripeer:

 

La 3.2 est relookée en 964

 

Mamma mia, t'as des photos plus grandes ? Parce que là, tu fais genre "Je poste des photos à la Tonton RS quoi"

 

 

P.S. : pas taper, Canard, on l'fera plus :icon_biggrin:

 

 

Bien au contraire ! ça fait plaisir de vous relire ! :roi:

 

 

 

:race: Et le AVANT/APRES concernant mes palettes DSG (pour infos, j'ai appelé Audi la semaine dernière... le prix d'UNE palette - neuve - est de 353€ !)

 

880857DSC0234.jpg

967801DSC0235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaissekaizon mes photos :icon5: Faut juste cliquer dessus pour les voir, quoi :icon_biggrin: Allez Alex, fais péter :icon6: ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

353€ c'est pour une seule palette en ALU. Donc, si tu veux harmoniser :reflexion: t'en as pour 700€ quoi, c'est abusé :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: Spa faux, tu peux aller sur celui dédié, et si tu as des photos et infos, ça ne nuira pas...

 

http://forums.audipassion.com/topic/15376-nos-porsche-en-photo/

 

Blague à part, concernant la boîte, celle de ma 348 tb n'est pas facile non plus, très dure, comme le reste de la caisse, mais la mélodie l'emporte largement :icon6:

 

P.S. : pas taper, Canard, on l'fera plus :icon_biggrin:

pas certain qu'on le fera plus ! ah mince....je viens de le refaire :P Faudrait renommer le post ! "Le post de Carla et le blabla des autres" :D

 

On ne doit pas être bien dans nos têtes pour aimer des vieux tacots sans palettes au volant ! :rolleyes:

 

 

Tu ris ? Tous mes pixels ? ... la photo est trompeuse alors :ripeer:

 

 

Mamma mia, t'as des photos plus grandes ? Parce que là, tu fais genre "Je poste des photos à la Tonton RS quoi"

 

 

:D Aurais-je trop lu Tonton !?

 

oui j'ai des photos plus grandes....

651259911329.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:race: Et le AVANT/APRES concernant mes palettes DSG (pour infos, j'ai appelé Audi la semaine dernière... le prix d'UNE palette - neuve - est de 353€ !)

 

880857DSC0234.jpg

967801DSC0235.jpg

C'est pas donné pour faire comme sur la Playstation ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

353€ c'est pour une seule palette en ALU.

 

Là, z'ont fumé la moquette :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Alex, ta photo, comment dire... nan rien :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...