Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

@ Carla,

 

Pourquoi as-tu voulu rehausser ton (superbe) TT?

Déjà dit à de multiples reprises, et je vais me répéter......................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.......................... mais le Canard est taquin :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez qql photos de mon nouveau p'tit daily :wub:

 

... une si grosse voiture, juste pour ça:

 

170792521.jpg

 

(C'est beaucoup plus simple que de poser un porte vélo sur le hayon, et d'y accrocher tant bien que mal mon VTT!)

 

Ah oui, et pour infos, c'est une BMW 320 D Xdrive, attelage amovible, Finition Sport... 184ch ! :P

Que vois-je un VTT Lapierre !

Quand je viens à Clermont, je roule du côté du Puy-de-Dôme, puy de la Vache, Murol ou bien vers les trois lacs.

Je jeterai un oeil pour voir si je ne t'aperçois pas sur les sentiers (je roule sur un Santa Cruz Bronson, y en a pas beaucoup dans le coin).

 

Et n'aimant pas les porte-vélos, je mets le VTT directement dans la RS (sic) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Tonton :wub: ... si longue remorque... c'est tellement plus simple que de le poser sur le coffre de l'ancienne A3 :lol:

 

Puis tu sais bien... grand coffre = beaucoup de shopping!

 

Je posterai une photo demain, tu serais fière du niveau de crassitude de ma TiTi :P

 

@jl32: :coucou: alors on emprunte les mêmes chemins. Mes chemins préférés:

Laschamps/Puy de la Vache/Pardon

Tour du Puy de Dôme via Col du Pariou/Petit Suchet et le Golf D'Orcines

Villars/Orcines/Enval/Solagnat :bigsmile:

 

... je reprends souvent les itinéraires de randonnée du guide Chamina ;) et on s'éclate!

Je veillerai à être attentive lors de mes prochaines sorties ! Un truc rose sur roues pour ma part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shopping :question: En ce qui te concerne, on parlera plutôt de "dévalisage" de boutiques :icon_biggrin: ...

 

Oh t'es désagréable :bleble: :vert:

 

E.jpg

 

Voilà à quoi ressemble ma TiTi après une pluie chargée de sables :trunks:

 

 

...... Groooooos soupirrrrr.......

 

:coucou: Fabien ! J'en prends toujours autant soin :agenoux: :bien: (Elle a passé les 114 000 km y'a qql jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ matt92

je mets des un kit b14, je ne sais pas encore quelle hauteur

j'attends mes jantes, ensuite adaptateur d'entraxe ( ça devient compliqué de trouver des jantes en 5x100...) et je jugerai de la hauteur mais je dois dire que c'est plus les dos d'âne que les roues dans les ailes qui me fond peur !

 

edit: l'intérieur est noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien les B14. Moi je suis en B8 + H&R sur la mienne (+ SB polyurethane partout). Tu mets quoi comme jantes ? @Carla : on squatte un peu ici, mais entre V6 Dolomite, c'est autorisé hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jante RS4 titane matt en 18" (http://www.rs-import.com/offre-speciale4-jantes-pour-audi-titanium-rsi332-p-1623.html)

SB polyurethane c'est très bien, je crois que je vais devoir y passer j'ai un claquement à l'arrière, je croyais qu'il passerai avec les nouveaux ressorts vu que l'origine était cassé mais nan ....c'est le la dépose des vieux et le remontage qui m'effraie un peu !

t'as rabaissé de combien ? -25 les h&r ?

 

oui Carla désolé mais on a le même age et chacun un dolmite v6 dsg du même age alors on a le droit ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu pour les jantes. Pas mes préférées cependant sur Mk1... Il y a quoi actuellement dessus ?

 

Pour la dépose et repose des silent blocs, je peux t'en parler si tu veux, j'ai tout fait moi-même. Faut prévoir 1 week end pour l'avant, un autre pour l'arrière je dirais. Géométrie totale obligatoire. Je te passerai mon tel en MP si tu veux.

 

Les H&R sont donnés pour -30

 

Photo de la TT :

image%20(177).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base je voulais les 9 batons en titane les même que j'avais sur mon ancienne mais j'ai jamais pu en trouver ... actuellement j'ai des "elegant design" noire et chrome à déport :vomi:

oui, je voudrai bien 2-3 conseils si je me lance dans les SB et la géométrie était déjà prévu après rabaissement

ensuite je m'occupe des vitres (85% pour l'arrière et 75 tout le reste) et peut être l'échappement je ne sais pas encore si je change la demie ligne ou si je vire juste l'inter (dans tout les cas l'inter saute !)

 

je ne sais plus comment on post des photos :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah évidemment que vous avez le droit :P

 

Les propriétaires de Dolomite sont mes amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en TT 150 ? ^^

 

Elles sont donc introuvables ces jantes 9 branches titanium ?

 

Quelle serait la meilleure solution pour s'approcher de ce résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais 2 semaines que j'écume tout les sites de ventes de jantes, le mieux que j'ai trouvé c'est des gris alu et au moment de commandé, plus dispo et retiré du catalogue :maiscnulca:

 

donc si t'en trouve quelque part, fais moi signe !

 

pareil des clear ou smoked corner de chez Osir y'en a plus nulle part !!!!


et merci Carla de nous laisser squatter :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pareil des clear ou smoked corner de chez Osir y'en a plus nulle part !!!!

 

 

Contacte David (alias Iceman sur les forums) de Karbon Parts pour savoir s'il en a encore en stock. Il est revendeur officiel Osir ;) (ICI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en TT 150 ? ^^

 

Elles sont donc introuvables ces jantes 9 branches titanium ?

 

Quelle serait la meilleure solution pour s'approcher de ce résultat?

Les Old RS4, moi je les trouve pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai en anthracite ça peut se tenter et l'avantage est qu'on en trouve facilement!

 

J'aime les jantes Florence mais je souhaiterai passer en 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait trouvé sur LBC, mais vu les frais de port, j'ai préféré laisser tomber. Et au final en neuf c'est pas si cher que çà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Médor ! Prochaine fois j'te klaxonne avec le Touring :p :p (M'laisse pas dans le vent :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@jl32: :coucou: alors on emprunte les mêmes chemins. Mes chemins préférés:

Laschamps/Puy de la Vache/Pardon

Tour du Puy de Dôme via Col du Pariou/Petit Suchet et le Golf D'Orcines

Villars/Orcines/Enval/Solagnat :bigsmile:

 

... je reprends souvent les itinéraires de randonnée du guide Chamina ;) et on s'éclate!

Je veillerai à être attentive lors de mes prochaines sorties ! Un truc rose sur roues pour ma part :lol:

H.S. deux roues ... Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée du programme Audi :

 

Chamina itou. Laschamps-Puy de la Vache, on a des chances de se rencontrer.

 

But I'm thinking, étant donné que je rate les sorties Auvergne car 1) Je ne suis pas sur place 2) Je ne peux me joindre au repas à cause d'intolérances alimentaires ... donc pourquoi pas se retrouver autour d'une sortie VTT s'il y a d'autres amateurs et possesseurs d'Audi ?

 

Par exemple, en juillet ou en août, je peux organiser une sortie au départ de Besse, un truc sympa, un peu fatiguant :icon_biggrin: mais avec les paysages qui vont avec, que je fais en général tout seul. Pas d'inquiétude, je ne suis pas super entrainé en général et je fatigue :payday:

 

fin H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Les copains de TT :coucou:

 

Quand je me relis, en février, la TT passait ses 114 000km... elle n'en a fait que 2000 de plus depuis :icon_lol: Mais elle se porte toujours bien :icon_biggrin:

 

Je fais de la place dans mon garage, néanmoins en mettant en vente 4 jantes type "Florence" en 17" équipées de pneus Hiver Michelin Pilot Alpin.

J'ai posé l'annonce via l'interface d'AP mais quitte à la voir davantage, quoi de mieux que de vous la poster ici... à diffuser, sincèrement, ça me prend une place folle et je ne les monterai pas sur ma TT ;)

 

Voici le lien: http://www.ingocars.com/Auvergne-Puy-de-Dome-Jantes---Pneus-Jantes-Audi-TT-17-pouces-Michelin-Pilot-Alpin-1361.htm

 

Si cela vous intéresse ou pourrait intéresser qqn, faites passer ! :coucou:

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elle vend toutes ses roues, elle roulera plus du tout, hein :icon_biggrin:

 

Parfait j'aimerais La remplacer oui

 

Par quoi (même si j'ai une petite idée...) :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a peu roulé ces derniers temps !

Tu ne te débarrasses pas par hasard des titaniums ? :out1:

Ah nan :P

 

@ Tonton: ... je l'ai déjà dans ma tête la remplaçante :blush: mais je n'arrive pas à passer le cap de me séparer de celle ci :bigsmile:

 

Si je devais la vendre, son ex proprio serait le premier averti :P

Biiiiiiic La Rasouiiiiiilleeeeeeeeeeee... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A l'aube des 118 000 km de la TT, je vous livre quelques nouvelles de la peTiTe :P

 

- Contrôle technique passé en Décembre 2016: 0 faute !

- Changement des pneus en Décembre 2016: Upgrade pour les Michelin Pilot Sport 4

- Entretien intermédiaire en Janvier 2016: changement des 6 bougies, vidange, changement du filtre à pollen et nettoyage de la clim

 

578270DSC0003.jpg

 

817850DSC0006.jpg

 

886875DSC0020.jpg

 

Voilà les dernières photos lors d'une balade au Puy Mary en novembre dernier :wub:

 

666373DSC0043.jpg

 

Il faut vraiment que je prenne le temps de faire réparer l'écran du PI. (Quelqu'un a-t-il encore le tutoriel pour démonter le PI ? :blush: ) ... et pourquoi pas me pencher sur une nouvelle solution de freins (à force d'en parler, faudrait que j'agisse!) :P

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...