Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Sièges cuir/alcantara


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire quel est l'état de votre alcantara après 2/3 ans d'utilisation, pour ceux qui ont les sièges cuir/alcantara ? Peluchage, boulochage et autres...? Est-ce très contraignant à l'usage ?

 

Merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend en soin de ton alcantara tu achete une petite tondeuse approprie dans les magasin de tissu . Car si tu laisse faire le boulochage un jour sa finita par perforait ton alcantara alor que si tu le raccourci de tempo en temp . Tu le preservera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Prend en soin de ton alcantara tu achete une petite tondeuse approprie dans les magasin de tissu . Car si tu laisse faire le boulochage un jour sa finita par perforait ton alcantara alor que si tu le raccourci de tempo en temp . Tu le preservera

 

Personellement, le mien a maintenant presque 6 ans.

ça n'a pas bougé. Il suffit de brosser doucement les sièges pour uniformiser les éventuelles marques et il est comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

j'ai hésité entre Alcantara et full cuir....j'ai ceder au full cuir par peur des taches du au bambins!

Mais c'est vrai que l'alcantara est plus chaleureux et doux.....mais doit necessiter plus de soins.

:malelovies:

En cas de taches, vous utilisez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, pour l'instant je n'ai pas réussi à en faire :bigsmile:

 

Plus sérieusement, il y a un traitement anti-tache qui semble très efficace. Donc un coup de brosse et il est comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...