Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B8]différence entre MMI 2G ET MMI 3G


jeslaudi2

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je voudrais savoir si dans ma a4 b8 multitronic de décembre 2009,j'ai un mmi2g où un 3g,je crois me souvenir que j'ai la version ambition luxe(avec gps 2d,commande vocale,xénons,ect...)quelqu'un peut-il me donner la différence entre les deux? merçi pour les réponses et bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMI 2G = DVD de navigation dans le coffre, MMI 3G = DVD de navigation en façade et chargeur CD dnas le coffre ou la boite à gant

Le MMI 3G est plus rapide. Les premires MMI3G faisaient une fausse 3D (vision carte inclinée mais plate) depuis l'arrivée du GPS Advance, AUDI l'a dégradé en une vue plate verticale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour ta rapidité et ta réponse nico,effectivement j'ai le dvd de navigation en façade avec les 2 lecteurs de carte sd en dessous et le chargeur 6 cd dans la boite à gants.J'ai demandé à mon vendeur de chez audi pourquoi je n'avais pas le gps en 3D,il a été incapable de me répondre.Ils sont là pour vendre mais ils ne connaissent même pas leurs produits!

J'ai lu pourtant dans le forum que quelqu'un l'avait installé grace au vagcom mais je n'arrive pas à le retrouver.

Tu crois que c'est possible,car moi je préfère la vue en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mais une questions persiste le 3 g lit il quand meme les cd normaux ou meme mp3 en facade si ont veut enlever celui de nav ???

 

 

Bonsoir seliko,alors j'ai testé le MMI 3g ,il lit les cd audio avec titres défilants sur écran central et MMI,j'ai essayé un dvd en façade,le MMI me dit "disque illisible" j'ai essayé des MP3 en façade et en carte sd hc ,ça marche nickel.Et si tu veux une petite astuce,tu copie ton dvd de navigation sur une carte SDHC de 8 Gigas(marque Trancent 8 gi à 14,85€ sur ebay)et tu liberes le lecteur cd en façade! Et cerise sur le gateau ,la navigation sur carte sd est beaucoup plus rapide que sur dvd. Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeslaudi2 merci a toi vraiment sa c est une super info que tu me file tres cool davoir essayer je vait vraiment te copier coller sur ce coup la a+ si ta besoin daide hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir seliko,alors j'ai testé le MMI 3g ,il lit les cd audio avec titres défilants sur écran central et MMI,j'ai essayé un dvd en façade,le MMI me dit "disque illisible" j'ai essayé des MP3 en façade et en carte sd hc ,ça marche nickel.Et si tu veux une petite astuce,tu copie ton dvd de navigation sur une carte SDHC de 8 Gigas(marque Trancent 8 gi à 14,85€ sur ebay)et tu liberes le lecteur cd en façade! Et cerise sur le gateau ,la navigation sur carte sd est beaucoup plus rapide que sur dvd. Bonne route...

 

Bonsoir,

je reviens sur ce message qui date un brin, car j'ai copié le DVD sur une SDHC 16 GB Sandisk Ultra ( le DVD Europe refuse d'entrer sur une 8 ^^ )et qud je l'insère ds le lecteur, le message est chargement en cours.

Mais il ne termine jamais...

J'ai raté un truc pour la copie DVD vers carte ?

Merci si quelqu'un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ta carte est formatée en FAT32, je crois que c'est obligatoire pour les lecteurs Audi.

Je viens de faire le test aujourd'hui sur une carte SDHC de 8 Go achetée à Carrefour de marque SanDisk et cela fonctionne impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une A4 de fin 2009 - MMI avec GPS en façade (non 3D)

 

Lorsque j'ai copier mon DVD GPS sur une SD => Le MMI me demandait 2Go mini

 

Perso ma SD fait 4Go et no pb pour la copie

 

Lors du lancement de cellec-i, le MMI a formaté la card (Cool)

 

Par contre, soit patient pour la copie, elle prend un certain temps !!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je comprends bien: il faut faire la copie directement par le MMI et non via un ordi ? car j'ai essayé en copiant avec l'ordi (Capacité du DVP 6 gigas) sur une scandisk extreme de 8G et quand je l'ai introduite dans le lecteur, ça m'a marqué carte illisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets la Card SD dans un des 2 lecteurs de ton A4 puis tu formates via le MMI (reconnaissance de la card)

 

Ensuite dans le menu MMI tu trouveras le lien pour effectuer la sauvegarde via celui-ci (Il faut pas être pressé !! - lol)

 

Tout simple

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai formaté sur mon ordi (en FAT 32) et lorsque je l'ai introduite dans le lecteur le MMI ne m'a rien demandé. Puis je suis allé dans le setup de NAV et effectué la commande de copie des fichiers de données => ensuite il indique "mise à jour en cours", mais en fait il copie les fichiers sur la carte (45 mn environ quand même !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'ai aussi un GPS Plus sur mon Q5 (GPS sur DVD et 2 lecteurs de cartes SD). J'ai suivi les indications du mode d'emploi pour la copie du dvd sur une carte SD (16G). J'ai dû faire deux essais, mais ensuite le pbm c'est que le GPS me demande toujours le DVD et ne reconnait pas la carte SD. Avez-vous rencontré un pbm à la lecture de vos cartes SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai lu quelque part sur ce forum je crois, que tous les formats de SDcard n'étaient pas forcément reconnus dans le MMI, sur les MMI les plus anciens. Ca concernait les SDHC ou les SDXC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut,

 

Pour confirmation, le MMI 2G a tout de même les lecteurs de carte SD ?

 

désolé si c'est écrit dans le topic mais moi na pas tout compris :bigsmile:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour confirmation, le MMI 2G a tout de même les lecteurs de carte SD ?

 

désolé si c'est écrit dans le topic mais moi na pas tout compris :bigsmile:

 

Steph

 

non le mmi 2g n'a pas de lecteur sd (du moins sur la mienne) par contre si tu as l'option ami tu as la prise usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ? j'avais un RNSD dans mon S4 de 2005 avec ces lecteurs et dans une A4 de 2009, il n'y a pas ?

 

ils sont bizarres dès fois les gens chez Audi :nixweiss: :reflexion:

 

la voiture que je convoite est en MMI 2G d'après le vendeur et chargeur de CD en façade. c'est possible ça, pas d'erreur du vendeur ?

 

Hey, vous êtes super rapides à répondre dans cette section, c'est cool :bien:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible moi j'ai le chargeur en façade qui lis les Mp3 + le lecteur DVD pour le Gps dans le coffre coté gauche + MMI ( multi media interface) dans la boite a gants qui te permet de brancher un cable dessus et d'obtenir une prise usb et de profité de ta musique mise sur clé usb / ipod etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je vois.

 

Si la voiture a le bluetooth, on peut balancer la musique d'un iphone par exemple en bluetooth sur "l'autoradio" ?

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est pas grave en soi. je ne savais pas mail il y a le cable de l'AMI dans la boite à gant sur lequel on peut raccorder une clé USB.

 

Savez-vous me dire ou je peux trouver ce cable ? pour l'instant, celui installé est avec un branchement ipod / iphone.

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...