Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Croyez vous que je peut monter des jantes 17 pouce sur une audi avec l'air suspension monté en 18?

Merci

Posté(e)

oui, c'est bien ca. Car dans un autre poste, j'avais evoquer un probleme de vibration, que je pensais avoir résolu, mais en faite c'etait toujours present; au debut le technicien d'audi m'avait dit que c'etait une jante qui etait voilé. La deuxieme fois que je l'ai rpporté, c'etait deux et puis le lendemain trois, sans trace ni coup. Je ne l'utilise pas vraiment car je possede trois voiture et que ma femme utilise la meme voiture que moi, car nous somme commercant dans le meme lieu, je pense que les jantes ont un defaut depuis le debut, chose que audi ne veut pas reconnaitre car il ne veulent pas me rembourser ou au moin me faire une aide. Il voulait me faire payer deux nouvelles jantes, la paire a 1500 euros, que je trouve ca chere, ce n'est pas une question d'argent mais de principe meme en appelant la relation client. c'est pour ca que je voulais prendre des 17 pouce, car je pense qu'elle sont plus solide. Sinon que pensez vous des replica, que j'ai trouvé sur internet sur le site auto look perfect? Sont -elle top? si oui, je veux bien reprendre des 18 pouce mais sinon je prend des 17 pouce.

Posté(e)

Je ne vois pas ce qui t'en empêche ?

J'ai moi même des jantes de 18 et la suspension pneumatique et je compte bien mettre mes jantes de 17 montées en pneus hiver (les pneus hiver de 18 n'étant pas homologués sur les A6).

Posté(e)

Des jantes de 18 ne sont pas plus fragiles que des jantes de 17.

Par contre le jantes de 18 vont de paire avec des pneus au flanc moins haut, donc les jantes ont plus vite fait de prendre un petit coup le long d'un trottoir.

Posté(e) (modifié)

merci de ta reponse. mais pense tu que les jantes en 18 sont solide, au moin quelle ne voile pas a la monté d'un trottoir?, car je veux bien croire que la premiere jante voilé est bien de ma faute, mais le autres.... Et le replica, elle sont aussi bien que celle d'origine?

Modifié par Jule601
Posté(e)

salut jule601

les jantes réplica seront moins solides que celles fournies par audi:le cahier des charges étant différent et le prix aussi

il faut éviter de rouler dans un nid de poule avec des répliques sinon c'est la déformation assurée.

éric :coucou:

Posté(e) (modifié)

D'accord, mais je veux dire, si je l'utilisais correctement, en montant des trottoire le plus normalement, elle vont pas se plier?

Modifié par Jule601
Posté(e)

merci, je crois que j'ai modifié mon message un peu trop tard en haut :bigsmile:

Posté(e)

et les jantes de la r8, ca le ferait?

Posté(e)

Pour ma part,il serait préférable que ce soit des jantes d'A6 (New RS6 ou old RS6) les jantes de la R8 sont vraiment trop typées sport

éric :coucou: