Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide réparation baguette jupes laterales


drivzs3

Messages recommandés

Salut,

 

Ca fait un petit moment...

 

J'ai un petit probleme avec mon S3. La baguettes entre la jupe latéral et la portière commence à partir, se défixer.

J'étais au garage, où on m'a dit qu'il faut rechanger la baguette, pas moyen de réparer (du a une baguette métallique à l'intérieur de la baguette en platic).

 

Es-ce vrai ou il y a t-il une astuce pour la refixer??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des grosses baguettes en bas des portes?

Si oui tu les démontes et tu reclipse le rail dedans et tu remontes le tout c'est comme ça que j'ai fait sur la mienne et pour le moment ça tient....

 

Sinon si c'est les baguettes en milieu de porte elles sont collées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les grosses grises.

 

Je vais démonter alors toute la baguette et réessayer de reclipser pendant le week end.

 

Je me semblait qu'il était reclipsable.

 

Toute autre réponse, astuce, aide est quand-même encore bienvenu

 

Merci

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

il me semble que ce n'est pas clipsé mais plutot visé!pas sur a 100% mais il me semble!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baguette est bien vissée sur la portière,4 ou 5 vis de mémoire... par contre elle est effectivement faite bizarrement.

il y a un renfort en feraille dedans(d'ailleur elles pèsent un poids de chien pour ce que c'est ! )

et le problème, c'est que sur beaucoup de s3 que j'ai vu la feraille rouille et (ou) se déforme,et la baguette se decolle un peu à force de claquer les portes...

perso, j'ai gratté la rouille et j'ai coulé de la résine + mat de verre, puis fixation avec une vis parker... ça fait 2 ans et pour l'instant ça bouge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le rail en ferraille dans la baguette était déclipsé de la baguette ce qui fait que la baguette ne plaquait pas mais depuis que c'est reclipsé c'est comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

Désolé pour le déterrage de post mais moi aussi j'ai un problème avec ma baguette latéral droit.

Moi c'est le "jonc" blanc en plastique tenu par les deux vis qui est cassé.

Ma question est, où trouver ce jonc sans être obligé de tout changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un up !!

 

j'arrive de chez audi pour le même problème ( baguette ''décoller'' a la pointe de la porte) et il me certifie que les vis ne se vend pas ??

 

alors pour les démonter il faut démonter le panneau de porte et dévisser ou casser les 4/5 vis toute rouiller d’ailleurs ??

 

et qui aurais la ref des clips en plastique et des vis ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de besoin de démonter le panneau de porte...

Tu retires les caches plastique en bas de la porte, et les vis sont derrière (prends un tournevis aimanté) :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du refaire les faxtion en metant des écrous prisonnier car l'ancien proprio les avaient collées au silicone car les jonc blanc étaient tous cassé

 

je parle pour ceux ceux des portes pas ceux des ailes AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder et sur la mienne il y a bien des ''vis'' dans la porte !! le problème c'est tout rouiller !!!

 

comment avec vous démonter les votre ?

 

vr6 tu peux me donner te ''combine'' au cas ou je suis obliger de faire comme toi

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...