Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Me voilà, Max 23 ans et je viens de Dunkerque

Je vous présente ma nouvelle TTitine (depuis 3 semaines).

Je lorgne sur cette voiture depuis bientôt deux ans à regarder casi toutes les annonces sur leboncoin, mais une TT en étant étudiant c'est compliqué...

Mais fin août signature de mon CDI et 1 semaine après sur leboncoin, LA bonne affaire !

J'appelle le propriétaire un samedi, déjà deux personnes dessus pour le week end... Arf pas de chance <_< .

Je rappelle le Lundi, le premier voulait baisser le prix trop bas et le deuxième en attente de crédit ...

Ma chance ! je discute avec le proprio et on accroche bien. Il me dit qu'il part en vacances, pas grave je vais attendre 2 semaines.

Deux semaines plus tard, départ de Dunkerque à 3h50 du matin, 4 trains 10 gares et 5 heures plus tard me voici à Reims.

J'aperçois la voiture au loin, petite discussion avec le propriétaire, il me laisse place au volant, je tourne la clef le moteur démarre et là je tombe sous le charme de ce que j'entends. :malelovies:

2 heures plus tard et après une inspection minutieuse (trop peut être ?) de la voiture .....

Ça y est !!!!! Elle est à moi !!!!!! Depuis tout ce temps Wahou le rêve ! :wub:

Retour de remis, 350 km, bizarrement le trajet retour fut beaucoup plus agréable ...

A peine 10 min sur l'autoroute, je dépasse une voiture remplie de jeunes filles, tout le monde me regarde ... Ok je sens que cette voiture va me plaire :ph34r: ! lol

Bon on va parler un peu de la voiture quand même ?

Petit descriptif rapide :

- TT de 99 noire (je n'aime que cette couleur)

- 180 chevaux

- 87 000 Km

- Peinture complète entièrement neuve (on dirait qu'elle sors de concession..)

- Cuir en très bon état

- Distribution refaite + compresseur de clim neuf