Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'apercevoir qu'un des deux files (celui de droite) accroché à l’intérieur de la capote à coté du pare-brise arrière était décroché. Vous savez à quoi ces files servent? c'est peut être pour cela que ma capote bug un peu.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a deux fils, c'est que c'est coté passager. L'un(le plus gros) sert pour le dégivrage du hard top lorsqu'il est installé et l'autre sert à indiquer au calculateur de la capote, toujours en cas de montage du hard top qu'il est normal que les contacts au dessus du pare brise soient actionnés alors que la capote est ouverte et que la commande de capote n'est plus possible.

Pour être tranquille, si tu n'as pas de hard top, c'est d'isoler chacun des deux fils avec de l'adhésif adéquat afin qu'ils ne puissent plus faire contact avec la masse.

Cela devrait résoudre tes soucis de capote.

Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUDEEE j'ai rien pigé!!!! Effectivement c'est celui coté passager et il s'est coupé à l'origine. J'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse. ça sert a rien que j'aille chez audi??? Je reverrai de trouver une personne qui possède un TTR a Paris qui s'y connait un peu. (message d'appel a tous les parisiens LOL). Moi des qu'il y a une merde je passe direct chez audi tellement je suis nul en mécanique et electronique! J'ai un carnet d'entretien tamponné de partout loool. Au mois elle est propre...et pourtant toujours des petites merde comme celle-ci. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...