Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rétroviseur basculant pour la marche arrière


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J ai lu qu'il était possible de faire basculer le rétroviseur passager lors du passage de la marche arrière. Je sais que c'est via le menu caché mais une fois rentré dedans je vois pas trop ou aller... Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a priori c'est lié a l'option des sièges a mémoires en tout cas en ce qui

concerne les modeles de 2004 a 2008, pour les plus

récentes "face lift" je sais pas si on peut l'activer au VAG Com, en tous les cas

je pense pas dans le menu caché du MMI. Que l'on me

corrige si je me trompe....

 

A+ Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que cela ne soit pas lié si on en croit ce qu'écrit Marjy ici.

Mais ce n'est pas non plus accessible à toutes les A6 à ma connaissance mais je n'en sais pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les non facelift je ne veux pas dire de bêtises car je n'avais pas de vagcom

à l'époque ou j'avais la mienne ..

 

maintenant pour les facelift le codage des portes est en long coding helper

et le codage des rétros est 50 en cas de rétro dégivrant éléctriques et occultants

il suffit de le remplacer par 5C du coté passager pour le voir se baisser vers le bas ;)

 

marjy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait celioo "en mettant le curseur du retro electrique sur le retro droit". Pour moi ca marche et j'ai même le rideau de la lunette arrière qui s'abaisse quand j'enclenche la marche arrière. ensuite quand on reprend la marche avant et à partir de 15 km/h, le retro revient en position normale et le rideau de la lunette arrière remonte. Je crois que c'est de série sur tous les audis en tous cas A6 et avant 2004 il fallait avoir l'option siège électrique à mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait celioo "en mettant le curseur du retro electrique sur le retro droit". Pour moi ca marche et j'ai même le rideau de la lunette arrière qui s'abaisse quand j'enclenche la marche arrière. ensuite quand on reprend la marche avant et à partir de 15 km/h, le retro revient en position normale et le rideau de la lunette arrière remonte. Je crois que c'est de série sur tous les audis en tous cas A6 et avant 2004 il fallait avoir l'option siège électrique à mémoire.

 

 

Dans la mienne, celà ne fonctionne pas...je n ai pas les sièges à mémoires...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modèles A6 C6 il faut absolument l'option sièges à mémoire pour le basculement des rétros lorsque la marche arrière est sélectionnée sinon pas de basculement même avec un VAG-COM :(

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai une A6 C6 de fin 2004??????????? ouf j'ai un gros doute là je sais plus si c'est fin 2004 ou 2005?????

En tout cas j'ai bien le rideau pare soleil arrière qui si baisse lorsque j'enclenche la marche arrière sans avoir les sièges a mémoire.

Par contre le rétro basculant lors de la marche arrière je n'ai pas non plus. C'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Confirmation des dires....

Pour ma part ca fonctionne (A6 avec option sièges mémoire), sélecteur de rétro côté droit, marche arrière et le rétro s'incline..

 

Bien pratique....

 

@+

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des modeles avant FL éric?

oui absolument ,pour les modèles facelift,les rétros peuvent se rabattrent sans avoir l'option sièges à mémoire

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

pour les non facelift je ne veux pas dire de bêtises car je n'avais pas de vagcom

à l'époque ou j'avais la mienne ..

 

maintenant pour les facelift le codage des portes est en long coding helper

et le codage des rétros est 50 en cas de rétro dégivrant éléctriques et occultants

il suffit de le remplacer par 5C du coté passager pour le voir se baisser vers le bas ;)

 

marjy :coucou:

 

+1 !

ça marche sur mon A6 Facelift de fin 2008, après la modif merci !

Pour moi : Siege electriques sans mémoire

 

Quelqu'un sait si ya moyen de règler la valeur de l'inclinaison ? (je sais je suis exigeant...) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...