Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous...

Je suis nouveau sur le forum; je m'appelle fred, j'ai 30 ans (marié 1 enfant) et amoureux d'autos sportives.

 

Concernant mon post:

Après avoir passé plusieurs années aux volants de différentes sub STI j'ai choisi d'acquérir une RS4 B7 (qui m'a toujours fait réver).

 

Bref... j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller des vendeurs pros ou mandataires serieux pour ma future acquistion, car j'ai un budget un peu juste de 35M€ et j'ai peur de faire une mauvaise affaire...

 

Merci, pour vos réponse @ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une berline c'est largement suffisant, pour une avant...c'est un peu juste...

 

pour le reste je recherche aussi, mais pas evident...

 

 

je suis preneur de toutes bonnes infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

 

Tres bon choix, l'ideal serai d'en trouver une en concession de facon à avoir la garantie qui va bien.

 

il te faut prendre ton temps car beaucoup de vehicule sont revendu au bout d'une courte periode, car impossibilité du proprio de l'entretenir, vehicules ayant fait du circuit etc...

 

Pour ma part, j'avais un budget de 45KE et je n'ai pas trouvé la config que je voulais en concession (manque de temps aussi car tres peu en france)

 

apres moultes contacts aupres de particuliers et mandataires qui à 99% du temps n'y comprennent rien (les mendataires), je suis venu chercher des info ici et j'ai ete contacté par un forumiste qui vendait son RS.

 

apres quelques echanges, RDV pris et achat immediat.

 

prends bien ton temps, et avec ton buget, tu trouveras des vehicules un peu plus proche des 100 000, mais le kilometrage n'est rien si elle est entretenue correctement et non matraquee.

 

Lorsque je vais voir une voiture, je monte toujours en passager et j'observe comment le proprio se comporte. (facon de monter dans la voiture, si il se 'jette' dans le siege ou s'assois normalement, facon de fermer les portes), sa facon de conduire en dis beaucoup aussi ( accoups au passage de rapports, reste embrayé ou non à un feu rouge, si il fait attention à l'etat de la route etc..), cela ne semble rien, mais au bout de 50/100 000 bornes, ca compte enormement.

 

Zieute le carnet d'entretien voir si il y a eu une facheuse tendance à faire les revisions tardivement ou plutot un poil en avance. (la personne à qui je l'ai achetée pouvait faire du long-life, mais faisait ses vidanges à 10 000)

 

Sois bien attentif car ton plus grand plaisir peu vite se transformer en ton plus grand cauchemar.

 

Je n'ai qu'un petit feedback sur l'rs, et je suis sur que d'autres proprio pourront te guider.

 

en esperant te revoir par ici pour une presentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos réponses... Concernant les mandataires c'est vrai qu'ils ont de manière générale une mauvaise réput. mais bon espérons qu'il y en ai des bons.

Sinon effectivement je ne suis pas pressé et je préfère prendre mon temps pour ne pas faiire d'erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35k€ de budget, tout dépend si c'est pour un Break ou une berline ...

 

Je suis en train de finaliser l'achat de la mienne, normalement cette semaine si tout va bien.

 

 

Bonne recherche en tout cas, il faut prendre son temps et faire attention à quelques options absentes qui diminuent bcp la valeur du véhicule à la revente !

(volant plat et sièges F1 notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, ca peu paraitre effectivement délirant sur cette auto (vu son prix neuf) mais le GPS est en option => 3220€ + 1040€ pour la TV !!

 

:coucou:

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

je squatte ton post désolé :coucou:

 

J'ai trouvé un Avant qui me plaît bien avec peu de kilomètres en RP. Néanmoins je suis circonspect car :

 

1) je suis à l'étranger et peux me déplacer mais j'ai demandé qu'on m'envoie des infos par email et bien évidemment on en m'a rien envoyé (ah ces français !!), ce n'est pas très bon signe donc je ne connais pas l'origine de la voiture (j'aime bien avoir une trace écrite pour ce genre d'informations),

 

2) Quand j'habitais en RP, je n'ai eu que des ennuis en SAV, genre les concessions ne savent même pas faire de révisions donc là avec un V8 c'est un peu inquiétant,

 

3) Quelqu'un a mentionné ici un véhicule qui ressemblait étrangement (même mois et année d'immatriculation, même kilométrage et couleur) dans une autre concession du même groupe mais avec des jantes abimées et autres détails suspects sur la carosserie !

 

Bon la voiture est garantie 12 mois mais peut-être ferais-je mieux de trouver la perle rare (1ère main vendue par un passionnée méticuleux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande le n° de chassis, si on te le donne c'est bon signe, va chez audi et on te renseignera...

ou alors passe ton chemin si on ne te dis rien, ou alors un historique bizarre !!!!

 

Les photos des voitures sont souvent copiées modifiées et integrés dans une multitudes d'annonces..

 

moi quandje mets une annonce, je personnalise toujours mes photos et mets mon mail à travers en transparence...comme ça on ne peut pas utiliser mon visuel !!! et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...