Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tremblement après démarrage


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu'un a eu ou entendu parler d'un problème similaire.

 

Je possède une A4 V6 2.5TDI quattro d'avril 2003 achetée à un particulier en 2006 avec 55000kms, elle en a 120000kms à ce jour. je m'excuse par avance pour la suite car écrire une sensation est toujours difficile....

 

Après une semaine et demie sans bouger (pour les vacances), je reprends ma voiture et je remarque qu'après l'avoir démarré, un tremblement se fait sentir. je me dis que j'irai chez le garage audi en arrivant à mon domicile.

j'effectue un trajet de 800kms sans aucun problème. le jour d'après je fais voir la voiture au chef d'atelier de la concession et me fait dire qu'il faudrait la laisser pour analyser ce qui ce passe.

je vous fait la version courte, ils ont nettoyer les injecteurs qui étaient grippés,ils doivent vérifier les AAC et ils attendent des réponses de la maison mère pour voir s'il y eu des cas similaires......

Comme personne ne sait ce qu'il se passe, l'exploration des possibilités de panne se fait doucement ( ça fait déjà 3 semaines....) et la main d'oeuvre commence à devenir chère.

 

merci d'avance de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut,

les injecteurs sont ok maintenant car ils étaient grippés et ils ont été nettoyé.

désolé mais c'est quoi le vag com.

 

Salut,

t'as demandé à vérifier le Faisceau électrique des injecteurs ? à ce qui parait c'est un problème récurrent sur les TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

si les symptomes n'apparaissent qu'après une période sans utilisation plus ou moins longue et jamais au cours d'utilisations ''rapprochées'', ça peut venir du joint de culasse qui se fissure et laisse s'échapper du liquide de refroidissement dans un cylindre (problème déjà rencontré sur une Golf).

du coup, au démarrage, le moteur ne tourne pas rond (quelques secondes) le temps d'évacuer le liquide non combustible.

en principe, si c'est ça, on sent une odeur un peu caractéristique au niveau de l'échappement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...