Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles de KS


SylvainR

Messages recommandés

Bonsoir,

Mes plus sincères condoléances à ses proches et en particulier à son épouse.

C'est bien triste (et injuste) de partir si jeune.

Allez, courage à tous.

Repose en paix Klaus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir,

 

après avoir longuemment chercher dans mes archives et pris le temps de me remémorer avec émotions les diverses rencontres avec Klaus, j'ai mis en ligne en page d'accueil du site un hommage à Klaus avec quelques photos qui sont représentatives de Klaus : la joie de vivre et un homme exceptionnel.

 

http://www.audipassion.com/news/643/51/Hommage-a-Klaus-SAPPA-alias-KS-de-S3-Passion-com/

Sylvain

 

hommage-klaus-sappa-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, malheureusement prévisible.

 

Bon courage à sa famille et à ses proches et laissons les faire leur travail de deuil.

 

Quand j'étais maître de cérémonie, j'avais l"habitude de dire aux familles endeuillées au moment de la séparation : " La tristesse d'avoir perdu un être cher ne doit pas vous faire oublier la joie de l'avoir connu".

 

Même s'il était inconscient, il savait sûrement qu'il n'était pas seul physiquement ou moralement. J'espère simplement que cela l'a aidé partir paisiblement.

 

Merci à toi Klaus, pour les échanges de mails pour m'aider à trouver mon S3... Ta gentillesse et ta disponibilité m'ont été utiles.

 

Même si c'est un détail, ta mémoire perdurera par ton site et le souvenir, surtout, que nous garderons de toi.

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous :coucou:

on dit souvent que se sont les meilleurs qui partent les premiers, et hélas notre ami Klauss en faisait parti. :(

sincères condoléances à sa famille et à ses amis proches.

 

je pense qu'avec les organiseurs de sortie du forum, et il y en a des bons, se serait sympas d'organiser une sortie à sa mémoire, en reprenant une des sorties qu'il avait lui même organisée.

je possède le rod book d'une de ses sorties que l'on avait fait ensemble,dans le pays basque, mais je ne dispose pas assez de temps pour le faire moi même.

 

Peu que notre ami Pandavet, qui organise de supers sorties pourrait voir çà????

je lance l'idée, alors si quelqu'un veut bien s'en occuper, je pense que se serait sympas, en son hommage, notamment pour tous les possesseurs de S3.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas...mais je ne peux que souhaiter mes plus Sincères Condoléances à ses proches et toute sa famille !!!

 

Courage dans ses moments difficiles !!!

 

C'est toujours pareil, ceux qui veulent vivre et qui profitent de la vie partent toujours, ceux qui, par contre font les pires excès restent...c'est injuste !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle m'attriste :( :(

 

j'ai connu Klaus lors des festivals des 4 anneaux (je suis d'alleurs sur une des photos), c'était un vrai passionné !!

 

Je ne connaissais pas l'existence de sa maladie, les bras m'en tombent :(

 

Je souhaite toutes mes condolèances à sa famille :jap:

 

Adieu KS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne le connaissais pas, mais au travers de ce que j'ai pu lire sur cet homme, je m'y retrouve un peu en lui et aurais bien aimé le connaitre.

 

Klaus..!!!!! de là haut, reçois respect et soleil de l'Ile de Beauté qui s'incline devant la douleur de Amina et ta famille. La vie bien injuste t'as enlevé au tiens, tes amis, ton forum......

 

Mais de la haut, tu verras que ce que tu as laissé ici bas, perdurera et tu en seras fier.

 

Ciao Klaus fais de beaux voyages et veille sur nous ...

 

Guy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même si je ne le connaissais pas je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et en particulier à son épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Klaus il y a une bonne dizaine d'années... on s'était donné rendez-vous en Touraine grâce à ce site, sans vraiment se connaitre,

comme ça... pour échanger autour d'un bon resto, de quelques bières, d'une visite de chateau... Depuis je n'ai plus compté les balades faites

en France ou ailleurs en sa compagnie.

 

Klaus était un vrai passionné d'automobiles en général. Il a su réunir énormément de gens autour de cette passion au travers de

sorties mémorables (visite de l'usine Audi, atelier MTM, Chateau Cathares, Périgord, Auvergne, Vignoble bordelais...). Une des dernières sorties

qu'il a organisé fut la route des contrebandiers coté Espagne voilà 4 ans... pratiquement jour pour jour. Cette virée fut mémorable

avec une météo totalement improbable en plein mois de novembre : nous avons "pique-niqué" au bord d'un lac au beau milieu des Pyrénées !

Le soleil était toujours au rendez-vous des sorties que Klaus mettait en place avec tant de minutie. Je veux y voir un clin d'oeil à

sa gentillesse et sa bonne humeur...

 

Klaus s'en est allé. C'est une très grande injustice. J'ai une pensée pour son épouse Amina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais pas personnellement mais ça devait être quelqu'un de très généreux.

Son site, qui me faisait rêver et m'a décidé à acheter une S3, en atteste.

Bonne route...

 

Toutes mes condoléances à sa famille <_< . C'est bien triste :( .

 

Que pensez-vous de mettre une photo de lui sur S3 Passion ?

Je pense ça peut être une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que par hasard que je suis arrivé sur ce topic!

 

Je n'aurais pas forcément souhaité.

 

Je n'ai pas connu KS, mais l'image et les différents témoignages donnés par tous les membres, en est une personne au grand coeur.

 

A lire l'ensemble des messages d'amitié que tant de personnes ont transmis et de passion qu'à pu procurer cette personne, je suis encore plus attristé.

 

Ma fin de journée sera bien morose maintenant, mais ayant déjà connu ce genre de maladie et sa finalité autour de moi, je ne peux que m'associer dans la douleur de sa famille et de ses proches.

 

Que son courage aide d'autres personnes dans ce combat.

 

Toutes mes condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléance à sa famille ainsi qu'a ses proches :( :( :(

 

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, un GRAND merci à lui pour son site qui m'a fait entrer dans le monde Audi et celui du S.

 

Bonne route Klaus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mon KS ... tu as un peu abusé sur les chevaux la ! tu es parti trop loin .. trop vite ... tu nous laisse ici tous très tristes a nous souvenir des moments passés ensemble ...

il y avait beaucoup de monde hier , vraiment beaucoup ... et tous n'ont pas pu être la . Pour te rendre hommage nous avons tous appuyé sur nos accélérateurs , mais le coeur n'y était pas. Tu n'était plus la.

Tu nous laisse une partie de toi ici en amina , que nous chérissons très fort .. allez mon KS on t'embrasse tous très fort et tu fait toujours parti de ceux qui finalement ne partent jamais vraiment ... pour moi en tous cas on a toujours rendez vous samedi midi a la pizzeria

... de tendres bises

 

klod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...