Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles de KS


SylvainR

Messages recommandés

Un travail admirable sur son site et un courage qui l'est encore plus pour avoir affronté cette maladie depuis aussi longtemps.

En esperant que toutes nos pensées lui donnent encore de l'energie pour se battre..... ou l'aide a affronter l’inévitable. :(

 

Merci Sylvain pour avoir fait ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Un grand pincement au coeur d'apprendre cette triste nouvelle sad.gif sur la personne qui m'a fait découvrir cette auto formidable qu'est la S3.

Les mots manquent souvent lors de ces moments mais sache que les pensées y sont.

 

Un grand Merci Klaus pour tous ce que tu as fait bien.gif et je te souhaite un grand courage pour la suite.

S3 rimera toujours avec S3-passion et donc toi Klaus !

 

Bon courage et encore Merci !

 

Antoine.coucou.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je ne poste plus beaucoup sur ce forum mais c'est grace à lui que j'ai connu Klaus et que j'ai fait ma première sortie audi (c'était en 2001! au pays basque).

 

Je vais le voir plusieurs fois par semaine à la maison de santé dans laquelle il est hospitalisé.

 

 

Pour l'instant, son état est "stable". Il ne parle malheureusement plus, ne marche plus, mais reconnait les copains. C'est très très dur de le voir ainsi, surtout quand on le connait depuis longtemps et qu'on sait le type extra que c'est. On a envie de chialer comme c'est pas permis.

Si vous pouvez aller le voir, allez y, il en a besoin, ainsi qu'Amina, son épouse, qui fait face avec une énergie incroyable.

 

Frederic NAGEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tant d'autres ici, c'est grace à sa passion pour la première génération de S3 que j'ai trouvé la mienne.

 

Un grand merci à lui pour ses conseils par mails et ses avis lors de mes prospections.

 

Comme malheureusement l'issue sera fatale, j'éspère que ses derniers moments seront passés avec sa famille et ses proches sans douleurs.

 

Merci encore à lui et bon courage à lui, à sa famille et à ceux qui l'entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle que la maladie de Klaus alias KS !

 

J'ai aussi debuté par taper 'audi S3' sur un moteur de recherche, je suis tombé sur S3-passion, au bout de quelques pages, j'ai pensé a un site officiel audi avant de comprendre que c'etait un passionné qui l'avait créé ! A la fin de ma 1ere visite de S3-passion, j'ai debarqué sur AP et m'y suis inscrit ! Si je post de temps en temps ici, je le lui dois !

 

Certains parlent de son site comme de la bible de la S3 ! C'est vrai, tout y est ou pratiquement tout sur la S3 8L, il est incontournable pour tout possesseur et passionné de sa S3. Merci pour ton travail et tes conseils avisés Klaus.

 

En espérant, de tout cœur, que les médecins se trompent et qu'il vaincra sa maladie, je sais que quoi qu'il arrive, il nous laissera un superbe héritage et que nous continuerons a partager, avec toi KS, notre passion pour notre petit bolide aux 4 anneaux.

 

Courage Klaus et pensées sincères pour Amina et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KS pour nous avoir transmit cette passion qui nous anime, et qui on espère t'aide encore a surmonté cette vie qui est parfois si dure :(

grace a toi KS et ton savoir "S3 PASSION" ne s'éteindra jamais!!!!!

meme si je n'ais pas eu le plaisir de faire sa connaissance j'envoie a lui et ses proches toute mes pensées

Courage et encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne tient qu'à nous de faire vivre le site S3 Passion.

 

Lors d'un passage de KS sur AP, je lui avait demandé s'il voulait de l'aide pour que le site vive durant son absence (hébergement). Il n'avait pas répondu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très affecté par cette nouvelle... çà fait un long moment qu'il se bat! Je connais Klaus que par MP où nous avions beaucoup communiqué.

 

Lors de nos échanges, il était positif et très motivé dans son combat pour cette maladie. Comme la plupart, je suis arrivé sur ce forum grâce à sa bible qui m'a renvoyé sur AP.

 

L'émotion est tellement forte que j'ai du mal à trouver mes mots! Tout mon soutien à sa famille & ses proches.

 

Merci pour tout Klaus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, je ne le connais que par son Site S3-passion.

 

Vu la qualité de ce site, qui représente son envie de faire partager ses connaissances, et d'aider son prochain, ça ne peut être qu'un gars super.

 

Vraiment une triste nouvelle. Tu as tout mon soutien cher ami, et comme Gendy38, les miracles n'arrivent pas qu'aux autres, et j'espère de tout coeur qu'il y en aura un pour toi.

 

Courage, on est tous moralement à tes côtés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une de ces personnes qui est venue sur AP via ton excellent site, Klaus: S3-Passion.

 

Merci à toi KS pour ton dévouement, ta simplicité (on s'est croisés au PacaTour).

 

Courage, toutes mes pensées t'accompagnent dans ton combat, même si je ne peux même pas entrevoir ce que tu peux endurer.

 

Puissent ces quelques mots t'apporter un peu de réconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir discuté plusieurs fois sur l'éternel sujet qui le passionne a savoir l'audi S3 et la marque en général, je peu dire que c'est vraiment quelqu'un d'extrêmement précis, serviable, et avec des valeurs admirables et une énergie communicative. Le maître incontestable du S3 sur tous les points !!!

Comme beaucoup ici, il a fais naître ma passion pour le S3 et ce depuis 2003 grâce a son site et ces différents post sur le forum... Je suis vraiment très attristé de savoir ce qu'il ce passe pour lui et je pense a ces proches. Par ces mots, je veux simplement me joindre a vous et transmettre du bonheur et ma bonne humeur a Mister KS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici un message important d Amina, l'épouse de Klaus :

 

Salut à tous

 

Merci pour vos messages de soutien. Klaus est au plus mal, et en effet, je ne souhaite plus que l'on le voit dans cet état. Je n'ai plus la force de recevoir quiconque à part la famille et j'ai besoin de toute mon énergie pour accompagner mon mari au bout du chemin, le reste n'appartient qu'à nous.

 

Merci de vos intentions, mais je préfère que vous vous souveniez du Klaus d'avant. Il nous a donné une leçon de dignité et de vie. Je suis sûre qu'il vivra toujours dans le cœur de ceux qui l'ont connu.

 

Merci à tous Amina SAPPA

 

L'état de Klaus s'est empiré depuis le Week-End dernier. Il ne se réveille plus. Malheureusement, sa maladie est inguérissable.

 

Merci de respecter le choix de son épouse et de sa famille. Je vous invite à prier et d'avoir une pensée pour Klaus et pour sa famille.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est une triste nouvelle effectivement....malheureusement, nous nous connaissons surtout à travers nos bolides et ce genre de mésaventures nous rapelle que derrière nos voitures, nous sommes surtout des hommes.

 

Meme si je ne l'ai pas connu, j'espère qu'il ne souffre pas trop ! Meme s'il ne se réveille plus, courage à lui et a sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire ...

Comme vous je suis arrivé ici grâce a son site qui ma beaucoup appris.

Je souhaite beaucoup de courage a ses proches et pour lui je lui souhaite de ne pas souffrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle que celle là. :(

 

Comme beaucoup d'autres c'est grace à lui que je suis arrivé ici et que la passion du S3 est venue.

 

Courage à lui et à ses proches. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, je ne le connaissais pas mais j'ai baucoup trainé sur S3 passion à l'époque où je rêvais d'une 8L.

 

Paix à son âme et condoléance à sa famille et à ses proches. Bon courage dans cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaus nous a quitté à minuit.

c'est horrible ce que tu nous apprends, si vous pouviez transmettre à ses proches nos tres sinceres condoléances!!!

 

Une partie de nos S3 lui appartient! Je crois meme mettre un ruban noir quelque part sur ou dans mon auto!!

 

y'a pas de mots pour décrire nos peines! J'aurai aimer le connaitre!

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement, nous avons appris cette nuit la triste nouvelle.

 

Nous sommes en train de voir pour faire une gerbe de fleurs collective (amis, clubs, forums, ...) pour son enterrement et pour apporter notre soutien à son épouse Amina et à sa famille.

 

Un ami et un passionné vient de nous quitter.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaus a souhaité que l'on fasse un don à la ligue contre le cancer plutôt que de lui envoyer des fleurs. Ce que l'on ferra selon sa volonté.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle... :icon38:

 

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. :closedeyes:

 

Mat

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, bien triste nouvelle que j'apprends là... :(

 

Sincères condoléances à la famille.

 

Voici une photo de lui et sa S3 lors d'une sortie AP sur le circuit de Charade en 2003.

 

dsc00910.jpg

 

Repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Toutes et à Tous,

 

Dommage de revenir vers vous à cause de cette triste nouvelle !

 

Bien que moins présent sur ce forum j'ai pu encore échanger quelques mots par mails avec Klaus il y a quelques mois, mais il n'a pas fait état de sa maladie.

 

C'était plus qu'un gars bien ! Gentil naturellement, intelligent et bon vivant. Toujours prêt à rendre service et à faire profiter les autres de ses connaissances.

 

Je remercie Michel alias Intendant de m'avoir prévenu parce que cette nouvelle me touche beaucoup.

 

Condoléances à son épouse et sa famille.

 

The Old Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal Georges de t avoir prévenu puisque comme moi tu l as connu et tu as pu apprécié sa gentillesse lors des visites qu il nous préparait à l usine AUDI .

 

KLAUS est parti....mais il vivra toujours dans nos coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ses funérailles auront lieu mardi prochain (le 26 octobre 2010) à 9h30 à Montussan (33).

 

Ne pouvant m'y rendre suite à des rendez-vous pro, mon coeur et mes pensées seront pour lui et sa famille.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...