Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8L 5P - cablage et HP arrière


poupou924

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté une A3 8L 5 portes de 1999, avec une installation audio pitoyable (autoradio que j'ai revu à norauto a 40€ par la suite !!).

j'ai changé l'autoradio, et donc en démontant, déjà, à priori surprise : il n'y a que l'avant de câblé pour les HP.

pas de pré-câblage pour l'arrière (4 fils sur la prise ISO HP). était-ce bien le cas d'origine ? je trouve ca bien étonnant pour des voitures pareilles et à cette époque la.

sinon, ca n'est pas le plus gênant, il faudra juste démonter un peu pour aller passer tout ca.

autre question avant d'acheter du matériel pour rien : que doit on mettre à l'arrière ? j'ai lu un peu de tout, et mes recherches n'ont pas beaucoup abouties.

est ce qu'il faut du 16.5 avec une entretoise spécifique comme on peut voir ici : http://www.sofare.fr/suppHP.htm#audi (ref 11410)?

 

dernière chose : je n'ai pas vu de câble d'alimentation "+ contact", la prise d'alimentation n'est plus en ISO, ce sont des câbles sans prise. j'ai juste le +12 permanent. donc même question, est ce normal ? si non, si quelqu'un à la couleur du câble, un schéma,etc ... je suis preneur !

 

Merci d'avance pour vos réponses et précisions !

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu le même souci que toi. J'ai aussi une audi A3 5 portes de 1999 et pas de câblage pour les hp arrière, donc j'ai due acheter des hp arrière et des entretoise spécifique 23 euro chez feux vert.

Pour les hp on ma conseiller de ne pas prendre la marque oxygen car il sont très profond mes alpine et pioneer sont adapter c'est du 16 ou 16,5 cm c'est pareil.

Je te conseille d'acheter 2 paire de hp et de demander les entretoise pour le coffre aussi comme sa tu auras un très bon rendue, et tu ponte les hp des portes arrières avec se du coffre.

les plastique sont très facile a démonter moi il y avais des hp sur la plage arrières donc visible dommage.

pour le plus aprés contacte va le chercher directement sur ta boite a fusible.

une petite question en retour pour la condamnation des vitres arrière électrique ton bouton reste enfoncé pour que les vitres arrières fonctionnent

merci d'avances et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, j'ai aussi une A3 8l 5 portes et effectivement le bouton pour les fenêtres arrière j'ai beau appuyer dessus le verrouillage est toujours pressent je pense que c'est une sécurité enfants

 

ps: j'aurais voulu en savoir plus sur l'installation audio car même dans mon ancienne Clio 1 j'avais 1 meilleur rendu niveau sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu le même souci que toi. J'ai aussi une audi A3 5 portes de 1999 et pas de câblage pour les hp arrière, donc j'ai due acheter des hp arrière et des entretoise spécifique 23 euro chez feux vert.

Pour les hp on ma conseiller de ne pas prendre la marque oxygen car il sont très profond mes alpine et pioneer sont adapter c'est du 16 ou 16,5 cm c'est pareil.

Je te conseille d'acheter 2 paire de hp et de demander les entretoise pour le coffre aussi comme sa tu auras un très bon rendue, et tu ponte les hp des portes arrières avec se du coffre.

les plastique sont très facile a démonter moi il y avais des hp sur la plage arrières donc visible dommage.

pour le plus aprés contacte va le chercher directement sur ta boite a fusible.

une petite question en retour pour la condamnation des vitres arrière électrique ton bouton reste enfoncé pour que les vitres arrières fonctionnent

merci d'avances et bon courage.

 

merci pour ta réponse

aurais tu une photo du montage sans la grille, que je vois un peu à quoi ca ressemble ?

sinon pour la condamnation des vitres AR, j'ai essayé une fois, mais j'ai rien compris, peut etre que mon bouton déconne.

je vais aller vérifier ca, je te dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification faite, pour pouvoir ouvrir les vitres AR de l'arrière, il faut que le bouton sur la porte conducteur soit enfoncé.

et sur ma voiture, il ne reste pas enfoncé, dès que je le relache, il remonte.

y'a que tant que je reste appuyé dessus qu'on peut ouvrir l'arrière depuis l'arrière.

 

si quelqu'un peut me confirmer que mon bouton a bien un souci, et qu'il doit normalement rester enfoncé si j'appuie dessus

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...