Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A6 2.7 TDI Amdi luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca y est enfin je vais chercher vendredi mon nouveau joujou!

Mon A4 B6 vien de partir (avec les honneurs et presque avec des larmes !) pour être remplacée par une A6 v6 2.7TDI 180 BVM6 2005 113000 km

Configuration.

A6 c6 ambition luxe noir metal

interieur cuir noir

Sieges chauffant non elec

Volant mulitfonction

bluetooth

direction servotronic (top)

Inser interieur alu brossé

GPS monochrome (on peux pas tout avoir en occas)

chauffage stationnaire programmable

feu bi xenon

JA 16" (pneus neufs donc peut être modif au moment de les changé pour des RS6).

 

Je bouillone comme gosses et ne dort presque pas!!!!

 

Les photos arriverons en début de semaine prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat et Bienvenue dans la section A6.

 

J'ai reçu la mienne il y a deux semaines et comme toi, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, tellement obsédé par la date de livraison de ma caisse...

 

Vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fécilicitation pour ton achat, bienvenue sur ce forum

 

Salut, bienvenue et félicitation.

 

Ta voiture est d'origine francaise? Parce que les options que tu décris ne sont pas trop celles d'une ambition luxe

 

+1

 

et +1 2.7LTDI

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Zone-rouge,

chouette voiture car 2,7L, année 2005......mais il te manque la BVA et le quattro pour être parfaite !!!! lol

 

J'espère que tu nous mettras des tofs rapidement et apparemment tu as déjà des modifs en prévision...

 

Bonne route, tu verras, que du plaisir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue et félicitation.

 

Ta voiture est d'origine francaise? Parce que les options que tu décris ne sont pas trop celles d'une ambition luxe

Je suis vert la banque tarde à débloquer les fond et je suis foutu jusqu'a jeudi prochain pour aller la chercher.

 

Tu me poses un colle Malcolm! Je l'achète à un particulier. comment puis je vérifier qu'elle est d'origine français ou pas s'il n'as pas la facture d'achat du véhivule Il est le 2eme proprio.

Ou s'il est elle française peut-être est-ce tout simplement une ambition avec otions supplémentaires.

En tous les cas Ambition luxe ou pas elles dispose de tous ce que je voulait en terme d'option à 100% et même de ce que je ne voulait pas (sieges elec par ex: je suis grand et ma femme petite et pour avoir essayer sur l'A6c5 de mon pére c'est trop lent à reculer). Elle est faite pour moi!!!Merci de tes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec ton numéro de série, je pense qu' audi est à même de pouvoir te renseigner, tant au point de vus de l'origine que de la finition.

 

Normalement sur le carnet d'entretien en premeière page il n'est pas mentionné le lieu de son achat d'origine??

 

:coucou:

 

erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du descriptif il est évident que ce n'est pas une AL (surtout le gps monochrome :angry: ).

 

Tu devrais modifier le titre (seconde ligne).

 

Je vai suivre tes conseils et verifier chez audi dans ma ville.

Novice sur le forum du point de vu de son utilisation peux tu m'indiquer comment je peux aller modifier le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je jouit du V6 2.7 un pur regale.

Désolé pour les photos tardives et peu nombreuse, mais je prèfère enchainer les km plutot que de me poser devant l'ordi. En plus je n'ai pas trouver d'endroit propice pour de bele photos.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...