Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A supprimer car deplacé


dr4c0
 Partager

Messages recommandés

e sujet a deja ete abordé mais malgré avoir epluché les posts jai pas trouvé solution a mon probleme...je mexplique....je viens d'acquerir une audi a3 1.8T quattro de 180ch a qui il manque une centaine de chevaux justement ! Comme je roule a moto la plupart du temps et avec une prelude prepa course, ca ma pas alerté plus que ca quand je lai recupéré ! Mais en voulant voire ce quelle avait en reprise je me suis rendu compte qu'il lui manquait de la patate !

En epluchant les forum et tout ce qu'on peut trouver sur la question sur internet (en francais comme en anglais), les 2 sources recurrentes sont le debitmetre et lelectrovanne n75.....or elles ont toutes les 2 etaient changées recemment (pour du neuf....Fin juillet et debut aout de cette annee).

 

Ayant l'habitude de mettre les mains dans la graisse (5 swap a mon actif)...jai soulevé le capot pour inspecter les durites et la....oh surprise....le debitmetre est debranché (volontairement vu que la prise etait cachee).....sauf qu'une fois branchée je ne peut plus avancer...je demarre certes....javance mais une fois la 2eme enclenchée....elle broute et a partir de 2000trs, elle avance pratiquement plus !

 

Voila...si quelquun a la solution ca maiderai bien car la concession audi du coin est une veritable arnaque (mon meilleure pote avais un s4 et je lai emmené plus dune fois la bas...sans compter les autres mesaventures de collegues en a6 avec pb abs...)

 

Apres recherches sur dautres forum on maurait parler d'une EGR encrassée....ce que d'autres ont contredit en disant qu'il ny a pas degr sur les moteurs essence (ce qui est faut vu que jen ai une sur ma honda prelude essence de 94)....pour finir par apprendre que le 1.8T na pas d'EGR....en gros plus javance plus je recule ! ! !

Modifié par dr4c0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...