Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des intéressés par un becquet


Messages recommandés

@ psyyy, il faudrait que tu me dises quelle quantité tu auras besoin, car les bombes font 400 mL maxi, et je ne suis pas sûr que tu en aies assez pour tout ce que tu as à peindre. Il te faudra du vernis aussi je suppose ?

 

@ goospeed33 : pour les frais de port, je me base sur le formulaire en ligne Colissimo, en gros une dizaine d'euros n'importe où en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ psyyy, il faudrait que tu me dises quelle quantité tu auras besoin, car les bombes font 400 mL maxi, et je ne suis pas sûr que tu en aies assez pour tout ce que tu as à peindre. Il te faudra du vernis aussi je suppose ?

 

@ goospeed33 : pour les frais de port, je me base sur le formulaire en ligne Colissimo, en gros une dizaine d'euros n'importe où en France.

 

je pense que 2 bombes devraient faire l'affaire si je pose le tout dans la meme surface de travail (afin de tout peindre en meme temps et rien gacher des pulverisations)Donc 2 bombes + 2 vernis faut compter combien avec le port ? Au fait la peinture sera du "LY7H-Y" ou "LY7H-H" en reflet de teinte. Je te confirme la teinte au plus vite. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut psyyy,

 

Le prix de chaque teinte diffère, mais grosso modo, avec ma remise, tu peux compter une cinquantaine d'euros pour une bombe de teinte et une bombe de vernis, donc dans ton cas, une centaine d'euros de produits, auxquels il faut rajouter une dizaine d'euros de livraison ( tarif colissimo en ligne, j'ai simulé le moins cher : un colis de 4 kg, sans signature ).

 

Est-ce urgent ou cela peut-il attendre que j'aille commander les teintes toutes d'une seule fois, lorsque la commande groupée sera finalisée ?

 

Je viens d'ailleurs de l'éditer, elle est en attente de validation d'un modérateur.

 

 

Affaire à suivre ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...