Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension KW V3 déjà disponible pour RS5


RS QUATTRO
 Partager

Messages recommandés

  • Partenaire

En avant première, je peux vous informer que KW vient de finir de développer la suspension à filets (hauteur règlable) avec dureté règlable aussi bien en détente qu'en compression aussi apellée la variante 3.

 

Je viens de la commander pour moi hier.

 

Pour ceux qui ont commander une RS5 avec option suspension dynamique. un kit de désactivation du système pour éviter des erreurs au tableau de bord est dispo aussi.

 

Hâte d'essayer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé sur mon ex A3 V6, pour passer en KW, et jamais plus !!!

 

Si certains aiment l'aventure, qu'ils y aillent mais il ne faut jamais "toucher" les voitures.

 

Vous voulez une sportive radicale, achetez en une ...

 

Et stop les retouches plus ou moins de bon gout, et plus ou moins efficaces...

 

Attention ce n'est qu'un avis, mais cela peut éviter bien des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Moi j'ai changé sur mon ex A3 V6, pour passer en KW, et jamais plus !!!

Si certains aiment l'aventure, qu'ils y aillent mais il ne faut jamais "toucher" les voitures.

Vous voulez une sportive radicale, achetez en une ...

Et stop les retouches plus ou moins de bon gout, et plus ou moins efficaces...

Attention ce n'est qu'un avis, mais cela peut éviter bien des surprises.

 

Je trouve les suspat des A3 très mauvaise et trop dur d'origine... et beaucoup changent la suspat et après mette totu sur le comtpe de la marque de la suspat la ou le problème est d'origine...

 

j'ia totu de même monter deux trois KW V3 sur A3 et une sur S3 et client satisfait (sacahnt que c'est dur d'origine on à fait les règlages plus soft au niveau de la S3 et ca va de suite mieux)

 

j'ia du monter/vendre une dizaine de V3 pour RS4 V8 et à chaque fosi client super content.... je connasi par contre un concurrent qui en à monter qu'une seul à un du forum et il y avait du bruit etc...... il en ont clnclu que la suapot était mauvaise. perso je pense qu'il y a du avori un problème de fabrication sur cette suspat la.... ca arrive sur totues marques.

 

perso j'ai du monter 3 ou 4 KW sur mes propres audi et j'en susi plus que content.... je ne vendrait pas quelque chose dont je ne susi pas convaincu (je suis connu pour cela). FCnono est un des nombreux client pour en témoigner d'ailleurs.

 

masi dans ton cas (A3). c'est vrais que c'estr déjà dur d'origine (surtout si Sline carrément tappe-cul) et tu as de plus peut etre eu une mauvaise no de série...

 

JE dosi dire que je comrpends pas trop pourquoi en france la marque ne se vends pas plus vu que dans tous les autres pays d'europe c'est carton complet (leader du marché). masi il ya des habitutes qui sont dur à faire changer. Bilstein à plus d'aura en france.... par habitute et peut etre premier sur le marché avant KW...

 

Moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur la

Voiture de rsquattro.

 

et moi donc.... miammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai RS, ton avantage c'est que tu es vendeur et poseur.

 

Moi j'ai acheté et un garage lambda à posé, avec beaucoup d'a peu près, géométrie non faite etc...

 

En plus en Corse, nous avons de mauvaises routes, souvent des bosses, des trous, etc...

 

Donc faut pas du trop dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un problème de réglage et/ou montage que tu as eu :unsure:

 

Ma suspension V3 est plus confortable que l'origine ... en étant bien plus efficace sur tous types de route (billard, campagne, route défoncée).

L'hydraulique est bien mieux maitrisée chez KW que pour l'équipement d'origine et les ressorts encaissent les "chocs" sans "taper".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

La suspat est arrivée chez l'importateur... je l'aurai donc vendredi.... un mois avant la voiture par contre.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

miammmm...

 

J'ai la suspat...

 

elle n'est pas encore dispo officiellement car le TUV n'est pas encore fait... voila la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...