Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension KW V3 déjà disponible pour RS5


Messages recommandés

En avant première, je peux vous informer que KW vient de finir de développer la suspension à filets (hauteur règlable) avec dureté règlable aussi bien en détente qu'en compression aussi apellée la variante 3.

 

Je viens de la commander pour moi hier.

 

Pour ceux qui ont commander une RS5 avec option suspension dynamique. un kit de désactivation du système pour éviter des erreurs au tableau de bord est dispo aussi.

 

Hâte d'essayer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé sur mon ex A3 V6, pour passer en KW, et jamais plus !!!

 

Si certains aiment l'aventure, qu'ils y aillent mais il ne faut jamais "toucher" les voitures.

 

Vous voulez une sportive radicale, achetez en une ...

 

Et stop les retouches plus ou moins de bon gout, et plus ou moins efficaces...

 

Attention ce n'est qu'un avis, mais cela peut éviter bien des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé sur mon ex A3 V6, pour passer en KW, et jamais plus !!!

Si certains aiment l'aventure, qu'ils y aillent mais il ne faut jamais "toucher" les voitures.

Vous voulez une sportive radicale, achetez en une ...

Et stop les retouches plus ou moins de bon gout, et plus ou moins efficaces...

Attention ce n'est qu'un avis, mais cela peut éviter bien des surprises.

 

Je trouve les suspat des A3 très mauvaise et trop dur d'origine... et beaucoup changent la suspat et après mette totu sur le comtpe de la marque de la suspat la ou le problème est d'origine...

 

j'ia totu de même monter deux trois KW V3 sur A3 et une sur S3 et client satisfait (sacahnt que c'est dur d'origine on à fait les règlages plus soft au niveau de la S3 et ca va de suite mieux)

 

j'ia du monter/vendre une dizaine de V3 pour RS4 V8 et à chaque fosi client super content.... je connasi par contre un concurrent qui en à monter qu'une seul à un du forum et il y avait du bruit etc...... il en ont clnclu que la suapot était mauvaise. perso je pense qu'il y a du avori un problème de fabrication sur cette suspat la.... ca arrive sur totues marques.

 

perso j'ai du monter 3 ou 4 KW sur mes propres audi et j'en susi plus que content.... je ne vendrait pas quelque chose dont je ne susi pas convaincu (je suis connu pour cela). FCnono est un des nombreux client pour en témoigner d'ailleurs.

 

masi dans ton cas (A3). c'est vrais que c'estr déjà dur d'origine (surtout si Sline carrément tappe-cul) et tu as de plus peut etre eu une mauvaise no de série...

 

JE dosi dire que je comrpends pas trop pourquoi en france la marque ne se vends pas plus vu que dans tous les autres pays d'europe c'est carton complet (leader du marché). masi il ya des habitutes qui sont dur à faire changer. Bilstein à plus d'aura en france.... par habitute et peut etre premier sur le marché avant KW...

 

Moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur la

Voiture de rsquattro.

 

et moi donc.... miammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai RS, ton avantage c'est que tu es vendeur et poseur.

 

Moi j'ai acheté et un garage lambda à posé, avec beaucoup d'a peu près, géométrie non faite etc...

 

En plus en Corse, nous avons de mauvaises routes, souvent des bosses, des trous, etc...

 

Donc faut pas du trop dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un problème de réglage et/ou montage que tu as eu :unsure:

 

Ma suspension V3 est plus confortable que l'origine ... en étant bien plus efficace sur tous types de route (billard, campagne, route défoncée).

L'hydraulique est bien mieux maitrisée chez KW que pour l'équipement d'origine et les ressorts encaissent les "chocs" sans "taper".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...