Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos cabriolets Audi


Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour! :coucou:

 

voilà mon petit mien:

 

1000sp.jpg

 

Il ne s'appelle pas encore Audi, mais les 4 anneaux sont bien là. C'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout simplement magnifique :malelovies: et l'entretient.........chapeau :bien: c'est tout ce que j'ai a dire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DKWmen,

 

c'est le premier que je vois, splendide :malelovies:

 

As-tu d'autres photos, de l'avant et de l'intérieur ? Et la ligne des ailes arrières est vraiment magnifique !!!

 

A+

Didcab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DKWMen, elle est splendide ta voiture :bien: :bien:

 

Une si jolie voiture et si exceptionnelle (par sa dénomination), mériterait un topic rien qu'à elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voici une petite nouvelle un 2.3l de 1993 provenant d'allemagne vendu sous l'appélation :

audi 90 Cabriolet, et en effet aprés validation en préfecture il y as marqué type 89 (comme audi 90)

quelqu'un connait ce modéle une audi 90 cabriolet (juré c"est marqué sur la carte grise)

jantes AZEV 17/8.5, saute vent d'origine Audi, cuir gris sourie etc...

pln0mt2sx1.jpg

Shot at 2007-07-17

Modifié par jms
réduction de la taille de la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+ 1 moi il me plait beaucoup même si la calandre est presque comme la mienne et je l'ai changé hier je préfére l'origine car dès qu'il y asdu soleil on voit a travers, et à travers c'est vide, donc pas top.

pln1ku9.th.jpg

Le tunnig j'apprécie j'ai bien donné sur BMW mais c'est relou on flippe pour sa voiture tout le temps et les jaloux cours les rues sur Paris, bref ton cab est très beau, c'est bien west-coast style, vraiment jolie.

 

Si jamais tu as un parchoc RS2 (je croi que sa s"appel comme sa) qui te reste jsui preneur. :bigsmile:

 

D'ailleurs tes annonce innondes internet, combien de fois je l'ai vue lolololol :coucou:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

look stock quelle classe, sinon j'avais encore jamais vue cette couleur, elle a l'aire super propre.

 

Petite info si vous avez un volant bois dans votr cabriolet il se peut que ce soit d'origine yavé une série avec volant d'origine bois marque NARDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! :coucou: Merci les Audi-istes .

Même si l'audi 80 cabriolet est un ancien modèle , il reste toujours a la page ...

je remettrai des photos trés bientot .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 80 Cabrio Américaine de '97 importée en France en '99. Je trouve ce modèle vraiment unique, plaisant et mise à part la tenue de route à laquelle je ne me suis pas encore tout à fait habituer (elle est un peu lourde, la suspension molle, et le chassis peu rigide...mais j'étais habitué à Alfa!), je l'Adoooore ! En revanche, je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas d'accoudoir central (du moins, dans la mienne). Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut acheter des accoudoirs pour une 80 Cabrio?

Je peux ajouter des photos si vous le souhaitez?

Merci à tous !

Mahorse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux différents, pare-chocs plus gros, plus d'équipement de série, suspension sûrement plus "US" (donc molle),oîte également (plus longue) et un moteur sûrement dégonflé car plus déppollué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir est magnifique par contre j'accroche pas trop sur les parchoque mais ça c'est une histoire de gout surment... En tout les cas bienvenue au 1er (sauf erreur) cab audi 80 "US" du forum. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelque photo de ma belle car j'en ais pas mis beaucoup c'est une qualité téléphone portable donc ne m'en voulais pas:

La mienne est un 2.3l d 1993 importé en france en 2003 provenance d'allemagne, je l'ai acheter en juillet 2007 avec quelque petite choses couteuses a faire....

Ses atouts actuels:

 

- Jantes Azev A en 17p avec déport de 8.5

- Sono monter chez un pro (avant achat) en allemagne facture 1600€ tout pionneer (sauf poste)

- Cuir gris souris très propre sauf conducteur

- Capote neuves

- peinture neuve avant achat

- saute vent d'origine (sans le sac de rangement)

- 154 000KM certifier par les nombreuses factures qui montre un entretien assé suivi

- certification TUV, plus visite chez Audi avant import, plus passage au mine

- volant et insert bois pack d'origine

- ne consomme pas d'huile, sa change des bm

- le bruit un régal

- finition au top

 

Ses points de faiblesse:

- amortisseur KONI trop bas a mon gout

- pot full barouff fait maison par un petit ich bin provenance du golf 16s

- tremblemant dans la partie moteur quelque fois en 1ére bien poussé

- quelque petit défaut de peinture

- semble avoir eu un choque avant gauche

- voiture stocké 2ans sans roulé

- disque arriére fatigue

- manque le couvre batterie AUDI

- moteur 2.3 equivalent à un 2l bm e36 (niveau perf) mais pas à un 2.3l

- couvre capote ne souhaite pasfonctionner en électrique

 

Voici quelque photo :

sanstitrejz7.jpg

vue du dessus il n'y as rien de plus sympa

 

pln24fv2na5.jpg

D'ailleurs je vend un calandre Kamei sans sigle

 

pln25dq6.jpg

petit probléme voila les photos de sont passage en atelier chez autobacs (l'histoire des pneus)

Modifié par jms
réduction de la taille des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est spécial comme parchoque mais c'est pareil sur bmw e30, j'espére que mahorse envisage de les changer a moin qu'il veul se démarquer.

 

ANTUNES, merci de tes compliment mon cab rougies.... :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le but n'est pas de me démarquer mais j'avoue que changer les parechocs n'est pas peu onéreux et donc pas une priorité !

Pour le moment, j'ai les haut-parleurs derrière (hors sub-woofer) qui sont un peu explosés et je suis allé voir chez Norauto pour les changer mais ils ne peuvent pas le faire puisqu'Audi avait un contrat particulier avec Nokia et que les haut-parleurs ne sont pas de taille standard !! rdv et déplacement pour rien !

soit je vais donc chez audi, soit l'un d'entre vous à peut -être une idée où je peux acheter des haut-parleurs neufs de bonne qualité que je peux installer dans ma voiture ?? Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas :-)

Merci beaucoup pour votre aide et vos commentaires !! Je préfère vos pare-chocs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mahorse sa faisait longtemp LOOL bref je pense que tu peutmonter sans probléme un kit eclaté FoCaL qui de couteras de 99€ (qualité bonne) 169€ (qualité très bonne) 199€ pour les polyglass (qualité extréme)

Demande conseille à un vendeur qui s'y connait parce que le type de chez norauto ta bien eu c'est une taille standard par contre je me rappel plus combien perso pour le moment j'ai des pionneer sans repercé monter comme l'origien etj'envisage les FoCaL ya rien de meilleur au niveau sont et qualité c'est le top... :coucou:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa :hot: Merci pour les conseils !! C'est parti alors pour FoCal :jap:

Je ne comprends pas en revanche pourquoi ils m'ont raconté des trucs pareille chez Norauto :colere: Ils m'ont dit que c'était des 10" et non des 13" ou 16" et en plus avec un montage spécifique dû au subwoofer d'origine et la marque Nokia !! Je ne pige plus rien !! Enfin, bon, pas grave ! je vais suivre tes conseils ! Merci encore :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi tu sera vraiment pas dèçu focal c'est un haut parleur pour les médium et les grave et un tweeter pour les aigus soit en déporté soit en intégré type haut parleur 2 voie. Je crois que c'est du 13 il te suffit de mesurer, en enlevant le cahce ou même tu peut passer un coup defil a audi je vais faire des recherche et je te le dit.....

FOCAL EN 13

focallq4.gif

focallq4.c7f380142a.jpg

FOCAL EN 10

focal20afl9.jpg

focal20afl9.f9c36fdb84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben décidemment je n'ai pas de bol !!!!

Changer les haut-parleurs de ma cab me parâit être mission impossible :colere:

Après ma visite chez Norauto désastreuse, je suis tombé sur des personnes agréables et compétentes chez Feu Vert mais qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient absolument rien faire (mais seulement après que j'ai choisi les Focal (merci pour le conseil!) et qu'ils avaient démontés les caches) !!! A priori le système Nokia est ultra spécifique et de nouveaux haut-parleurs ne peuvent pas se brancher simplement dessus. Montage quart de tour, aucun support pour fixer les nouveaux haut-parleurs, etc.

Je me retrouve un peu déséspéré car je ne sais plus quoi faire?! A priori, cela va nécessiter un petit tour chez Audi (qui ont tout de même la fâcheuse tendance de facturer bonbon)...et même en faisant cela ce n'est pas certain qu'ils puissent faire quoi que ce soit vu qu'ils sont maintenant avec Bose et non Nokia... :angry:

Avez-vous des idées de comment procéder? toute idée est bonne à prendre et je vous en remercie d'avance !

Merci

Mahorse

PS-Je suis sur la région parisienne donc si jamais quelqu'un connaît un bon garage où ce genre de chose PEUT être fait, je suis également preneur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le 91... Donc si tu veut te rendre compte de mon installe sur le cab ya pas de souci...

BOSE est équivalent à FOCAL c'est déjà un bon point je vais prendre des photos de mes fixation d'enceinte (enfin dès que j'ai le temps surment VENDREDI mais serat tu attendre) en effet moi ma sono à était fait en allemange pour 1500€ mais ça à plutot l'aire d'une adaptation classique après le prix est justifier par des branchement avec condensateur ainsi qu'un caisson dans le coffre et un autre dérriére la boite à gant c'est compliqué mais mes enceinte arriére de souvenir son branché comme sur une R19 (pour l'exemple marrant). Attend un peut et fait pas la bétise d'aller chez audi....

Sinon tu va devoir vendre ton cab pour payerla facture lol :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison !!! ton installation a l'air impressionante - tu dois bien te faire plaisir !

ne te souci pas pour les photos, jamais je ne pourrais me payer une installation pareille ;-) je vais continuer d'essayer de me renseigner et interroger les garages mais je pense sincèrement qu'ils me diront tous la même chose...

Merci en tous cas !

Mahorse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...