Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation du tt de xaxatou


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Cela fait un moment que je suis sur le forum mais faute d'appareil photo je n'avais pas fait ma présentation.

 

Alors je m'appelle Arnaud j'ai 29 ans et future papa d'une petite fille d'ici 4 mois.

Je vis en Nouvelle Calédonie et je suis propriétaire d'une TT 180 gris flèche (unique sur mon île) de 2003 que je possède depuis environ 2 ans et demi.

 

depuis son acquisition j'ai fait les modif suivantes:

 

- reprogrammation ecu 200CH

- installation dump valve forge Split-R

- remplacement des phares par des blocs origine xenon

- installation de veilleuse led (emplacement origine)

- peinture des grilles avant en noir

 

modif à venir dans le mois:

- peinture complète, je change rien au niveau de la couleur c'est juste que j'ai beaucoup de griffure.

- sellerie coffret à refaire. Quand j'ai acheté la voiture je l'avais pas vu tout de suite mais le velours coffre (planche de sol, panneau gauche, droite et la petite portion qui se trouve sur le hayon ) était décollé avec la chaleur. De plus avec l'utilisation ça c'est empiré. J'ai trouvé un artisan qui me posera un tissu ressemblant à notre ciel de toit.

 

modif souhaité dans un futur espérons proche:

 

- suspension rabaissé. j'hésite encore beaucoup sur le modèle à choisir. pour la hauteur je ne pense pas descendre en dessous de -25 car nous ne possédons pas de bonne route. Après je recherche un compromis confort sportivité il y a la valeur sur Bilstein (mais j'ai une forte appréhension sur le confort) ou des Koni FSD mais là je n'ai pas vu de test concret.

 

- jante en 18 replica mtm . aussi en doute pour le confort et la solidité car les dernières jantes que j'avais sur ma mégane 2 en 225/45/17 mon durée six mois après un passage rapide dans une courbe miné de trou. Les jantes sont sorti voilé.

 

Allez place aux photos:

 

Avant peinture des grilles:

 

24474803.jpg

 

dsc07384q.jpg

 

après peinture des grilles:

 

tt1b.jpg

 

tt2u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bienvenu a toi est a titine

tchussssssssssssss

 

c'est clair que ca siffle. :bigsmile:

 

Alors déjà la première modif, je dépose ce matin la voiture en peinture. J'ai déjà trop hâte de la récupérer.

 

merci encore pour cette acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bienvenue a toi

jolie TT sur une jolie ile

j'ai un ami d'enfance qui vit sur le cailloux

j'attends de jolie photo de ton TT avec de jolie paysage :bien:

 

Pour les photos je vais essayé de faire ce que je peux car pour les paysages on a ce qu'il faut, par contre pour la technique je manque d'entrainement. <_<

 

Quelques photos de mon passage sur l'ile des pins

 

iledespins061.jpg

iledespins066.jpg

iledespins070.jpg

 

sur les prochaines photo j'essayerai de mettre la tuture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;) xaxatou

Très belle cette couleur....... :bien:

+1 avec STTEPH, tu vas devoir nous faire de belles photo.

 

Pour ta future petite, commence à te documenter....... ;)

http://forums.audipassion.com/topic/105564-mk1-et-siege-auto/

 

Moins utile, pour les grands malades.

http://forums.audipassion.com/topic/102521-jouets-audi/page__p__1737341__fromsearch__1entry1737341

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens j'avais déjà commencé à me renseigner.

 

j'ai commandé le pack Streety mais avec babycoque.

 

Je ne pense pas l'utilisé trop dans le TT car cette voiture reste mon jouet :bigsmile:

 

Je roule tous les jours en 206 (voiture de travail) et nous avons une picasso pour les balades en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore.............!!!!

 

Vu qu'il y a de la demande voici d'autres photos en vrac

 

iledespins043.jpg

iledespins060.jpg

dsc06308n.jpg

dsc06315f.jpg

dsc06327x.jpg

dsc07274o.jpg

 

pour info tous nos routes ne sont pas comme celle là nous sommes aussi civilisé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu Arnaud :coucou:

 

La couleur est original, quelle est sa dénomination exacte ?

 

Sinon, je suis fan des paysages......si tu en a d'autres......nous faire découvrir ton TT dans les paysages de la nouvelle calédonie :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur du tt c'est le Gris Flèche - il est vrai que ce n'ai pas une couleur courante.

j'ai hésité plusieur fois à la remplacer (par du blanc ou du bleu sprint) mais je mis suis attaché. :malelovies:

Je sais que sur le forum je ne suis pas le seul, dans mais souvenir proche je me rappelle de seb_merce qui possède une TT 225 de la même couleur.(magnifique au passage)

 

Pour les photos j'essayerai dans faire des que je l'aurai récupéré du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

merci xaxatou je ne suis jamais allé sur l'ile des pin mais je connais bien par l'intermediaire de mon ami qui vit sur l'ile et qui ce fait un plaisir de m'envoyer des photos.l'ile des pin une des plus belles iles du monde :malelovies:

 

n'hésites pas pour les photos

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si tu viens en nouvelle calédonie il faut que prévoir de visiter l'ile des pins et de faire une petite sortie en pirogue traditionnelle.

c'est sur que c'est moins rapide que le TT mais ça permets de faire une jolie balade. :bigsmile:

Modifié par xaxatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne cours pas les rues et ce que j'aime par dessus c'est que ce soit une couleur d'origine audi. Je me demande même si ce n'est pas une exclusivité pour le TT MK1 car je ne l'ai jamais revu sur un autre modèle.

Modifié par xaxatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le TT mais cette couleur est vraiment.... faut s'habituer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je ne critique pas car j'imagine que l'on s'habitue à tout! Au moins, c'est pas gris clair comme tous les TT (ou toutes les Audi) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot que tu cherchais, était, espérons le, "spécial" :eldiablo:

C'est clair qu'elle ne peut pas plaire à tous le monde mais j'aime cultiver la différence surtout quand elle est approuvé par Audi :bigthumbup:

Modifié par xaxatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la couleur donne l'impression d'avoir une carrosserie en plastique sur les photos <_<

J'espère qu'en vrai c'est pas pareil :bigthumbup:

Modifié par mystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la couleur donne l'impression d'avoir une carrosserie en plastique sur les photos <_<

J'espère qu'en vrai c'est pas pareil :bigthumbup:

 

Je vois pas ce que je peux te répondre.

je trouve pas que ca fasse plastique. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai récupéré ma voiture du garage je vous ferais des photos des que possible.

Il y aura une petite surprise en espérant que ça vous plaira. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une critique, juste que par rapport à des couleur métallisées ça change pas mal... après c'est juste une impression, en vrai je pense que le rendu est différent :bigthumbup:

 

Moi j'aime bien les surprises alors j'ai hâte de voir la suite :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !! comment ça donne envie ces superbe photos !!!!

Je pense qu'avec des jantes noir ta couleur originale serai mise en valeur

 

Merci pour le conseil mais pour l'instant j'ai fais repeindre les jantes dans la couleur d'origine car sur du 16 pouces ça aurait accentué l'effet petit. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la petite surprise en supplément est la peinture des étriers en bleu :malelovies: dscf0576q.jpg

dscf0578v.jpg

 

Je vous ferais des plans plus large quand il fera beau parce que là il a plu tous le week-end pluie07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais pour l'instant j'ai fais repeindre les jantes dans la couleur d'origine car sur du 16 pouces ça aurait accentué l'effet petit. :bigsmile:

c'est pas sure car moi j'avais du 17 peint en gris foncée et justement comme on confondait la fin de la jante et le debut du pneu .bcp croyait a du 18 .mais maintenant quelles tu les as peintes il est trop tard :bigsmile: :bigsmile: ou alors poli regarde celles de buck-jp elles sont :malelovies:

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure parce que le rouge on ne voit que ça.

j'avais hésité avec du jaune mais le bleu reste moins salissant et plus discret.

De plus je trouve qu'il s'accorde bien avec la couleur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...