Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sifflement très faible, sur-aigu, sur TT V6


Messages recommandés

Pour les modos, ne fermez pas ce post tout de suite, car j'ai cherché sur toutes les pages du forum et tous les posts relatifs à un sifflement ne concernent pas le mien.

 

Voilà ce qu'il se passe. Au ralenti, à l'arret, j'entends un très léger sifflement je pense dans la plage des 20Khz à 25Khz qui vient du moteur. C'est très faible et il faut vraiment préter l'oreille, d'ailleurs quand je n'y pense pas je ne l'entends même pas. Quand on lève le capot, cela à l'air de venir de la tuyauterie entre le moteur et le pare-brise. Chez audi ils me disent que c'est normal et que c'est parce que j'ai une oreille très sensible B) . Je n'ai pas eu l'occasion d'entrendre d'autres TT V6, donc pour ceux qui en ont un, avez vous aussi ce très léger sifflement très aigu au ralenti ?

Désolé pour ceux qui ne l'avaient jamais entendu et que maintenant qu'ils le savent vont l'entendre comme moi quand ils y pensent :eldiablo:

 

:coucou:

Janz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage il doit y avoir une pompe à vide électrique, il y a ça sur tous les moteurs récents, si cela s'arrete au bout de quelques minutes (environ 4-5) c'est je pense normal,

Si ça le fait aussi à chaud, c'est une fuite sur l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien entendu de tel ni sur ma TT ni sur l'A3 de mon frère... Par contre, entre 20 et 25 KHz, es-tu sûr d'être un être humain ? :unsure:

(l'oreille humaine, c'est 20 Hz <--> 20 KHz à la naissance. Ca diminue avec l'âge : à 30 ans, je n'entends plus les fréquences au delà de 17 KHz...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien entendu de tel ni sur ma TT ni sur l'A3 de mon frère... Par contre, entre 20 et 25 KHz, es-tu sûr d'être un être humain ? :unsure:

(l'oreille humaine, c'est 20 Hz <--> 20 KHz à la naissance. Ca diminue avec l'âge : à 30 ans, je n'entends plus les fréquences au delà de 17 KHz...)

 

+1

 

Janz, t'as des oreilles de toutou ou quoi bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me disent la même chose chez Audi, sauf que moi quand je prête l'oreille, j'entends :bleble:

 

Pas très grave quand même, il suffit de se concentrer sur le bruit fabuleux du Milltek non résonné :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

:coucou:

Janz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...