Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur acquéreur d'une Audi A4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'espère acquérir d'ici quelques jours une Audi A4 3.0 TDI QUATTRO Ambition Luxe Tiptronic de 204CH (immatriculée le 12/10/2005). Elle compte 83 500 km. La concession m'en demande 20 600€ (elle doit tout avoir sauf le GPS & le kit bluetooth).

 

J'aurai 2 questions avant de signer:

 

- Est-ce une chaine où une courroie de distribution ? Voici une photo du carnet avec les données du véhicule si çà peut aider.

- Est-ce que le prix est correct ? J'ai des photos et elle est très propre (mais je vais la voir demain après-midi)

 

D'avance merci pour vos réponses,

 

Dan

post-65312-1285827463,61_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3.0 litres comem sur son petit frère c'est une chaine de distribution.

 

Je suppose que le carnet est à jour et qu'elle est garantie 12 mois.

 

Concernant les options elle doit donc avoir des choses sympa comme le toit ouvrant, l'attelage, les xenons tournant, sièges chauffants, homelink, etc...

Dommage qu'elle n'est pas le GPS c'est un plus sur ce véhicule : 1/ c'est pratique 2/ la console centrale est plus jolie avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est super, c'est çà de moins à sortir du porte feuille vu le tarif

 

Sur le 3.0 litres comem sur son petit frère c'est une chaine de distribution.

 

Je suppose que le carnet est à jour et qu'elle est garantie 12 mois.

 

Concernant les options elle doit donc avoir des choses sympa comme le toit ouvrant, l'attelage, les xenons tournant, sièges chauffants, homelink, etc...

Dommage qu'elle n'est pas le GPS c'est un plus sur ce véhicule : 1/ c'est pratique 2/ la console centrale est plus jolie avec.

 

Oui, le carnet est à jour et elle sera garantie 6 mois.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le prix essai d'avoir une garantie 12 mois.

 

+1 :bien:

 

De plus, une loi européenne impose une garantie de 12 mois lorsque un professionnel vend une voiture d'occasion à un particulier......

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir cette A4 et je confirme la ronce de noyer mais pas de GPS, pas de xenon, pas d'attelage ni toit ouvrant. Mais elle était magnifique, j'ai craqué. Photos à suivre très bientôt.

 

A+

Modifié par Danou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...