Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Photo Reportage] A3 Sportback S-line TDI 140 cv Blanc Ibis


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Problème d'affichage erreur ODB suite au changement des ampoules navettes de plaque arrière par des leds = Résolu!!!

 

Pour info, j'ai commandé une résistance de 5W car les ampoules navette d'origine consomme du 5W. J'ai installé cette résistance sur une des deux ampoules à leds et le miracle s'est produit: plus d'erreur ODB!!!

Pour ceux qui ont ce problème, voici le lien direct: Résistance 5W

Par contre, la résistance est assé imposante, il faut donc bien faire attention qu'elle ne gène pas une fois le bloc replacé.

Juste un MERCI à Chris-line pour ces apports et qui a suggéré l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Séance photo improvisée pour ceux qui souhaitent voir le rabattage des rétros... Désolé pour la qualité Smartphone <_<

 

2011-08-09%2007.17.19.jpg2011-08-09%2007.17.27.jpg

 

2011-08-09%2007.17.35.jpg2011-08-09%2007.18.15.jpg

 

2011-08-09%2007.17.54.jpg

 

2011-08-09%2007.19.06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'intérieur de nuit... La qualité n'est pas au rendez-vous, mais c'est pas évident de faire mieux à moins d'utiliser un trépied...

 

P1250392.JPG

 

P1250394.JPG

 

P1250395.JPG

 

P1250397.JPG

 

P1250398.JPG

 

P1250400.JPG

 

P1250405.JPG

 

P1250406.JPG

 

P1250408.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos! Bravo! :bien:

 

 

Tu n'as pas envie d'installer le pédalier alu S3? Il ajoute une touche de sportivité et fini bien l'intérieur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le pédalier alu ça peut être sympa. Du coup, j'ai les même questions que Audi Ludo

Kompressor62: Facile à monter? Quel prix? Quel réf? Et tu les as achetées où?

Sais-tu s'il existe le repose pied qui va avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard^^ :dodo:

 

Achat chez Audi:

pédale d'accélérateur: 1K1721503N (92.10€ H.T.)

capuchon (frein ou embrayage): 1K0721131 (9.00€ H.T.)

capuchon (frein ou embrayage): 1K1721601 (8.80€ H.T.)

 

Le repose pied n'existe pas pour les A3 8P.

 

Pour les capuchons, sur la facture c'était pas précisé frein ou embrayage, mais les 3 références correspondent aux 3 pédales.

Je n'ai pas payé le montage, car j'avais fais réparer ma jante avant droite (241.75€ TTC).

 

 

Mais il faut compter environ 60€ taux horaire main d'oeuvre, les caches de pédale de frein et embrayage c'est rapide à mettre, pédale d'accélérateur c'est un peu plus long. Il y a le capteur à débrancher, et dévisser le pédalier. Après, j'en sais pas plus. Aller, je dirais 2h...

 

 

Pour le repose pied, je dois l'installer aussi, apparemment pas mal de monde installe celui du TT, il faut juste modifier un peu, les vis de fixation ne seraient pas en face des trous... :exclamation: à creuser d'avantage pour plus d'infos! :exclamation:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou les amis!

Je voulais vous faire partager l'acquisition d'un nouvel accessoire pour mon A3. En effet, j'ai une petite fille de 2 mois et lorsque nous partons en vacances chez notre famille à 700km de notre "chez nous", nous avons besoin de beaucoup de chose... vraiment beaucoup!

Du coup, nous avons décidés d'acheter un coffre de toit de 450L que nous avons posé sur des barres de toit Audi, malgré l'absence de main courante... et ça marche plutôt bien! Niveau esthétique, c'est pas si mal non plus :rolleyes:

Place aux photos!!!

 

P1260203.JPG

 

P1260205.JPG

 

P1260207.JPG

 

P1260211.JPG

 

P1260214.JPG

 

P1260216.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas il n'est pas possible de les rabattre électriquement. Je crois me souvenir que cette option est possible avec le pack hiver 2 et 4 (Pack Hiver 2 : rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes).

Donc si tu n'a pas pris le pack hiver 2 ou 4, il faudra te contenter de les rabattre à la main, comme moi :coucou:

Avec Audi, tout se paye... mais bon, je reste fan de ma voiture et de la marque aux anneaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

J'ai la même titine que toi, et je suis dans le même cas: un enfant qui prends plein de place :)

Je me demandais ton coffre de toit, tu l'a acheter chez audi ou c'est une autre marque? J'avoue que cette solution me parait être la meilleure pour partir en vacances.

Sinon super bien blanc avec open sky :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jay-fr, le coffre de toit je l'ai acheter ici: Green Valley Nevada Black 450L

Par contre si tu as les barres de toit Audi, il faut savoir que les fixations fournies avec le coffre ne sont pas assez longues... il m'a fallu trouver une solution pour adapter sur ces barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite modif' à venir, dès demain puisque le rendez-vous est pris: pose de films teintés sur les vitres avant pour homogénéiser les teintes des vitres.

Des photos suivront pour vous rendre compte du résultat.

Pour info, je vais le faire chez "Glass Pro" à Toulouse. Légèrement moins cher que Glastint pour un travail (à prioris) de qualité, d'après ce que j'ai pu voir à leur atelier.

Un petit bonus en photo, juste pour le plaisir... mais un peu de patiente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si ça va intéresser du monde, mais comme promis je poste des photos après la pose de film sur les vitres avant chez Glass Pro à Toulouse (garantie 10 ans), sachant que les vitres arrières sont teintées dans la masse par Audi. Au niveau de la teinte j'ai mis demandé d'avoir la même que celle à l'arrière. A l'extérieur, ça donne le même visuel mais de l'intérieur les vitres paraissent légèrement différent. La visibilité reste très bonne.

 

Je trouve le résultat satisfaisant :malelovies:

 

Interdiction d'ouvrir les vitres avant pendant 3 jours, attendre 3 semaines pour voir le résultat optimal du rendu (disparition des traces d'eau, bulles...).

Les avis et réactions sont toujours les bienvenues.

 

Place aux photos!!!

 

AVANT

 

Avant.JPG

 

APRES

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

 

Et comme promis, un petit bonus d'une petite personnalisation intérieur: sticker S-Line sur la boîte à gant, effet gravure!

001.JPG

 

002.JPG

 

003.JPG

 

004.JPG

 

005.JPG

Modifié par MaKiSoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couleur des nouveaux films est bien assortie avec les glaces d'origine :bigthumbup: On dirait que tout est d'origine.

Le sticker S line est sobre et très classe ça ne fait pas tape à l’œil. ;)

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 droby :)

Elle est tellement belle que la clio derrière "louche"... :lol:

Très classe et jolie :bien:

..

J'y connais rien en règlement mais je me demande là si tu n'atteins pas le seuil légal pour les vitres avants :euh: enfin je sais que la loi est très floue.. et tant mieux comme ça un SB comme le tien participe activement à la beauté du paysage ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R8 TDI!

Pour la loi, il ne faut pas que la vision à travers la vitre ne soit déformée. Les films teintés ne déformes pas la vue donc pas pb... Mais on verra bien, si je me fait arrêter... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi dit aussi que tu dois être reconnaissable de l'extérieur. Donc pare-brise et vitres avant. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop les teinter^^

 

Mais bon, moi je ne dis plus rien sur ce sujet, parce qu'il y a toujours débat! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à avoir de débat, la loi c'est la loi. Après si des forces de l'ordre par exemple interprètent à leur façon la loi c'est leur problème.

 

Une petite lecture s'impose:

http://forums.audipassion.com/topic/42353-reglementation-sur-les-vitres-teintees/page__view__findpost__p__1100353

 

Il n'y a pas d'obligation d'être reconnaissable de l'extérieur. La preuve: le tribunal de police de Nantes avait relaxée fin 2010 une conductrice qui portait le niquab donc voilée intégralement par définition.

 

On est dans un pays de libertés, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaKiSoft

 

je vais passer aux teintages de vitre prochainement.

Tu as mis quoi pour les vitres avant ? c'est la même teinte que la lunette derrière ?

 

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...