Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Photo Reportage] A3 Sportback S-line TDI 140 cv Blanc Ibis


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, après plus de 3 mois 1/2 d'attente, elle est la... Et c'est que du bonheur!!!

 

Pour rappel, voici la configuration en détail:

 

Audi A3 Sportback S-Line 2.0TDi 140Ch BVM

- Blanc Ibis

- Intérieur Cuir Nappa/Tissu Speed Surpiqures argent

- Fixations ISOFIX

- Jantes 5 branches en hélice finition Titane 7.5X18

- Pack Extérieur S-Line

- Pack Rangement

- Parking System Plus

- Système Opensky

- Vitres latérales AR et lunette AR gris

- Volant airbag multifonction Sport 3 branches en cuir avec partie inférieure plate.

- Suppression de lidentification (modèle et motorisation)

- Alarme antivol avec protection anti-remorquage, protection volumétrique

 

Nous sommes allé la récupérée le mercredi 22 septembre à la concession Rousseau Automobile de Pontoise (95).

Nous l'avions commandée début juin avec le CGOS en partenariat avec Club Auto AMTT, ce qui nous a valu une bonne remise de 14%!

 

Nous remercions sincèrement la concession VALODIS de Pontoise pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Ce que nous avons surtout aimés le jour de la livraison, c'est la présentation du véhicule: salon privé, la petite Audi sous une couverture rouge (pour bien trancher avec le blanc de la carrosserie B) ), et puis le retrait de cette couverture et la découverture de ce beau bébé... L'émotion nous a vite submergé mon amie et moi... Vraiment superbe!!!

C'était Noël en septembre!!! Des vrais gosses devant le sapin...

 

Enfin bref, voici les photos sans attendre.

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

09.JPG

 

10.JPG

 

11.JPG

 

12.JPG

 

13.JPG

 

14.JPG

 

15.JPG

 

16.JPG

 

17.JPG

 

18.JPG

 

19.JPG

 

20.JPG

 

21.JPG

 

22.JPG

 

23.JPG

 

24.JPG

 

25.JPG

 

26.JPG

 

27.JPG

 

28.JPG

 

29.JPG

 

30.JPG

 

31.JPG

 

32.JPG

 

33.JPG

 

34.JPG

 

35.JPG

 

36.JPG

 

37.JPG

 

38.JPG

 

39.JPG

 

40.JPG

 

41.JPG

 

42.JPG

 

43.JPG

Modifié par MaKiSoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:malelovies:

Félicitations elle est très belle

Les photos sont magnifiques

J'aime bien ses jantes et ce regard et cet Opensky... :bien:

Bonne route et à bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture et tres belles photos

pour les jantes je suis plus reservé je trouve qu'elles repetissent les roues on dirai du 16 pouces .A voir en vrai au salon de l'auto

 

tres bon gout"the white stipes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Superbe auto :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le logo S-Line sur la calandre et ça rend vraiment pas mal, j'aime beaucoup.

Sinon, je souhaiterais aussi faire un traitement Glastint des vitres avant... mais je voudrais garder une bonne visibilité tout en ayant un teintage assez sombre (entre la couleur actuelle des vitres avant et celles de l'arrière).

Faut-il mettre une teinte Carbone Light ou du Carbone?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Félicitation pour ton achat.

Extérieurement, tu as pris la meilleur config. Blanc ibis, opensky, et jantes rotor titanes. Du lourd. Peut etre une calandre S3 shadow look finirait mieux le tout et certains te diront de rabaisser la voiture mais moi je prefere les suspat de serie.

 

Bref superbe jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le logo S-Line sur la calandre et ça rend vraiment pas mal, j'aime beaucoup.

Sinon, je souhaiterais aussi faire un traitement Glastint des vitres avant... mais je voudrais garder une bonne visibilité tout en ayant un teintage assez sombre (entre la couleur actuelle des vitres avant et celles de l'arrière).

Faut-il mettre une teinte Carbone Light ou du Carbone?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Merci Kcrats. Moi je l'a trouve aussi assez basse comme ça avec le chassis s-line... après ça doit être trop tap-cul je pense!

Pour la calandre s3 shadow look, c'est pas au programme pour le moment... un jour peut être si je veux changer un peu ou si elle est abimée.

Aucun avis sur le traitement Glastint? SVP...

Modifié par MaKiSoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le logo S-Line sur la calandre et ça rend vraiment pas mal, j'aime beaucoup.

Sinon, je souhaiterais aussi faire un traitement Glastint des vitres avant... mais je voudrais garder une bonne visibilité tout en ayant un teintage assez sombre (entre la couleur actuelle des vitres avant et celles de l'arrière).

Faut-il mettre une teinte Carbone Light ou du Carbone?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

svp, personne n'a d'avis sur un traitement Glastint des vitres avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Superbe voiture, féliciattions :bien:

 

Pour ta question sur le glastint, le "carbone" est une teinte médium et qui est la plus fonçé homologuée pour les vitres avant et qui corespond a l'opacité d'origine des vitres et lunettes arrières. mais il faut voir si la teinte est identique pour ne pas choqué ( nuances souvent plus verte avec le glastint que le traitement d'origine Audi )

 

Si on voit trop la différence, avec du carbone light, tu assombriera tes vitres sans que cela ne choque si ce n'est la différence d'opacité

 

 

 

H.S : ton avatar, CGOS ..... content de voir un collègue sur le forum :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos après l'installation du logo S-Line sur la calandre...

Assez facile à installer, mais il faut être sur de son coup car les agraffes ne peuvent pas être retirées ou déplacées sans risquer de rayer les lames de la calandre...

Niveau rendu esthétique, c'est quand même un plus je trouve ;-) Je ne regrette pas! B)

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir a voir ces photos j'ai reçu la mienne il y a bientot 5 mois et quand je la conduit c'est toujours le meme plaisir cette voiture c'est du bonheur a l'etat pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le logo S-Line sur la calandre et ça rend vraiment pas mal, j'aime beaucoup.

Sinon, je souhaiterais aussi faire un traitement Glastint des vitres avant... mais je voudrais garder une bonne visibilité tout en ayant un teintage assez sombre (entre la couleur actuelle des vitres avant et celles de l'arrière).

Faut-il mettre une teinte Carbone Light ou du Carbone?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Renseigne toi chez glastint,j'ai dmande un devis pour toute les vitres sauf pare brise 490€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi pour les sorties d'échappement!

 

moi aussi j'aurais aimé une double sorties... mais au pire, c'est modifiable en changeant l'échappement et la partie inférieure du pare-choc...

mais c'est pas au programme pour le moment!

 

personne peut me donner un avis sur l'audio concert des sportback?caisson dans le coffre?

 

il n'y a pas de caisson dans le coffre, sportback ou pas (ou alors j'ai loupé un truc <_< )... le son reste de très bonne qualité, même sans le sytème BOSE... cependant, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir comparer!

mais sincèrement, c'est vraiment du bon son!!!

Modifié par MaKiSoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi chez glastint,j'ai dmande un devis pour toute les vitres sauf pare brise 490€

 

je me suis déjà renseigné chez glastint, il me le ferais à 159€ pour les deux vitres avant...

ma question concernait surtout la teinte à appliquer. Glastin me conseil soit carbone light tradition 38 INT 10 ou le carbone light plus tradition 30 INT 10.

Mais je n'ai aucune idée du rendu et de la teinte!!! :(

j'aimerais savoir avant de me lancer pour ne pas regretter et surtout être déçu du résultat!

si certains peuvent poster des photos avec une teinte constructeur à l'arrière et glastint à l'avant, ça pourrait m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!l'installation audio est elle bonne?y a t il un caisson avec lautoradio concert sur sportback?La mienne arrive cette semaine la meme que la tienne avec en plus barres de toit noires et calandre noire!

il y a un caisson avec le concert il se trouve dans le passage de roue arrière gauche il y a un topic la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens d'installer les ampoules à leds de bluecars pour l'éclairage de la plaque arrière. Elles sont censées avoir le module anti-erreur pour éviter un message sur l'ODB... le problème c'est qu'il s'affiche quand même. Ca n'empêche pas les leds de fonctionner mais le message reste afficher en permanence (logo orange rond surmonté d'un carré et barré affiché sur l'ODB).

Y a-t-il un moyen d'éviter ça, mis à part le fait de remettre les ampoules "jaunes" d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Coucou tout le monde.

Voici une petite série de photos que j'avais pris suite à un petit shampoing de la belle...

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

09.JPG

 

10.JPG

 

11.JPG

 

12.JPG

 

13.JPG

 

14.JPG

 

15.JPG

 

16.JPG

 

17.JPG

 

20.JPG

 

21.JPG

 

22.JPG

 

23.JPG

 

24.JPG

 

25.JPG

 

26.JPG

 

27.JPG

 

28.JPG

 

29.JPG

 

30.JPG

 

31.JPG

 

32.JPG

 

33.JPG

 

34.JPG

 

35.JPG

 

36.JPG

 

37.JPG

 

38.JPG

 

39.JPG

 

40.JPG

 

41.JPG

 

42.JPG

 

43.JPG

 

44.JPG

 

45.JPG

 

46.JPG

 

47.JPG

 

48.JPG

 

49.JPG

 

50.JPG

 

51.JPG

 

 

 

Voila...

Sinon, un heureux événement pointeras le bout de son nez au mois d'août. Evidemment c'est une très bonne nouvelle et je suis très heureux :malelovies:

Je voudrais juste connaître vos expériences et avoir vos avis concernant l'organisation du coffre lors de grands déplacements:

- Quelle poussette/cosy choisir? Il faudrait qu'elle se plie dans le coffre en prenant le minimum de place. Connaissez-vous une bonne marque avec cosy/landau/poussette qui utilise les ISOFIX?

- Quels sacs choisir pour bébé? Toujours dans l'idée d'optimiser le chargment "Affaires bébé et affaires perso" lors des long trajets.

 

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

Modifié par MaKiSoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un heureux événement pointeras le bout de son nez au mois d'août. Evidemment c'est une très bonne nouvelle et je suis très heureux :malelovies:

Je voudrais juste connaître vos expériences et avoir vos avis concernant l'organisation du coffre lors de grands déplacements:

- Quelle poussette/cosy choisir? Il faudrait qu'elle se plie dans le coffre en prenant le minimum de place. Connaissez-vous une bonne marque avec cosy/landau/poussette qui utilise les ISOFIX?

- Quels sacs choisir pour bébé? Toujours dans l'idée d'optimiser le chargment "Affaires bébé et affaires perso" lors des long trajets.

 

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

 

alors personne n'a d'avis sur la question? pas de jeunes parents ici? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette SB et ces photos :love: grand merci ;)

Il y a eu sur le forum des réponses à tes questions mais je ne me rappelle pas où exactement :unsure:

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Elle est superbe :malelovies: une ptite calandre shadow look et rétros noir....

 

pour la calandre shadow look, on verra plus tard... pour le moment elle me plait chromée...

et pour les rétros noir, je suis pas sur que se soit esthétique... sauf peut-être un noir brillant comme la calandre et les montants de portes... mais c'est pas au programme pour l'instant :P

 

Les prochaines étapes:

- Glastint Carbone 21 sur les vitres avant

- Peinture Foliatec noire sur les étriers + logo S-Line sur les étriers avant

 

Après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça tes impressions sur la conduite, le confort, la conso.. :rolleyes:

 

A ce jour, je suis à environ 8700km parcourus à son bord.

Conduite: On a pas l'impression d'être dans une 5 portes tellement elle est souple et se conduit bien... Elle a un très bon comportement. Peut-être grâce au chassis S-Line (légèrement baissée par rapport à une ambition ou attraction). Le moteur est très dynamique avec de bonnes reprises... Evidemment, pas la peine de penser doubler quelqu'un en 6 ème si on veut doubler rapidement... mais ça parrait normal.

 

Confort: Les sièges en tissu Sprint/Cuir sont vraiment très confortable. On est bien assis dedans, bien calé grace au style "semi-bacquet". Avec les réglages du volant et du siège, il est très facile de trouver LA position la plus confortable. On fait régulièrement des trajets de 700km pour retourner dans la famille en Bretagne et on ne ressent pas la fatigue dans le dos et les fesses que nous ressentions avec la voiture précédente (bon ok, c'était une clio... mdr). Le chassis S-Line et les jantes 18 pouces font ressentir davantage les bosses et les défauts des petites routes de campagnes mais ce n'est pas un réel inconvénient, puisque les sièges sont très bons. Le toit panoramique est très lumineux et vraiment appréciable.

 

Conso: En consommation générale, c'est-à-dire depuis le 1er jour de circulation, l'ODB affiche du 6,2L/100km... Ca correspond à une conduite soft. Avec une conduite "pépère", j'ai déjà fait du 5,1L et même du 4,9L sur des routes à 90... C'est plutot bon je trouve comme conso... mais j'avoue etre bcp plus proche du 6L en moyenne. Après, avec une conduite sportive on arrive facilement à 7,5L voir 7,8L/100km... il faut bien se faire plaisir de temps en temps :bien:

 

Globalement, je suis hyper content de ma belle S-Line SBK 140. Très content du choix esthétique et motorisation.

Je regrette juste une chose au niveau de confort, c'est de ne pas avoir pris l'option Hiver avec les rétro escamotables et dégivrant... mais l'hiver se termine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci d'avoir partagé tout ça avec nous :)

Ayant une Ambition, je trouve que sa tenue de route est vraiment remarquable; je te comprends donc ce point surtout que tu as la Sline :rolleyes: Vrai plaisir à conduire cette SB :drive:

Avec le TDI IP; plus bestial :eldiablo: que le CR je trouve; ce dernier impose plus une conduite souple et linéaire tout en étant moins bruyant.. avec l'IP donc je suis à 5,6l/100 en ODB2 donc si tu tournes aux 6l c'est que tu as dû la pousser un peu :ange:

Dommage pour les rétro. dégivrants car en effet c'est bien utile l'hiver même lorsqu'on habite au "sud de la France".

Bonne route à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour le plaisir, voici quelques petites photos toutes fraiches... La nuit commence à tomber... :bigthumbup:

 

J'espère qu'elles vont vous plaires!!!

 

P1240236.JPG

 

P1240255.JPG

 

P1240256.JPG

 

P1240257.JPG

 

P1240263.JPG

 

P1240265.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...