Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

témoin d'alerte central inconnu dans la documentation de bord


seb40

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

malgré mes recherches via la fonction du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question.

Mon épouse qui roule tout les jours avec notre A6C5 1.9 tdi de 2004, vient de m'annoncer l'apparition dans l'afficheur central, d'un voyant rouge qui ressemblerait à un triangle au centre duquel trône un point d'exclamation. le tout en rouge. Il apparaît de manière intempestive, et disparaît aussi vite qu'il est arrivé....

Le problème est que la documentation de bord de ma belle ne fait pas référence à une telle indication.... Je suis un peu dans l'impasse, c'est pourquoi je m'en remet à vous.

Vous noterez l'utilisation du conditionnel, car mon épouse pourrait éventuellement confondre le rouge et l'orange ( compliqué sur les feux, je vous l'accorde!)

au plaisir de vous lire afin de percer ce mystère...

 

a très bientôt

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le voyant est bien dans l'afficheur central, il n'y en a que 2 avec un point d'exclamation.

1/ Il peut-être orange ou rouge : alerte de pression des pneus

2/ Il est rouge : disfonctionnement du système de freinage

 

Concernant la pression des pneus, le voyant ressemble à un grand U avec le point d'exclamation au centre

 

Concernant les freins ça ressemble à ça (O) avec les point d'exclamation au centre

 

:coucou:

 

J'avais pas vu le triangle :blink:

Avec un triange il y en a bien un mais il est dans le compte tours, et celui-ci concerne l'ESP

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu aussi vite, mais je suis dans la même interrogation que vous.....

Ma chère et tendre a vu un témoin que même AUDI FRANCE ne connait pas..... après les lunettes je vais lui acheter un labrador.

On verra par la suite si cela se reproduit, bien évidemment jamais avec moi.

encore merci

Je vous tiens au courant.

A bientôt

Amicalement

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...