Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Téléphone se coupe après 30 secondes sur D2


neoa8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon A8 D2 est équipée d'un téléphone dans l'accoudoir central.

 

Lorsque je démarre le véhicule le téléphone s'allume puis s'éteint au bout d'environ 30 secondes.

 

Alors je le remets en marche et pareil à chaque fois.

 

Pendant plusieurs années il à fonctionné correctement et là depuis 6 mois il déconne.

 

Alors vous allez me dire que peut-être le téléphone est en cause...et bien non car croyant que celui-ci était fatigué j'en ai racheté un autre et bien pareil.

 

Au fait qu'en il fait chaud, genre l'été il reste allumé de temps en temps, mais dès que l'on passe sous une certaine température rebelote, de plus quand je le retire du

 

support de voiture il fonctionne correctement et c'est au moment ou je le reconnecte dans le véhicule qu'il s'arrête.

 

L'un d'entre vous aurait-il une idée?

 

Pour ceux qui auraient le vagcom...y aurait-il un paramètre à modifier dans ODB? Javoue avoir tout essayé avant de poster, mais peut-être....

 

Merci pour vos réponses....

 

Salutations et bonne journée.

 

 

PS: j'ai regardé en long en large tout les paramètres du téléphone et même essayé une RAZ et rien...ci joint une photo.

 

photo315x.jpg

Modifié par neoa8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à te lire , ca sent la panne électronique plus qu'autre chose car "Au fait qu'en il fait chaud, genre l'été il reste allumé de temps en temps, mais dès que l'on passe sous une certaine température rebelote" <== ça c'est typique !

Il y a de l'électronique dans le réceptacle du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai le même souci et l'on m'a dit que c'est les piles au lithium qui sont foutues, je les cherche toujours.

Si vous savez où elles se trouvent je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci et l'on m'a dit que c'est les piles au lithium qui sont foutues, je les cherche toujours.

Si vous savez où elles se trouvent je suis prenneur

 

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse car j'ai tout essayé, j'ai mêmes refais toutes les soudures du boitier en tout cas rien qui ressemble à une pile dans le boitier où se clips le téléphone..

 

Mais une pile au lithium?... peut-être dans le Navi + (l'autoradio) car le téléphone passe par celui-ci.

 

Je cherche et te tiens au courant...encore merci pour la piste car je n'avais plus de solution.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...