Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAG COM + CABLE.... ou le trouver?


Messages recommandés

salut a tous,

 

je souhaite controler les infos de ma s2 aby et je voulais acheter un cable obd2, jusqu ici aucun probleme ca se trouve sur ebay :bigsmile: :bigsmile:

La ou je m interroge c'est sur le logiciel qu il me faut, il existe des versions completes et d autre non.... avec et sans license.... vcds ou vag com....

je suis donc un peu perdu, certain pretende envoyé le logiciel par mail , j ai qd meme un doute....

 

Si quelqu un a le logiciel en francais de preference je suis preneur car sur le bon coin et ebay c'est vraiment la foire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Salut.

 

déja, pour commencer il te faudra un cable VagCom + un adaptateur 2+2 car les S2 n'ont pas de prise OBD2 mais 2 prises (une blanche une noir) situées dans la boite a fusible.

 

le software est generalement livré avec le cable, une version d'essai de VagCom qui te permet de faire le diag et cleaner les erreures

 

ce qui est bien plus que suffisant sur S2 étant donné que les infos que tu peux avoir sont quand même limitées.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faire un véritable investissement dans un VAGCOM + câble original version Française... biggthumpup.gif

 

c'est 700CHF, mais c'est un très bon investissement,

étant donné qu'il fait bien plus que les audi-vw... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mais ce n'est pas une petite annonce je cherche juste des infos sur la vag com pour nos s2...... :coucou: :coucou:

 

j ai commandé un cable a 20 euros sur ebay mais malheureusement le cd est illisible, gros impact surement dans le transport!!!! mais je pense que c'est une version limité et que on ne doit pas pouvoir lire les courbes de pression etc.....

je vous informe des que je le branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas jusqu'à quand les S2 sont sorties,

mais on peut avoir quand même des infos venant des différents composants de l'auto...

 

Voir les infos données en digit ou graphique, etc...

 

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, mais si quelqu'un à une S2 dans le coin,

je veux bien brancher le VAG-COM dessus pour voir ce que l'on peut lire...

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...