Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos options préférées ?


biturbo930

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je sais que ce forum sert principalement à ceux qui ont de vrais problèmes avec leur voiture donc j'espère que vous ne jugerez pas ce sujet trop futile mais je me pose la question "quelles options sont vraiment nécessaires pour un client d'A8 ?"

 

parce que personnellement j'ai l'impression de ne pas être difficile, il me faut absolument:

-4 roues motrices

-sièges sport ou confort

-cuir ni blanc ni noir donc brun, gris ou crème

-couleur classique (noir, gris, argent, bleu)

-navigation

 

s'il y a plus tant mieux, c'est du bonus

 

enfin, la single frame me parait vraiment importante mais pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'a8 :carre: ,

mais j'aimerai bien :

- store sur portes arrières + lunette arrière

- inserts carbone avec du cuir noir

- toit ouvrant (mais surtout pas solaire)

- palettes au volant

- tuner tnt

- ciel de toit noir

- coffre électrique

- ouverture des portes + démarrage sans clé

- rétros rabattables

- réglage du volant électrique

- et pourquoi pas les mémoires pour les sièges, les rétros, le volant...

 

tout ça en plus des options "classiques" bien entendu :bigsmile:

 

Je dois en oublier, mais rien qu'avec ça :bien:

 

:P

 

edit : à quelques détails près celle de billeuz "pourrait" déjà me suffir ;)

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur + puissant non ..

Aspirateur à blonde : non plus ..

Pour ma part , faudrait que j'essaye une A8 D3 pour me rendre compte déjà de ce qu'il y a en + ou en moins par rapport à ma V8 D1..

Ce qui est sympa sur la V8 pour le fun , et qu'il y a pas sur les A8 c'est les essuis glaces sur les phares , et surtout , le truc hyper cool , c'est l'antenne électrique.. c'est vrai que ça en jette .

Après les options inutiles genre : aspirateur à fumée que j'ai jamais utilisé .. ou prise casque pour les passager arrières pour qu'ils puissent écouter autre chose que devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, aspirateur à fumée :blink: , c'est la première fois que je vois ça dans une bagnole.

C'est pour éviter l'aquarium dans l'habitacle ? :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non , c'est pour qu'un fumeur n'importune pas ses voisins de voyage , faut souffler ( non diriger ) la fumer vers le trou qu'il y a à côté de la poignée vers les lampes au dessus des portières et le merdier de tuyaux qui s'était déboité derrière fait le reste !

 

Sinon , autre option/fonction surpremante de la V8 : la loupiote du coffre reste allumée je crois 30 minutes après sa fermeture ... plaisantez pas , c'est mentionné sur la notice au cas ou un enfant resterait enfermé malencontrueusement dedans !!

 

Ou encore le petit bouton qui permet de "couper" l'allume cigare arrière pour éviter que les enfants qui pouraient jouer avec se brulent ..

 

Bref , quand on à survécu à tout ça , on a du mal à trouver des options "préférees"

 

Un truc que je trouve sympa sur la V8 et que je sais pas si ça y est toujours sur les A8 D3 , c'est la fonction "pret" du véhicule , qui d'un coté ne mémorise pas la position des sièges , et d'un second côté plafonne la vitesse de la voiture à 90 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre toutes tes options, j'avais rien de tout ça sur la mienne. Et je ne les trouve même pas dans la doc

par exemple : pas d'antenne, elle est dans la vitre arrière.

Pour le bouton qui coupe l'allume cigare, ça coupe en même temps les vitres, la clim et le chauffage des sièges.

Modifié par FVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? tu avais pas d'antenne électrique ?

Pour les autres , c'est des pages rajoutées dans la doc.

comme pour le régulateur de vitesse à 2 positions

tiens , un truc qui serait sympa en option "peut être" c'est de pouvoir basculer entre les 2 vitesses programmées directement , genre , je roule à 90 régulé , je touche le frein et si je suis au dessus de 50 après avoir fréiné je régule à 50.

j'u pense car je viens de faire 1500 km par les nationales et la traversée des villages en serait plus agréable... peut être même 3 positions.

par contre , il y a une option pour que le régulateur conserve automatiquement la vitesse au laché de pied , mais je comprends pas comment elle s'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Perso, j'aime bien le système Bose pour la musique, les sièges massants... mais surtout le Keyless Go. C'est super agréable de ne jamais sortir la clé de la poche. Tu entres, démarres et sort de la voiture comme tu montes sur un vélo. Ca change vraiment la vie.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien le système Bose pour la musique, les sièges massants... mais surtout le Keyless Go. C'est super agréable de ne jamais sortir la clé de la poche. Tu entres, démarres et sort de la voiture comme tu montes sur un vélo. Ca change vraiment la vie.

entièrement d'accord avec toi , le verrouillage automatique , si tu t'éloignes de la voiture , au bout de 30 secondes est super aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les clignotants , car je vois que très peu en ont, surement une option hors de prix :bigthumbup:

 

je pars rejoindre JJA8 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien le système Bose pour la musique, les sièges massants... mais surtout le Keyless Go. C'est super agréable de ne jamais sortir la clé de la poche. Tu entres, démarres et sort de la voiture comme tu montes sur un vélo. Ca change vraiment la vie.

 

+1 pour cette option :malelovies: le Keyless go :malelovies:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...