Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probléme moteur


Sheyshey01

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'aurai besoin de vos diagnostics par rapport au soucie que je rencontre avec ma S3

 

Alors il y a 2 jours j'etait en train de pousser ma voiture sur une monter et d'un coup le voyant probléme moteur s'allume, suivis d'un moteur qui perd de la puissante, qui broute et à l'oreille on entend que le moteur tourne pas rond. Le temp de passer un coup de file à quelqu'un j'avais arreter le moteur, je remet la voiture en marche 5min après et plus rien.

Puis aujourd'hui après un dépassement ou j'ai pousser la voiture j'ai sentie comme un acoup et j'ai direct penser que le moteur me refesait la même et c'etait exactement les même symptomes mise à part que j'ai eu bcp de mal à faire avancer la voiture une fois la 1er enclencher.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderai fouad

Morgan c'est possible quand je me suis garé chez moi yavait une odeur qui pouvais être sa mais étant donner que j'habite a coter des vaches et qu'elles sentent pas la rose je sais pas, mais en tout cas de la place conducteur je voyais que sa chauffait pas mal je voyais comme l'effet qu'on voit sur le bitume quand il fait très chaud au niveau du capot...

Modifié par Sheyshey01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rasuré un peu j'esperai pas que sa soit trop grave genre le turbo qui m'aurai lacher.

Je me rendrai chez audi mais j'ai pas de vagcom, il y a un moyen de tester ses bobines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vérifier quoi pour l'instant? parceque surchauffe moteur c'est pas bon!!

le liquide de refroidissement est il adapter... ?

 

le radiateur et les ventilos en état de marche?

 

c'est quand meme inquietant :unsure:

Modifié par TommyGun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide de refroidissement est bon, sa se change à qu'elle fréquence?

Aujourd'hui j'ai re rouler avec pour allez chez Audi, malheureusement ils peuvent me la prendre que lundi mais j'ai pas eu de soucie sur le trajet ou peu être un leger manque de puissance a forte vitesse sinon elle ma pas fait sa crise d'hier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide de refroidissement est bon, sa se change à qu'elle fréquence?

Aujourd'hui j'ai re rouler avec pour allez chez Audi, malheureusement ils peuvent me la prendre que lundi mais j'ai pas eu de soucie sur le trajet ou peu être un leger manque de puissance a forte vitesse sinon elle ma pas fait sa crise d'hier :(

 

Ton liquide de refroidissement a même pas 1 an.

 

Après passe la au VAG mais si ça broute ça ressemble aux bobines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...