Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseur intérieur s'allume où pas?


jeslaudi2

Messages recommandés

Bonjour à tous,j'aimerai avoir votre avis sur un petit soucis que même mon vendeur audi n' as pas pu me résoudre.Je m'explique!Quand je démarre mon a4 b8 et dès que je roule,j'ai remarqué que le petit voyant vert du rétro était toujours allumé, pour l'éteindre il suffit donc d'appuyer sur l'interrupteur à sa droite.Cela veut donc dire qu'il se met en fonction nuit des le contact est mis!Je ne comprends pas car sur le mode d'emploi ils disent qu'il faut appuyer sur l'interrupteur pour le mettre en fonction nuit(c'est logique,on le mets en marche quand les phares nous gènent)or là c'est l'inverse qui se passe,j'ai remarqué ça des le début car j'ai eu un VW Tigan,et comme c'est le même groupe et le même rétro ,lui ne s'allumait que quand on appuyait!Si quelqu'un à la réponse,je suis preneur Un grand merçi et bonne route avec nos petits bijoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ils sont étonnants chez Audi!! Ils connaissent pas leurs produits!!

Je voulais faire disparaître la boussole de mon ODB pour revenir à aux fonctions Conso, vitesse..., je pose la question chez Audi le monsieur n'a pas su me répondre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...