Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème pare choc avant s3 8L


montana1008

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un souci , ce matin en passant mon s3 8L modèle évolution à ma mère elle s'est garé trop prés du trottoir elle a touché , mon pare choc avant du coté droit s'est déboîter , le problème c'est que je n'arrive pas à le remboîter.

Est ce que quelqu'un connaîtrait la méthode pour que je puisse le remboîter svp ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut et bien normalement tu as sur ton aile un système de clipage qui permet de tenir ton pare choc seulement quand ya un choc cette ièce lache de suite si il prned pas aprés plusieurs tentatives une pate est cassé ....

je te rassure en vérifiant le tarif de cette pièce si c'est bien elle c'est vérifier. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien normalement tu as sur ton aile un système de clipage qui permet de tenir ton pare choc seulement quand ya un choc cette ièce lache de suite si il prned pas aprés plusieurs tentatives une pate est cassé ....

je te rassure en vérifiant le tarif de cette pièce si c'est bien elle c'est vérifier. :coucou:

 

 

Salut Buggy-Seb sa va ? je te remercie beaucoup,j'ai regardé et justement la pâte qui est au niveau du phare n'as pas l'air d'être cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien tes vis côté passage de roue y sont encore :coucou:

 

 

Re: Le problème c'est que je n'avais déjà plus de passage de roue de ce coté je dois justement le remplacer.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...