Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

raccorder un caisson bass amplifié sur rns-d


robellec

Messages recommandés

Bonjour,

connaissant très peu ce modèle, je voudrais savoir si je peux raccorder un ampli sur ce celui ci via la sortie line out et utiliser la fiche "dessin contact" ou COM pour piloter cet ampli (voir pièce jointe).

 

J'ai vérifié à l'arrière du rns-d, un connecteur est déjà branché au niveau de line out, celà signifie t'il qu'un ampli est installé d'origine ?

Si oui, ou est placé cet ampli et comment faire pour installer mon appareil ?

 

Merci.

post-57768-1284979334,01_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Tout dépends : tu as le bose ou pas car seul dans le premier cas tu as un ampli sinon as-tu un caisson de basse d'origine dans ce cas la line out est pour lui car il possède un ampli intégré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ajouter un caisson Bose venant d'un S3, est-ce possible sans trop de modif'?

 

"Sur le papier", rien de trop compliqué je trouve...

 

On tire des fils électriques du RNS vers l'ampli bose, puis de l'ampli vers le Sub.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Perso, je suis chaud pour entreprendre ce nouveau défi technique... :MdrDevil:

 

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable mais le plus dure étant de faire passé le faisceau du caison bose qui se trouve au même endroit que celui sans le bose, par contre l'ampli (du bose) est placé dans le même compartiment mais en face!!! donc pour faire court : c'est faisable mais beaucoup de taf pour une trés légére différence à peine audible entre un caisson bose et un caisson audi ;)

Trouve quelqu'un qui à le bose et tu verra que la différence au niveau des basses uniquement n'est pas si flagrante que ça :exclamation:

Sauf si tu mets la totale bose, dans ce cas éffectivement il y a un léger mieux au niveau du son mais qui je trouve personellement déjà trés bon avec le systéme audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors trés franchement je me tournerai à ta place vers un caisson que l'on trouve dans le commerce, tu aura des basses beaucoup plus lourdes qu'avec un caisson d'origine, qui celà dit fonctionne bien mais reste de petite taille avec un boomer de diamétre de 160mm ou 200 je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à Tous,

 

Je déterre ce topic en espérant avoir une ptite réponse !

 

Heureux nouveau possesseur d'une A4 Cabriolet B6 modèle 2003 2,5l TDI, grosse déception au niveau du son (pas de basses)

Apparement, j'ai le système d'origine (non bose donc) et sans ampli avec chargeur 6 CD dans la boite à gant.

 

J'ai un RNS-D avec double din.

 

Je souhaiterais booster un peu les basses avec un caisson amplifié type focal bomba 20A

 

 

Où est ce que je le branche derrière le RNS-D ? Est ce que çà va me redemander un code quelquonque ? ai-je besoin d'un adaptateur du type comme celui-ci:

 

http://www.kufatec.de/shop/index.php?page=product&info=320

 

 

En vous remerciant !

Modifié par aliensurfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu donc comment je relie le caisson au rns-d ? Il faut un cable comment ?

 

 

ps: j'aurai bien mis la photo des connexions de l'ampli mais impossible d' uploader une photo sur le forum !

Il est visible sur google en tapant "focal bomba 20A1", il y a 2 connexions possibles RCA LEFT RIGHT ou des branchement enceintes classiques 2 left et 2 right.

 

Merci !

Modifié par aliensurfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...