Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème bruit du turbo A5 cabriolet TFSI +siège


deuxalex

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de personnes possédant une A5 TFSI. Le turbo de la mienne emet un son très désagréable genre "succion ou voire même pétrolette ", et non un sifflement ou autre. Le bruit se produit plus en montée qu'en descente. Bref, ce bruit m'agace fortement.

J'ai signalé ce problème à mon concessionaire dés la livraison, mais il trouve que cela est normal. J'ai eu d'autres Audi TFSI, je n'ai jamais eu à subir ce son. Je souhaite savoir si d'autres propriétaires ont ce problème.

D'autre part, j'ai un siège conducteur dont le cuir s'écaille, d'autres personnes sont-elles concernées ?

A entendre mon concessionnaire, je suis le seul à avoir ce genre de souçis. Cela fait un an que cela traîne...

 

Merci d'avance pour vos éventuels témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'ai plus besoin de témoignages pour appuyer ma demande. Le concessionnaire a fini par me proposer de changer le turbo et le siège.

J'espère que je vais enfin avoir une A5 ne présentant aucun défaut.

Parce qu'en dehors de cela, l'Audi A5 cab est vraiment parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

pardon pour le up

 

 

est ce qu'une casse turbo est possible sur

les TFSI ?

Désolé je viens de me rendre compte que je n'avais jamais reçu et donc répondu à ton message. Le turbo avait un défaut, il n'y a pas eu de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...