Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila il y a de cela quelques temps j'ai réalisé un swap ,un AMK dans mon ancienne golf 2 gti16

montage du moteur stock,j'ai gardé toutes la gestion d'origine et donc tous les actionneurs et capteurs sondes d'origine

simplement une ligne groupe.A en 63.5mm(j'ai supprimé le catalyseurs mais j'ai conservé mes deux sondes lambda),un echangeur plat en facade,une admission pipercross et en alimentation une walbroo 255l/h montée en ligne.(je tiens a préciser que le moteur n'a que 28000kms d'origine ,il est resté stocké sur une pallette pendant 6 ans.j'ai donc changé touts les courroies ,huiles etc...

donc voila il y a une semaine premiers tours de roues(sur route fermée je tiens a le préciser)comportement ralenti impecable,bas régime impecable.

mais voila le souçis arrive maintenant dés que je sollicite l'accélerateur elle envoie la sauce une fois sur 3(montée en régimes impressionnante)mais voila la plus part du temps on entend le turbo qui charge bien et le mano qui frole les 1 bar mais quelque chose la freine ,parfois même elle detonne violement..et j'ai egalement de gros trous entres les rapports.

schant qu'aprés plusieurs passage au vag com pas le moindre défaut de type vanne n75 ou autre

c'est pour cela que je vous demande votre avis avant de commencer a mettre le nez la dedans,car ce genre de pannes c'est pénible a débusquer....

le phénoméne me ferai pensé a un trop gros gavage en essence...mais même si la walbro débite beaucoup ,j'ai ma capsule de pression d'essence dans la rampe qui régule cela,si elle était défaillante ça pourrait concorder(6 ans sur une pallette rapelons le...)

trop d'essence,gavage et détonations violentes 1 fois sur 10

maintenant c'est peut etre une phénoméne que quelqu'una déja eu et résolu

merci d'avance

photo0181a.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

+1 débimètre. Essayes de faire un roulage en le débranchant. Si ça va mieux c'est qu'il à changer.

Posté(e)

effectivement les gars en plein dans le mile,et un débimétre,un!!!je viens de faire un essai en le debranchant et ouahhh ça marche terrible trop content!!

merci beaucoup Fouad et Sennateam ça fait plaisir de se faire conseiller par des passionnés @+

Posté(e)

Au plaisir, mets nous quelques photos de ta golf. Elle doit marcher fort avec 400kg de moins qu'une S3.

Posté(e) (modifié)

achètes un neuf chez oscaro;tu seras tranquille.

Modifié par fouad82
Posté(e)

85 € HT en échange standard :)

Va sur S3-passion, la ref est indiqué ^^

oui c'est bon j'ai déja commandé un en echange standard en ttc 133 euros en concession alors que etka me disait 121 ttc,

<_<

donc ce week je risque de bruler de la gomme lol :bigthumbup: