Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais livraison Q5


Messages recommandés

Il faut en vouloir...

Je viens de commander en concession, un Q5 170 Stronic Avus - Livraison prévue 03 mai 2011

Savez vous si je peux espérer une réduction du délais, car je pense que ce délais est théorique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur Audi Passion !

 

Ou as tu commandé ton Q5 ? Dans une concession ou chez un mandataire ?

 

Thomas

Modifié par Tom-S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

D'après plusieurs sujets, il est plus difficile d'avoir une livraison dans les temps quand il s'agit d'une commande mandataire (jusqu'à 12 mois d'attente !), alors que les délais des commandes chez les concessions semblent respectés (Audi livre en priorité ses concessions).

 

Pour une livraison anticipée, croise les doigts, car le Q5 est très demandé ; de plus il paraît qu'Audi a fait de gros changements dans son unité de production cet été, ce qui a retardé pas mal de livraisons... donc il faut les rattraper !

 

Mais de septembre 2010 à mai 2011, ça fait long !

 

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Y at'il du nouveau au niveau des délais ? Est-ce qu'ils raccourcissent un peu en ce moment ?

 

A priori une autre usine qu'Ingolstadt devrait fabriquer des Q5 non ? Ce qui devrait accélerer la livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'amélioration donc...

 

tu n'avais pas pensé à de l'occasion récente chez mandataire ou réseau Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais bien pensé, mais les tarifs n'étaient pas intéressants. J'ai obtenu -10% sur le tarif public sur une finition Française. alors je ne suis dit que je pouvais attendre. De plus je roule en A6 All Road, il y a pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toute cette attente, le moment où tu t'installera à bord de ton Q5 ne sera que plus intense !!!

 

Bon courage pour l'attente et profite bien de tes derniers mois en A6.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas regardé le marché des occasions récentes

Je fais beaucoup de km alors je prends généralement du neuf sinon je dois changer encore plus souvent et puis en concession j'ai eu une remise correcte (7%) et une reprise 1.000 € au dessus de la cote malgré mes 160.000 km

Au final ça me fais une solution clef en main avec possibilité de choisir mes options et ma couleur

Pour le délais, j'avais anticipé en connaissance de cause et j'ai commandé en septembre alors que j'avais prévu mon changement de véhicule pour avril...

Modifié par stan4!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après un calcul vite fait commande du 26 juin 2010 + 33 semaines : réception mi-février 2011 ouf juste à temps pour les sports d'hiver... il faudra que je pense à acheter des chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé ce jour ...

mai 2011 <_<

 

ça commence sévèrement à me les casser !!!

 

à ce rythme j'achète que dalle, et je me prends mon pétard direct ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis allé en concession Audi samedi, on m'a annoncé 37-38 semaines d'attente, du coup je pensais me reporter sur une A4 Allroad ... 6 mois d'attente ....

Ils en ont même pas en demonstration, ils sont vendu à peine arrivés. Le commercial m'a dit qu'ils allaient en acheter d'occase pour pouvoir les faire essayer ... ça craint pour la suite ... :(

J'ai trouvé un importateur qui devrait en avoir de dispo fin Novembre, mais provenance d'Allemagne ou Belgique avec 1000km .... je suis frileux sur l'acquisition d'un véhicule étranger ...

Modifié par maclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains mandataires ou importateurs sont sérieux, voir la partie "concessions" du forum.

 

De plus les prix peuvent être très intéressants.

 

Et le délai va de quelques jours à 5 semaines, ce n'est pas les 38 semaines annoncées !

 

Sinon il y a l'occasion aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais un come back sur le forum, cf mon inscription (2005) ;)

J'avais une A3 Tdi 110 acheté en 2000, 0km, revendu en 2004 .... 166000km

Je suis passé chez Saab (9-3) pour l'arrivée de mon ainée, depuis je pleure mon Audi et j'attends le retour depuis tout ce temps.

Ma femme n'est pas opposée à changer de voiture et surtout à revenir .... chez Audi :)

Mon choix se porte sur le Q5, mais le délai est trop long, et puis il y a la A4 AllRoad ... mais c'est long aussi.

Ce qui m'agace par dessus tout, c'est qu'avec cette réussite d'Audi les commerciaux se permettent une certaine "insolence" avec les clients.

Mais bon qu'ils en profitent, car la vie est un cycle fait de hauts et de bas, et quand ça va leur tomber dessus ils joueront moins les fiers.

En attendant je regarde chez les mandataires ; tous ne font pas Audi ou le Q5. Et qd il y est c'est de l'import.

L'occase ... même pas en rêve, c'est pareil, on nous prend pour des pigeons quand on voit le prix du Q5 avec plus de 10.000km au prix du neuf :(

Je désespère pas je vais attendre et surtout essayer de trouver le bon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des délais aussi croquignolets, on ne peut que suggérer aux heureux propriétaires de Q5 de rouler prudemment !

ici en belgique, même topo, il n'y a pas 1 seul Q5 en stock chez l'importateur (j'ai choisi le mien entre 45 exemplaires en août 2009...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'accorde, il faut être motivé et en vouloir pour attendre aussi longtemps et supporter des vendeurs d'une telle médiocrité. Je ne souhaite pas de mal à personne, mais un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne..! surtout pas à des à des modestes vendeurs de 4 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher guyguy

 

Je suis tout a fait d'accord avec ton avis et malheureusement même en roulant cool tu peux perdre ton Q5 (et je sais de quoi je parle car cela vient de m'arriver :angry: )

Heuresement c'est une superbe caisse et elle nous a bien protégée mais elle est morte :colere:

 

Donc il ne me reste plus qu'à en recommander un neuf et à patienter :dodo: dés que l'assurance aura rembourser le premier.

 

Donc garder préciseuement vos Q5 et bonne route à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubchi92,

 

Vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé, car j'ai un Q5 qui est presque identique au votre à la couleur près, et reçu pratiquement en même temps !

 

Cela renforce ma conviction que l'on n'est jamais assez prudent et ne peut pas tout maîtriser sur la route.

 

Bon courage pour votre attente pour la commande d'un nouveau véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pktruc et dp77

 

Merci à vous deux

En effet nous avons eu un accident et je suis le seul touché (heureusement légérement) alors que toute ma petite famille était à bord.

 

Cela confirme que le Q5 est une superbe voiture même dans les mauvais moments. :bigthumbup:

 

Ca me saoule que l'expert traine à faire son rapport car je perds du temps :furious: . J'ai le bon de commande sur le bureau et j'attends le virement de l'assurance pour le signer.

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c’est un sale coup mais ce bon « vieux tracteur » vous a protégé, c’est évidemment l’essentiel

Te voilà revenu dans la file d’attente car comme nous tu l’adores ce Q5

Reprends tu exactement le même ou alors as-tu profité de ton expérience pour modifier la config ?

Bon courage dans l’attente des nouvelles perspectives, un beau Q5 flambant neuf :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

j ai commande un Q5 170 tdi ambiante en version s tronic le 9 septembre ,le commercial m a donne un delais de livraison de 27 semaines soit une livraison vers fin mars

lors du salon de l automobile de Paris un responsable du stand m a indique que le delais etait passe a 33/35 semaine

avez vous des infos a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, je confirme les délais de livraison. le mien commandé le 03 mars, livraison pour cette semaine soit environ 35 semaines. il faut une sacrée motivation et une grande dose de patience, j'espère que le plaisir de le possédé sera à la hauteur de l'attente. c'est ma première voiture de marque premium en dehors d'une saab et j'avoue que si c'était à refaire .......vivement demain que je saches quelle jour elle sera mise à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le délais de 33 semaines.

J'ai commandé le mien il y a bientôt 2 semaines et la date de livraison est prévue entre le 01 et le 10 juin 2011 ...

 

Le côté +, c'est que cela tombe soit pour l'anniversaire de mon fils, soit le mien.

On se console comme on peut.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fabriqué où, au final ce Q5 ?

En concession, ils disent qu'il n'y a qu'une seule usine qui l'assemble pour le monde entier ... d'où ce délai :angry:

J'entends parler d'usine en Russie et en Chine ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, nous avons commandé un Q5 2.0 TDI Ambition Luxe S Tronic Bleu Abysse le 29 mai 2010. Livraison prévue le 3 décembre, aujourd'hui mon concessionnaire est dans l'impossibilité de m'indiquer la date de disponibilité de notre véhicule :( .Ce qui est certain, c'est que nous l'aurons l'année prochaine, je crains que ce ne soit qu'en février..... :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle de mon concessionnaire : prévu en fabrication semaine 11, livraison probable semaine 13. Pour une commande du 29 mai j'ai l'impression de tenir un record dont je me serais bien passé. J'ai beau lire qu'un Q5 cela ce mérite 10 mois c'est très très long.... :colere: Je pense que si ma femme n'y tenais pas temps j'aurais annulé ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non non, le record c'est moi,

 

Commande le 20 avril 2010, la livraison est maintenant prévue pour le 15 avril 2011 au plus tard. J'ai encore l'espoir de l'avoir avant...

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...