Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Esquirou et son Allroad C5


Messages recommandés

Pareil je suis en Michelin. Tant que je reste sur mes jantes d'origine ça sera ça.

Si un jour je monte des jantes Lambo je mettrai une autre marque pour des raisons économiques.

Mais vu que ça m'étonnerai que je change de jantes ça restera Michelin!

 

Bon grip sur sec et humide, peu bruyant. En chemin ça atteint des limites qd c'est très gras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour le déterrage j'avais prévenu :icon_lol:

 

Michelin premacy pourquoi pas mais pas franchement donné.

Modifié par Esquirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais profité d'une promo moins cher que sur le net chez Speedy je crois.

J'allais faire de nouvelles plaques et eux seuls pouvaient me faire celle que je voulais dans les 5min.

Le temps de les faire je vois ces pneux en présentation pour une promo, un coup de smartphone m'a permis de vérifier le tarif du coup je m'en suis sortie pour 900 euros de mémoire pour les 4 avec le montage, le parra et une géométrie! Je me demande si je n'avais pas fait faire qq chose de plus d'ailleurs

 

C'était un coup de bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Premier devis en local 775€ pour 4 Michelin Premacy montés équilibrés.

Sur le Net pour 4 Pneumatiques Michelin Premacy je suis à 563 € Il me reste à trouver un centre qui accepte le montage.

 

Comme je n'ai pas encore passé commande je suis toujours preneur d'info sur d'autres marques de pneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai monté des kumho ku31 ecsta, et perso j'en suis content, bonne tenue sur sec comme mouillé, pas de direction flou comme avec mes anciens pneu, en revanche plus bruyant que du michelin, je suis en 235-35-19 donc peut etre que ça joue un peu, mais bon pour le prix 123€ piece pour ma taille. Bref cest pas du michelin mais ils se defendent bien, le rapport qualité/prix est superieur.

Voila pour mon experience perso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Après avoir pris les devants pour recevoir vos conseils, et je vous en remerçie, j'ai enfin changé les quatre roulettes de mon allroad qui a 82295 Kms, pour des Michelin prémacy en indice de vitesse 101.

Après comparaison je suis allé près de chez moi chez (Euro tyres) et avec une promo et moins cher que ce que j'avais annoncé en aout 2013.

Une petite révision à prévoir et le contôle technique en juillet.

Avec tout ça, je me pose la question de la garder ou de la changer. Mon choix se porte sur trois modèles A5 sportback peut être en essence mais pas simple à trouver, Q5 encore cher en occasion, ou VW Touareg 3.0 l V6 en 240 à partir de 2008.

 

7132851AUDIA.gif7239552AUDIU.gif8505693AUDID.gif7487764AUDI1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice 101 c'est la charge du pneu.

 

Pas facile de choisir entre ces 3 modèles complètement différents. Cela serait donc le 2.0TFSI essence en A5... survitaminé alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uruk.

Pour le kilométrage, lors de mon achat elle n'en avait déja pas beaucoup, mais j'ai roulé beaucoup moins que prévu voila le résultat de 82000 Kms.

Je pense que le choix du modèle se fera certainement en fonction du prix de ma belle.

TheRhino tu as raison pour le choix moteur sur l'A5 après 180 ou 211 à voir en fonction des occasions du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Révision de ma belle à 85000 Kms effectué en Long life la semaine dernière.

Par contre la semaine précédente je me suis fait une frayeur, les feux stop ne voulaient plus s'etteindre même après le retrait des clef. Pour info le témoin problème moteur s'allume pour ce type de panne. Finalement c'était simplement le contacteur au niveau de la pédale.

J'ai été dépanné en urgence par mon concessionnaire et sans rendez vous. :marcelpoire:

 

Finalement en raison de mon kilométrage je m'interroge sur le fait de la garder.

Modifié par Esquirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C'est du déterrage en règle ou je ne m'y connais pas! 1 an et 4 mois! :D

 

Quoi de neuf? Toujours avec l'Allroad? C'est bien beau de poster des photos à tire-larigot mais des nouvelles de ton carrosse, c'est pas mal non plus! ^_^

 

En tous cas, Esquirou, bon anniversaire!

 

524760172822428592c719d292bk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois ans sur une seule page, c'est beau! :D

 

Plus sérieusement, entre les topics qu'il alimente très régulièrement et son topic, il faut bien faire un choix.

 

Si en plus, il n'a pas de soucis avec son Allroad... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

:upp:

 

Tu as des photos récentes de ton magnifique Allroad ? :icon40:

 

Le 10/01/2016 à 20:54, uruk haï d2 a dit :

Trois ans sur une seule page, c'est beau! :D

 

Maintenant ca fait 5 années sur la même page :)

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Phoroscope il faut que je cherche. lol

mais à ce jour mon allroad n'as que 112000 kms.

je songe sérieusement à le remplacer par une Audi essence mais j'hésite beaucoup sur le modèle à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement une version essence.

Pour la taille de la voiture, je dirais que dans les mois à venir je vais avoir besoin de moins grand, mais j'aime bien l'A6 C7 en berline. Forcément en essence je pensais au 2.8 FSI en 204 CV.

Sauf que dans un coin de ma tête, un V8 serait le Graal. Sauf que là le modèle serais une S5 de 2007 à 2009.

Je suis à moins de 10 000 Kms voir plutôt 8 000 Kms par ans. J'ai cependant peur de me lancer.

Je ne souhaite pas dépasser le budget de 25000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je déterre une dernière fois mon post.

Et oui dernière fois car j'ai vendu mon Allroad après ans et demi de bon et loyaux services. Achetée à 55000 Kms et revendu à 115000 Kms.

Pour cette raison du faible kilométrage et d'un suivi uniquement en concession, j'estime l'avoir bien vendu.

Mon avenir est une changement radical, je l'annonce dans mon profil. Je recherche un S5 V8 année 2007 ou 2008. Pour ne pas payer cette taxe à 160 € par an à partir de 2009.

Ma situation familiale me permet d'acheter une véhicule plus petit, mais avec un gros moteur. Ce choix est un rêve depuis sa sortie en 2007. Aujourd'hui tout coïncide pour me faire plaisir.

La recherche de cette nouvelle compagne automobile risque d'être un peu longue, car c'est pas facile à trouver avec peu de kilomètres et les options qui vont bien.

Je tiens ici à remercier ceux qui m'avaient accueilli dans cette section. :AP-Smiles_amen-4940:

A bientôt j'espère et vous l'aurez compris se sera en section S5 lorsque j'aurai trouvé.:icon40:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael et merci Franck.

Les occasions de se faire des plaisirs dans la vie ne sont pas toujours nombreuses, donc cette fois j'espère réellement y arriver mais il faut encore trouvé l'occasion qui corresponde à mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...