Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin de conseil pour achat a4 , v6 break tdi 180cv quattro


Messages recommandés

salut a tous

la famille s'agrandit et je suis sur le point d'acheter une a4 break de 2002 c'est un v6 break tdi 180cv quattro (comme dans le titre) le TT devient trop petit !!

j'aimerai s'avoir le retour de vos expérience sur ce modèle et surtout si y'a des points noir et les vérifier ou tout autre infos qui me serait utile

une fois acheter je pense faire une grosse révision pour partir sur de bonne base que me conseiller vous ?? (c'est une courroie )et si vous avait un tarif cela serait le top

merci d'avance

arnuche

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a regarder a la pompe de D.A je crois que bcp de V6 ont des problemes la dessu

 

et verifie si la voiture chauffe car le calorstat se situe derriere la distri donc en cas de changement sa peut te couter tres cher

 

sinon apres d'autres menbres sauront mieu te renseigner moi j'ai une 1.9 (et aucun souci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est une courroie )et si vous avait un tarif cela serait le top

merci d'avance

arnuche

Salut,

Pour info

révision simple +/- 160€

courroie (120 000 km ou 5 ans) 1200€ mini

MAIS les prix sont fixés par chaque concession, il faut récupérer un livret de ta concession pour connaitre le tarif exact de chaque opération.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'y a pas qu'une seule voiture sur ce marché ?

 

Il faut être patient et bien chercher pour dénicher la perle :)

 

Bon courage

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton choix.

 

Moi j ai une Berline de 2001 depuis plus de 4 ans.

Aucun problème pendant 3 ans, mais une cascade de soucis électrique depuis l année dernière (ve, serrures de portes, de coffre, soucis électrique aussi qd il fait trop chaud ou trop froid)

Bref je ne suis pas hyper content, et en plus ça me coute un bras à chaque fois....

 

Sinon, courroie faite a 122 000 km : 1450€

Gros entretien : 400€

 

Pour le reste c est un plaisir énorme surtout l hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout prend le temps de bien regarde l'entretien, de parler avec le vendeur etc... moi je me suis precipite sur mon modele et sa ma coute cher car le cas etait un sagouin et il a mal traite ma pauvre Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que pikpikmo avec mon allroad. malheureusement, c'est les risque de l'occasion, il est des choses qu'on ne peut pas voir quand on essaie le véhicule :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en occasion , c'est un peu la loterie et ce, sans parachute ... même sur un modèle entretenu a 100% dans le reseau Audi et peu kilométrer. Mon critère N°1 pour moi , c'est d'acheter une Audi qui a fait pratiquement que de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a fait plus des 3/4 sur l'autoroute puisque c'etait un commerciale italien qui l'avait et qui roule entre la France et l'italie!!!! Mais sa a pas empecher que le gonze m'etait de l'huile de merde pendant les vidanges et la fesait quand il y pensait tout les 20 ou 30.000 bornes!!!! Resultat AAC bouffer, poussoir de soupape qui se balader etc... Donc changement de bloc!!!! Et la sa chiffre...

Mais sa malheureusement, quand j'ai essayer la voiture elle roule nikel j'ai rien vu!!!! Mon mecano m'a dit que je pouvais pas le voir a part d'etre dans le moteur et de demonte les cache culbu par exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est pas de chance :colere: et au niveau du suivi de l'entretien, tu avais quoi comme justificatifs ?

 

un CT vierge 0 default, quelque facture pneu, frein et la voiture dans son ensemble est propre le carnet s'arrete a 175.000km donc il y a 25.000 bornes ou je savais pas trop l'entretien. Donc je me suis dit je lui fait une revision complete et sa rattrapera les 25.000 bornes, mais la voiture est d'Italie et je pense que tout sa a ete trafiquer et je me suis fais avoir en beaute!!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...