Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et quelques questions sur un possible achat d'une 4.2 D3 2003 GPL


Albanld

Messages recommandés

En premier lieux, bonsoir à tous et à toutes si il y à des femmes, je me présente Alban 37ans et je suis dans le val de Marne, alors voilà, je suis sur le point d'acheter une Audi A8 D3 4.2 de 2003 gpl qui à 214000km, dernière révision a 210000km, il n'y a pas de carnet d'entretien, l'actuel proprio ne connait pas l'historique, il a acheté le véhicule chez un semi pro il y a un peux plus d'un an, donc dejà dans un premier temps je voudrais savoir si il est possible d'allé chez Audi avec une copie de la carte grise pour connaitre l'historique des révisions? après le compresseur de suspension est à changer, il ne sait pas pour la distribution et tout ce qui a était fait auparavant, lui, a fait bougies, vidange, filtres... une bonne petite révision mais rien d'important, je vais certainement voir la voiture la semaine prochaine, je l'ais négocié pour l'instant à 11000euros sachant que la carte grise est gratuite, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Alban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: sur AP futur A8man. Pas toujours évident d'avoir l'historique mais si tu tombes sur une concession cool alors oui tu pourras avoir l'historique.

 

Sinon dimanche 03 octobre à Vélizy (78140) il y a un rassemblement de 9 à 13h.

 

Ici:

 

<Rassemblement IDF le 03 octobre 2010 à Vélizy-Villacoublay(78140)>

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieux, bonsoir à tous et à toutes si il y à des femmes, je me présente Alban 37ans et je suis dans le val de Marne, alors voilà, je suis sur le point d'acheter une Audi A8 D3 4.2 de 2003 gpl qui à 214000km, dernière révision a 210000km, il n'y a pas de carnet d'entretien, l'actuel proprio ne connait pas l'historique, il a acheté le véhicule chez un semi pro il y a un peux plus d'un an, donc dejà dans un premier temps je voudrais savoir si il est possible d'allé chez Audi avec une copie de la carte grise pour connaitre l'historique des révisions? après le compresseur de suspension est à changer, il ne sait pas pour la distribution et tout ce qui a était fait auparavant, lui, a fait bougies, vidange, filtres... une bonne petite révision mais rien d'important, je vais certainement voir la voiture la semaine prochaine, je l'ais négocié pour l'instant à 11000euros sachant que la carte grise est gratuite, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Alban.

 

Bonsoir,

 

C'est un peu cher à mon avis au prix 11,000€. Essayes de négocier un peu encore. Pour tout ce qui est l'historique du véhicule je ne sais pas si Audi est dans la mesure de t'aider sans évidemment le carnet d'entretien. En l'occurrence si elle a été révisée chez eux, aucun problème mais à part ça je ne crois pas qu'ils puissent t'aider. mais ne t'en fais pas d'autres forumistes vont t'aider à ce sujet. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dés que je l'ais je met des photos et surtout si je l'ais, je veux quand même en savoir un peux plus sur le véhicule avant!

 

Bonjour,

 

Fais nous une petite description de quoi elle ressemble. De là on pourra te dire ce qu'elle a comme options. De plus pour ce genre de kilomètres n'oublie pas de regarder la boîte auto, vidange, courroie de distribution, filtres, pompe à eau, bougies, suspension pneumatique. Il ne faut surtout pas négliger toutes ces choses mentionnées. Dès fois les gens non sincères ont tendance à négliger l'entretien de leur voitures, ils concentrent plus sur l'aspect externe de la voiture genre: jantes en 22 pouces, vitres teintées, peinture métallique noire brillante, rabaissement du chassis plutôt que d'entretenir le moteur et ses éléments qui permettent la voiture de rouler. Donc quand ils veulent se disposer d'elle, ils mettent souvent en évidence les caractéristiques externe plutôt que de parler de l'entretien apporté au véhicule. ça m'est déjà arrivé donc "fAIRE" attention. Je préfère encore à la rigeur une voiture crade mais bien entretenue qu'une voiture bien astiquée mais mal entretenue. "To be forewarned is to be forearmed". :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, donc je reviens aux nouvelles, je vais la chercher demain, le compresseur de suspension est mort, il n'a pas le carnet, mais par contre, je suis passé chez audi avec une copie de la carte grise, véhicule entretenu chez eux, derniere et révision a 212253 et elle a 213000 aujourd'hui et aussi, changement de la distribution, courroie a 130000... donc je la prend Sachant que je la touche encore moins cher que ce que je pensais! Youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...