Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

casse turbo + casse moteur

Messages recommandés

Bonjour,

le turbo de mon audi a cassé, je mis 150m a me garer pour ne pas rester en plein milieu de la route, après mettre apeçu qu'une fumée blanche sortait des échappements et biensur la perte de puissance du véhicule.

j'ai éteints le moteur après mettre garé, pour le rallumer 5min après pour voir si le moteur tourné encore, il tournait.

De là j'ai appelé la dépanneuse, le gars a relevé le kilometrage qui était de 116020 km et remorque mon AUDI jusqu'au garage, c'était le dimanche 15 aout 2010 à 2h00 de matin.

Le lundi, je telephone au dépanneur pour savoir ma voiture a bien était livrée chez AUDI nice, (là ou je fais mes entretiens), il me réponde que oui.

Je téléphone a AUDI qui m'annonce que le moteur est HS.

Je mandate un expert qui me dit qu'effectivement je n'est pas eu de chance, apparement ce serait moi qui aurait bousillais le moteur.

Je me rends chez AUDI pour débarrasser ma voiture, et mets le contact par me rassurer,persuadé que le moteur tournait encore au moment du dépannage, je constate 44 km de plus au compteur,

soit 116064 km.

J'ai porté plainte pour abus de confiance et je soupçonne un agravement de la panne suivie de la casse moteur, soit par le dépanneur ou par audi.

J'ai pris un avocat et attends une date pour une expertise judiciaire.

Je me retrouve à pieds avec ma femme et mes deux enfants de 4ans et 20 mois.

Merci d'avance pour vos conseils ainsi que pour vos témoignages.

Modifié par sachinka